Se connecter

Naruto : Ultimate Ninja 3

Sujet : [Fic]Parallèle Samouraï..
1
[blood_arms]
Niveau 10
18 décembre 2008 à 18:29:37

Bonjour j'ai déjà fait un topic ou je y mettait ma fic mais j'avais oublier de mettre des espaces pour le chapitre 1 et c'était chiant à lire alors voila je le remet ici et je m'excuse du topic inutile...

Parallèle Samouraï.

Chapitres 1 : 17 ème anniversaire.

Hé Enoki aujourd’hui tu as 17 ans un pas de plus vers le monde des hommes c’est un âge très important ! A dit mon père.

Pfff tu parles…17 ans c’est juste un âge comme les autres…

Enoki

Mirasutsu

17 ans

Lycéen

Enoki !!!Quoi Quesque tu veux Tayoyi ?

Juste te souhaiter un heureux anniversaire…

-Tu sais chez une fille comme moi c’est important le 17 ème anniversaire…

Pas chez moi lui repondit glacialement Enoki.
-Tu es d’une humeur massacrante tu sais…

-Oui mais ça m’énerve c’est : tu vas devenir un homme bla bla bla…

-Et oui…Sinon ta fait le devoir sur le grand samourai de Jiibichi ?

-Ha merde !!!!!!!!!!Avec toutes c’est conneries j’ai oublié…

-ENOKI OU EST MON DEVOIR ??????

-Calmer vous monsieur tiroshi…J’ai une très bonne explication à tous cela !

Mais intérieurement Enoki chercher une bonne excuse car la raison de se devoir non rendu c’est que il s’avait entrainer au sabre avec son senpaï…

-Et je viens d’avoir 17 ans et pour moi c’est un jour très important et j’ai du me préparer mentalement….
-Ha si c’est sa je comprends dit Tiroshi vous me le rendrez dans une semaines.-Ouf mon mensonge a prit….

-Dit Enoki tu viens avec nous dans le centre ville dit Mikoyu un de mes amis…

-Non désolés mais c’est mon anniversaire alors je doit aller dans la famille…

-Pas de chance répondit Mikoyu mais alors on te donne ton cadeau tout de suite…

-Fallait pas lui répondit Enoki.

-Mais si mais si. Toute la classe c’est cotisé.

-Wouah des gants pour mieux manier mes sabres merci les gars bon je dois filler bye !

-Bonjour Senpaï…Vous aller bien ?Hou-hou vous êtes la ??

-yo Mon senpaï Makuto sorti de nulle part et sauta sur moi joyeux anniversaire dit-il en criant !!

Merci senpaï.Je ne pouvais pas lui dire à lui que je trouvais cette anniversaire nulle pas à lui l’homme que je respecte le plus au monde mon instructeur de combat !

[blood_arms]
Niveau 10
18 décembre 2008 à 18:31:09

Chapitre 2 : Le Sabre de Jiibichi.

-Bonjour senpaï mais eviter de me sauter dessus la prochaine fois !

-Oui bon…Mais c’est un grand jour aujourd’hui. Tiens voila ton cadeau.

-Non il ne fallait pas senpaï…Les cours que vous me donnez gratuitement compense largement tous les cadeaux que vous pourriez m’offrir !

-Tais toi et ouvre le et tu reviendras sur se que tu viens de dire.

-Ho mon Dieu !!!!C’est pas possible dit Enoki abasourdit !

-Et si dit le vieil homme amusé!

-C’est le grand sabre de Jiibichi !Le grand samouraï que nous avons étudié à mon cours d’histoire !- Co…Comment vous l’avez eus !?

-Jiibichi est un de mes ancêtres !Il me revient de droit !

-Qu…Quoi ?!J’en reviens pas mon senpaï est un ancêtre de Jiibichi !!Ca explique votre superbe maîtrise du Sabre!

-Tu sais a quoi elle a servit si tu l’as étudier ?

-Bien sur !Il a servit à la grande bataille de yugoshi !Il a térassé 100 hommes tous seul !C’était le plus grand des samouraï !Mais vous êtes sur de vouloir m’offrir un cadeau si précieux !?

