Se connecter

Naruto Shippuden Dairansen! Kage Bunshin Emaki

Sujet : bloké !
wok1985
Niveau 2
20 février 2008 à 21:00:06

Ibadplay tu peux m'aider stp, je suis bloker ds la grotte ou se trouve sasuke, un moment, fo taper sur un truc ds le mur pour enleV les piques mais au 2eme, le truc ds le mur est ds le vide comment on l'attin stp ? (avant de voir sasuke)
Je crois ke G sauter une tecnik, la derniere ke G U C la tornade

lbadplay
Niveau 5
20 février 2008 à 21:44:45

wok1985=Tu prends les sandales et tu appuies sur B COMME POUR LA CASCADE AU DEBUT du jeu ossi apres ca taura a faire a une chambre noir et tu devras trouver un coffre pour taider je te conseille de taider avec des clones qui te guideront.
PS : J'ai termine le jeu et perso je te donne une technike pour defoncer sasuke cest comme meme assez difficle et fo etre patient perso jai pris yamato lee et gaara au debut tu eskives les chidoris tu teloignes tu lance un fuuton tornade des kil arrive tu eskives son chidori tu lui mets un rasengan geant puis un rasengan normal tu actives rock lee sachnat ke pour kils le touchent tu dois faire appel a tes partenaires sans kil soit entrain de preparer ses chidorus ossi mets tes sandales pour esquiver ses coups supers rapides alors une fois rok lee active tu as lattak booste donc nhesite po a tabasser sasuke appel yamato puis gaara il aura sa vie en orange la il commencera les chidoris nagashi ne lapproche po trop et ne lattak ke kan il aura fini ses chidoris. Voila aprees tu termines le jeu et tu vas ds le buro de tsunade tu parles a jiraya ds le toit puis tu aprs a la foret et tu le retrouvezs las bas il te donnera des objets voila

wok1985
Niveau 2
20 février 2008 à 22:18:39

merci a toi, moi aussi G fini le jeu, G reussi ac le vide enfin C mon cousin en jouant lool

lbadplay
Niveau 5
20 février 2008 à 22:26:01

MAINTENANT fo faire les missions et debloker kyubi jai fait une mission arcade jai battu tt les boss en survival sof le dernier : kyubi naruto tin il ets trop fort fo le debloker et pis ya iruka ds le buro de tsunade on peut faire chez lui les codes ca veut dire ko peut debloker sasuke ou autres ac les codes c cool reste plus ka voir ncomment essaye de ton cote et pis me fo les 2 DERNIERES GRENOUILLES une au tenchikéyou le pont et une a la foret du debut tu peux me les montrer si tu les as sest ptetre les grenouilles ki deblokent kyubii .

E_Tox
Niveau 6
21 février 2008 à 15:21:25

J'ai étais voir Jiraya dans la forêt,il m'a rien donné.Naruto fait un Oiroke no jutsu et Jiraya se casse c'est tout.Et elles sont ou les missions dont tu parles?

Tyson444
Niveau 7
21 février 2008 à 17:39:03

Ou vs avez eu le rom en fr ???

Kaamelott
Niveau 10
21 février 2008 à 18:44:17

en jap bien sur.

E_Tox
Niveau 6
21 février 2008 à 19:07:39

J'ai finis toutes les missions,le survival ça m'a saoulé j'ai fait huit fois le touret je me suis laissé crever c'est trop simple.Par contre il me manque une mission en dessous du survival,je sais pas comment l'avoir.

lbadplay
Niveau 5
21 février 2008 à 21:33:44

http://boards.gamefaqs.com/gfaqs/genmessage.php?board=944132&topic=41529069
L'autre c'est jouer avec sasuke voila le code ils disent kils lont eu mais je sais po comment entrer ce code jai essaye mais jai po compris lutilite de ce $a deuximeem

itachi-95
Niveau 3
21 février 2008 à 22:08:36

g réussi a entré le code mé jc pa a koi i ser kel kun saurè?

itachi-95
Niveau 3
21 février 2008 à 22:24:53

ba enfète g trouvé lol
c pr joué ac sasuke

lbadplay
Niveau 5
21 février 2008 à 23:35:55

COMMENT FO FAIRE TU PEU NOUS MONTRER STP ???

E_Tox
Niveau 6
21 février 2008 à 23:37:57

C'est pas marrant de jouer avec Sasuke,tu peux pas perdre il est trop baléze.Trois coups d'épée tu leur enleve un quart de vie,un Chidori ça nique toute la barre.

E_Tox
Niveau 6
21 février 2008 à 23:41:01

En fait,tu suis l'ordre de 1 à 10.

lbadplay
Niveau 5
22 février 2008 à 07:09:07

Comment ca ?? tu peusx me donner un schema des nombres japonais et ce kil fo ke je tape sttttttttttttp

itachi-95
Niveau 3
22 février 2008 à 10:20:51

ba kan tu parl a iruka ta un ecran en hau é en ba
dan celui dan ba tu sui lé numéro dan le code ke tu nou a donné
(Ibadplay)

Tatsu01
Niveau 3
22 février 2008 à 10:25:43

Il faut que tu suives les numéros, lorsque tu parle à Iruka, tu as bien 4 colonnes et 3 lignes et dans le lien d'Ibadplay, la personne à retranscrit ces colonnes et lignes par des numéros, faut juste que tu suives l'ordre des numéros c'est tout.

Et euh Moi je suis bloqué quand je parle à Jiraiya après avoir battu Sasuke, je lui parle dans le forêt après Naruto fait un Oiroke, après je vais dans le désert à droite, et il se transforme encore, et là je sais pas ou est-ce qu'il faut aller, quelqu'un pourrait m'aider? Et aussi comment avoir le mode Survival?

itachi-95
Niveau 3
22 février 2008 à 10:54:11

apré le desert fo alé la ou ya lé troi souche d'arbre é tt o fond jiraya devrè i etre.
et le mode survival je pense kil fo parlé o ninja o milieu des souche d'arbre

many77
Niveau 4
22 février 2008 à 13:45:18

qustion con quelqun sait comment on sauvegarde?

lbadplay
Niveau 5
22 février 2008 à 14:14:03

j'ai comme meme rien compris ca marche po je sais po a koi sert cette foutue etoile donc si kelkun pouvait reecrire le code comme ici :
https://m.jeuxvideo.com/b/btajv99/etajvhtm/02301823.htm

Sujet : bloké !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page