pas mal ce jeu vraiment pas mal
bof
extremement bourrin ideal pour se detendre. la demo est assez longue en plus: 3 missions jouables à volonté, un mini tuto, et on a meme droit à 10 essais en mode survival et rush. si c´est pas cainri tout ca!
salut a tous, mon point de vue vis a vis de ce "jeu" est qu´il serait bien s´il se trouvait en "Free 2 Play", peut-on appelé ce Legion Of Man un jeu ?? Les niveaux s´enchainent, sans interet (j´ai testé la demo il y a 20 min), il n´y a aucun scenario, c´est franchement très très moyen pour un "jeu" payant. Seul avatange de Legion Of Man, c´est qu´il n´a pas l´air gourmand en ressource, donc il s´embarque facilement au boulot , mais quitte a choisir, je prefere encore bosser hihi. Tout cela bien sur n´est que mon point de vue, après tout nous sommes pour les echangé nos points de vues non ?? alé Tchuss les gars!!!
trés trés sympa, et graphismes et effets nickel !! bon ok, pas de scénario...mais quoiqu´il en soit les scénars des FPS traditionnels tiennent dans une pochette surprise, donc de ce point de vue, on s´en moque un peu...si l´on veut une histoire, vaut mieux prendre un bon livre !!
Non, ce truc est vraiment bien fait et dans son genre assez original...du coup, j´ai craqué...10€, on ne va pas se plaindre !! et je ne regrette vraiment pas !!
Suffisant, un super jeu, simple et efficace, pas gourmand et tout ça pour 10 €, y a des jeux plus chers qui sont moins bien.
Une séance de "défoulage" intense et gore.
Merci pour ce jeu...
la démo é payante ?? ??
avant de la télécharger je voudré savoir de koi sa parle