-Bien sur tu es la personne avec qui j’ai le plus de confiance c’est pour cela que je t’apprend mes cours !Et ce sabre est puissant et aussi léger comme un plume !

-Enoki fit quelque coup dans l’air avec ce précieux sabre qu’il admirait !Merci dit Enoki ému. Bon reprenons l’entrainement !

-Très bien détruit les 7 tronc de chaines avec ton nouveau sabre.

(L’entrainement de Makuto consiste à apprendre le combat au sabre mais aussi a affiner sa puissance c’est pour cela qu’il fait détruire de vieux tronc de chaïnes centenaire très difficile a coupée il y en a 7 la première la plus facile à couper et la 7 ème la plus difficile…Enoki arriver a en trancher 5 pour l’instant les 5 premier…)

-Très bien !!Enoki cette fois la avec le sabre de Jiibichi il les terassa tous les 7 d’une facilité déconcertante !

-Très bien dit le vieil homme ce Sabre ta accepté il te convient parfaitement maintenant tu as la puissance maintenant je vais t’enseigner le…Kido et le Hâdo…

Shiba1
Niveau 10
18 décembre 2008 à 18:37:03

La je trouve ue c'est nikel.
Je veux la suite :bave:

[blood_arms]
Niveau 10
18 décembre 2008 à 18:43:08

J'attend vos commentaires et merci shiba. :ok:

[blood_arms]
Niveau 10
18 décembre 2008 à 20:33:05

:up:

gogeta-76
Niveau 10
18 décembre 2008 à 20:38:41

C'est déjà mieux =) continue :-)))

[blood_arms]
Niveau 10
18 décembre 2008 à 21:14:05

Merci tu accroches un peu mieux?lol

Car après il va apprendre le Kido et tout et je vous dévoile un peu : Il va aller dans un monde parallèle de samouraï et tout à l'ancien temps et va se battre vous verrez quoi...

Kyubi_45
Niveau 6
19 décembre 2008 à 12:35:55

:bave: :banzai:
C'est bon !!!! C'est trés bon !!!

[blood_arms]
Niveau 10
19 décembre 2008 à 13:19:08

Merci c'est gentil. :)

Je mettrais le chapitre 3 plus tard car je vais bientôt aller chercher mon bulletin. :peur:

[blood_arms]
Niveau 10
19 décembre 2008 à 17:03:18

Dites vos commentaires!

[blood_arms]
Niveau 10
19 décembre 2008 à 17:33:14

J'espère que vous apprécierez ce chapitre 3 assez important bonne lecture...

Chapitre 3 : L’arrière sale

-Kido et le Hâdo c’est quoi ça ?

-Toi qui lit des manga tu ne sais pas c’est quoi ?

-Sans vous manquez de respect senpaï le Kido et le Hâdo sont une pur invention !

-Tu crois dit Makuto ? Et pourtant sa existe bien !

-Hum…

-Il faut que je te dise quelque chose d’important avant de t’enseigner le Kido et le Hado suit moi !

Makuto emmena Enoki dans une arrière sale qu’il n’avais jamais vu !

-C’est ou ici ?

-La salle temporelle dit lugubrement Makuto

-Quoi ?Et quesque c’est que cela ?Dit Enoki en montrant un espèce de grand carré au bordure noir et blanche.

-C’est le transporteur du monde réel vers le monde parallèle. Dit calmement Makuto.

-Qu…Quoi ??Mais vous ne m’avez jamais parler de sa c’est géniale !Et c’est qu’elle époque dans « L’autre monde » ?

-C’est la grande époque des Samouraï l’ancien temps…

-Wouah trop cool dit Enoki !Pourquoi vous ne me l’avez pas montrer avant ?

-Cela fait depuis que tu as 7 ans que tu suis mais court et j’avais prévu pendant tes vacances scolaire de t’emmener à tes 15 ans dans se monde…Mais quelque chose d’horrible arriva lorsque tu avais 14 ans…

-Quesque qu’y est arrivé ?

-Notshi un grand samouraï de l’ombre a subitement attaquer le monde parallèle !

-Et pourquoi dit Enoki intrigué ?

