Se connecter

S.O.S. Fantômes : Le Jeu Vidéo

Sujet : bloquer chandelles
1
tetonflingeur
Niveau 5
08 juin 2010 à 13:39:01

je suis bloquer avec les chandelles quand il faut poursuivre le fantôme pêcheur. il me tue , elles sont trop nombreuses , elles reviennes à la vie même si je les tues avant , elles régénéres. alors que faire ? merci de votre réponse . la réponse de exe realoder . ce n'est pas une réponse , dit moi comment faire précisement.

jeffrey247
Niveau 2
22 février 2011 à 10:14:02

Pour se débarrasser facilement des candélabres rampant, il faut progresser doucement. De façon à en attirer très peu, car leur attaques, bien que pas mortelles finissent par le devenir surtout lorsqu'ils sont en nombres et te coincent. Et toujours penser à en laisser un en vie, il va te poursuivre et te frapper, mais cela aura pour effet de bloquer le script qui fait apparaître d'autres chandelles. Autres choses détruits les appliques murales, cela fera d'autant moins de candélabres qui t'attaquerons.

westone
Niveau 3
20 mars 2011 à 20:18:30

Moi aussi j'ai le meme probleme j'ai essayé de faire ce ke tu as decris Jeffrey mais ils arrivent tjs en aussi grand nombre dans la derniere ligne droite Je suis au bord de la crise de nerfs =) Si il y a autre chose a essayer je suis preneur lol Merci

1
Sujet : bloquer chandelles
News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page