tu va au labo tu descend les escalier tu tourne a droite et tu va arriver devant une machine avec un chercheur au milieu tu va au morceau de droite et tu tapes le code de la carte que tu veux après va voir le gars plus a gauche et tu prend les cartes que ta eu grâce au codes
remercie pacamaallo c est lui qui la mis
mais je ne peux prendre que 4 cartes, que dois-je faire pour en prendre plus?
euh dsl si je suis noob mais je ne vois pas le code pour fusion du futur sur un site de traduction sa donne fusion of the futur
fusion du futur (vf) Future fusion
le code n'est pas dans cette liste...
Essaie celui-là: 77565204
waaa merci cest le bon code : )
Faut pas aller sur un site de traduction (il traduit "mot-a-mot" )
Serieux c'est le bon code !?
Bin c'est celui qui est écrit sur la "vrai Carte" (visible sur certains sites )
oui c'est le bon code jlmes essayer sa a marcher directe derniere aide help puis je avoir le code de : 'capsule d'une autre dimension 'si elle est dans cette version ^^ ?
il me semble que [capsule d'une autre dimension = Different Dimension Capsule (us)]
a été remplacé
par [Coffre d'Or Scellé (US = Gold Sarcophagus) ]
apparement non je vien de l'avoir dans paquet de carte debutant magique en essayant d'avoir passerelle de fusion que je ne sest toujour pas dans quelle paquet lavoir ^^'
j'viens de mater une video, les 2 existent
les codes (a essayer)
capsule d'une autre dimension = 11961740
Coffre d'Or Scellé = 75500286
La carte Capsule d'une autre dimension existe bien. Elle est utilisé surtout par Zen dans son deck Cyberdragons. A la différence du Coffre d'or scellé, elle reste deux tours dans la zone cartes magies et pièges du joueur qui l'utilise.
Mais je ne sais plus dans quel booster elle se trouve, désolé.
Certainement dans celui des magies pour débutants, puisque l'ami mickal-uchiwa vient de la trouver !
salu dsl je trouve pas dans ta liste la carte r.d.d reincarnation d'une dimension diferente quelqun pourait me doner le code svp
merci d'avance
au la la ! calme toi tu était pareil quand tu as eu le jeu alors stp
HELP, je voudrais faire un deck cyber dragon ! J'ai pas encore fini le jeu je viens de recommencer avec Syrus pour les cyber dragon sauf que je voudrais des conseils pour ce que j'ai besoin pour ce deck et aussi le code du cyber dragon proto !Merci d'avance ;).
Pitié je peux plus jouer la >< vou spouvez me donner des conseils en tout genre
en voila 4 qui pourrai te servir
29436665 sorcier eradicateur des tenebres
55737443 exxod. maitre de la garde
96561011 dragon des ténebres au yeux rouges
19847532 enpereur de la flamme infernale
en voila 2 autre donc je ne peut comprendre la signification mais je te les donnes
22056710
3654007
si vous aver besoin d'un codes de cartes dites moi le nom de la cartes et je tacherai de repondrai a toutes vos attentes
27174286 retour de la dimension différentes
11961740 capsule d'une autre dimension
cyber dragon proto !