Pauvres de nous !
Encore qui n'a encore rien compris au film !
salut je voudrais savoir si on peut entrer nos propre carte dans le jeu grâce au code dans le bas des cartes.
Beaucoup de codes "de vrais CARTES" passent dans la machine
(mais pas tous...Y a moin de 2900 cartes)
Par contre,
- t'aura une TAXE pour les utiliser ( - de point Gagné )
- pourra utiliser qu'un certain nombre ( genr 3~5 )
Bref mieu vaut trouver les cartes dans les Booster
salut ! je viens de commencer une nouvelle histoire avec aster et je vous demende de me conseiller quel deck faudrais-je utiliser avec lui merci d'avance de votre répons !
up !
sa sert a quoi les fragments dans le sous sol ???
up! up! up! up! up! up! up! up! up! up! up!!!!!!!
tu sai ou pas redhahus ???
moi je ne sais pas,j'ai plein de fragment mais je n'ai jamais vu l'interé
--> redhahus : avec Aster comme partenaire, l'idéal est un deck héros élémentaire. Sinon ton propre deck s'il est costaud et suffisamment autonome pour faire face dans les tag duels...
--> vgzefuigyus : Quand tu ramasses 5 fragments de la même couleur dans les sous-sols, tu obtiens un cristal d'une certaine couleur qui t'apporte des avantages (uniquement dans le mini jeu des abysses). Il y a en tout 6 cristaux et je crois que tu peux charger au maximum. De mémoire, l'un te permet d'augmenter tes PDV quand tu marches, l'autre divise les PDV de tes adversaires par 2.
merci beaucoup darkcid ,sinon mon deck propre est un deck dragon (à partir de maintenant) que tu peux voire dans le topic "deck dragon officiel" (ou meme esseyer de l'ameliorer si tu veux ).alors je suis tes conseil et j'utilise le deck heros elementaire.
merci beaucoup darkcid
darkcid tu me conseillerai quoi comme deck avec jesse ???
Le deck Bêtes cristallines de Jesse est plutôt mou du genou.
Soit tu utilises un deck similaire avec Hamon (bête sacrée) et le Dragon arc-en-ciel (ce sera plus facile pour l'invoquer).
Sinon ton propre deck.
En tag duel le deck de Jesse est assez faible. Il vaut mieux donc s'appuyer dessus que compter sur lui (il ne faut oublier que le CPU du jeu est très très bête !).
ok merc mai les bête sacrée sont dans quel booster
Uria cartes piège continue
Hamon cartes magie continue
Raviel paquet démon
C'était bien la peine qu'elles soient scellé dans l'anime
Et interdites dans qq jeux en ligne (ki ne maarche plus )
merci Luffy
mai commen on les a ses boosters
Les boosters Magies continues et Pièges continues sont parmi les 9 premiers boosters que tu débloques très facilement dès que tu commences à acheter jusqu'à 50% des cartes des premiers boosters justement...
Hamon et Uria sont des cartes très rares, donc il faut acheter pas mal de booster pour les voir sortir !
et pour le paquets démon