ici vous mettez vos préférences en deck (attribut, type , genre,etc...)
moi: démoniaque ou métallique(machine quoi) ou encore feu ;victoire rapide ;invocation de monstres puissants rapide et une petite touche de sounoisie(style piège méchant ) ...
Je joue classique d'abord avec un deck lumière + cyberdragons + jinzo + mobius.
Je joue aussi meule + dégâts directs. Un deck meurtrier à souhait !
ah ouais classique ...
Moi je n'ai pas d'attribut précis, j'ai fais un mélange
Mais j'ai quand même des bonnes cartes
Les pièces d'exodias -> invoquer exodia
Les dieux Egyptiens -> faire un deck puissant
Le bêtes sacrées -> même chose
3 dragons blancs aux yeux bleus -> fare l'ultime dragon balc aux yeus bleus
J'ai fais un deck dont le but est de faire invoquer les dieux egyptiens facilement. Y a deux minutes, je les ais invoquer en même temps.
(mise à niveau)
moi mon deck "destruction" détruit et j'ai en plus quelque monstre qui ont beaucoup d'atk ce qui me fait gagné quasiment tout le temps
Perso j'ai un deck "Six Samourai" qui permet des invocations multiples rapides, ou sinon un ptit deck dino que je kiffe :p
Moi un deck dégat direct ou un bon vieux deck dragon.
Miroir du dragon : Pour sortir la carte maitresse du deck
Troupe dragonique : POur sortir la carte maitresse + rapidement
Dragon masqué : comme pour la troupe dragonique
Dragon FGD : La carte maitresse ( 5000/5000 )
Je suis en train de concevoir un deck autour de macrocosmos.
Un deck destiné à faire disparaître le cimetière de l'adversaire et à l'obliger à se défausser de ses cartes.
Un truc bien vicelard !
moi c'est exodia nécross , j'essaye d'avoir le plus vite possible dans mon cimetière les parties d'exodia pour invoquer exodia nécross .
Moi il y a bien un voir 3 deck qui me tente mais les cartes sont pas dans le jeu alors...
Moi c'est un deck semblable à celui de Tyranno, un Dark World, un deck Chimeratech, un deck fun Cristal avec les 7 bêtes + Dragon, les prêtres invocateur et Hamon, je crois que c'est tout.
moi j ai 3 decks
le premier est un deck tonns genre atake directe avec en plus le meilleur monstre possible /the wiked avatar je crois sa puissanca d attaque est l attaque du monstre le plus fort sur le terrais +100
le deuxieme est un deck dragon avec 3fgd +3maitre ultime des dragon + 3 dragon meteore noire et+++++++
le troisieme est un deck monstre normaux avec des monstre de 1900 atque chaqu un + 3 summoner s art qui permet de choisir n inporte quel monstre de 5 etoile ou+ de son deck +3 ancienne lois qui permet l invocation d un monstre 5 etoile ou+de sa main
alors le quel vous aimer le+
moi tout d abord les guerriers heros et neo spatiaux donc pas d attribut
j aime bien ce topiic pourrait tu mettre ton lien sur le topic pub
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14297-7492-1-0-1-0-0.htm
moi perso j'aime bien tout les types de deck enfete j'adapte mon deck a celui de mes partenaires cependant je doit avouer que j'ai un pti penchant sur les machine cyber dragon,jinzo,...
Dragon , Bêtes Sacrée et Deck de tous mes partenaire
Y'a aussi les decks invocations rapides pour monstre puissants en détruisant le terrain adverse , j'en raffole !!!