-Si je doit te l’expliquer je doit reprendre depuis le début dit Makuto…Il y a longtemps dans ce monde existait 5 grand samouraï il régné sur ce peuple…Tous les 5 samouraï était des puissant combattant au cœur pur…Mais un seul particulièrement puissant nommé Notshi était différent des 4 autres samouraïs il avait son cœur sombre car il ne pouvez pas tolérer que 4 autres que lui régner sur le monde alors un jour il les attaqua tous seul il avait trop confiance en lui-même si il était un des plus puissants du groupe !Les 4 autres samouraïs réunis réussir à le vaincre…Et le croyant mort la paix régner jusqu'à plus d’un siècle…Mais maintenant les 4 samouraï sont mort et Notshi n’étais pas mort au court du combat qu’il avait eus face au autre samouraïs et pendant c’est 100 ans dans une partie du royaume désert il avait développé une grande et puissante armée de grand guerriers samouraï qu’il avait former lui-même…Voila l’histoire de se monde que l’on appelle le grand royaume de Mashibi…

-Bon ton cours est fini pour aujourd’hui bonne nuit.

Makuto n’en dit pas plus a Enoki qui se poser plein de question comme :

Comment Notshi a pu rester si longtemps envie tandis que les 4 autres samouraïs étais morts…?

Et comment Makuto étais t-il au courant de cela et comment avait t-il réussi à le découvrir ?

Trop de questions aux qu’elle il n’avait pas de réponse !Mais il décida de lui les poser demain !

Shiba1
Niveau 10
19 décembre 2008 à 17:56:13

Toujours aussi bien ta fic.
Rien a y redire.
:bave:

[blood_arms]
Niveau 10
19 décembre 2008 à 17:56:42

LOL merci shiba1. :ok:

[blood_arms]
Niveau 10
19 décembre 2008 à 19:05:25

Aller quoi mettez des commentaires...

Kyubi_45
Niveau 6
19 décembre 2008 à 19:47:40

elle est terrible ^^

[blood_arms]
Niveau 10
19 décembre 2008 à 21:13:19

Voila le chapitre 4 je sais qu'il est un peu court mais je peux faire que comme ça mais le 5 est assez long et cool!

Chapitre 4 : Questions tend attendue.

Cette nuit la Enoki ne trouva pas le sommeil car les questions tourné autours de lui.Des questions tellement évidente que il voulais être absolument le lendemain pour les poser à son senpaï…

-Bonjour Enoki tes en avance mon entrainement est dans 2 heures…

-Je sais mais je doit vous poser des questions très important au quel vous me devez des réponses !

-Très bien poses-les

-De 1 comment avez-vous découvert se portail pour aller dans l’autre monde ?

-Sa je ne peux pas encore te le dire tu le saura au moment voulu !

-Hum…Pourquoi Notshi est-il rester vivant alors que 100 se sont écoulé?

-Le vieil homme marqua une pose de plusieurs minutes avec un regarde inexpressif…-Je ne mettait jamais poser la question dit Makuto….

-Et la dernière mais la plus importante…Pourquoi m’avais vous dit cela pourquoi? M’avez-vous révéler que ce monde existait alors qu’il est en pleine guerre. ?

-Désolés je ne peux pas non plus répondre à cette question tu le sera le moment voulu.

-Hum…Je n’ai eus aucune réponse de votre part dit Enoki...

-Ne t’inquiète pas tu le seras le moment voulu mais pour l’instant tu doit avoir une confiance aveugle avec moi as-tu confiance en moi dit Makuto.

-Bien sur…

-Très bien alors je vais t’initier au Kido et au Hâdo

-Très bien je suis prêt !

Shiba1
Niveau 10
19 décembre 2008 à 21:19:44

:bave: suite :bave:

Kyubi_45
Niveau 6
19 décembre 2008 à 21:31:35

suite :bave: vite

[blood_arms]
Niveau 10
19 décembre 2008 à 21:32:21

Je vais essayer de la mettre aujourd'hui mais je promais rien!

[blood_arms]
Niveau 10
19 décembre 2008 à 21:34:41

Nan je la mettrais demain car c'est assez compléxe à écrire!

1
Sujet : [Fic]Parallèle Samouraï..
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page