Se connecter

Dekaron

Sujet : Cherche joueur Fr
psykoshunter
Niveau 2
30 janvier 2009 à 14:09:27

Salut , joueurs Francais , je vien de m'inscrire a 2moos je jou sur abbadon bone... et je voudrai savoir si une guilde accepterai de recruter un debutant
Mon Pseudo: DrPsykosFR

Si des joueur francaise qui jou a d'otre jeux d'acclaim veule rejoindre une guilde quil menvois un message.
Psykos-hunter@live.fr

Mes Perso 9dragons:ilidan86, ilidan_fr, _-ilidan-_

Voila , bon jeu a tous

mpunderground
Niveau 2
21 mars 2009 à 17:18:49

Allo
Je fait une mise a jour de mon dernier message moi je joue sur abadon jai toute les classe. Voici les lvl:
math666, summoner, lvl 77
magic212, incar magicien, lvl 46
math123, segnale, lvl 45
math999, hunter, lvl 28
gomathgo2, baggie warrior, lvl 23
XxBoulaxX, knight, lvl 22

Je suis un joueur actif, je suis dans la guild XxQuebecxX avec mon summoner. Je commence a avoir po mal hate que le Aloken sort (ses une nouvelle classe ^^)hehe.

Fan_Jeux
Niveau 3
25 avril 2009 à 22:58:20

Masa je voudrais bien me joindre à ta guilde moi aussi!
francky502@hotmail.com

A+ =D

mpunderground
Niveau 2
23 mai 2009 à 05:30:13

Un autre mise a jouer de mon dernier message...

la mon summoner est rendu 95
et mon knight 37
le reste c tj les meme lvl ^^

je suis dans le guild SynchronisatioN...et jalterne avec NightOfEdge.. =D

tireurfou29
Niveau 2
12 juin 2009 à 12:02:35

salut a tous, je suis une segnale LV61 qui a monter une guilde "ultifighter (fr)".
je recherche des joueurs francais que je puisse faire rentrer dans mon alliance, tous les niveaux et personnages sont accepter.

j'ai aussi un summer lv66 et lv61, un azure lv66, un mage lv57, un bagi lv56 et une segita lv51.

je peut aider a monter les niveaux.

si interesser me laisser un MP.

Mat-tri
Niveau 10
08 juillet 2009 à 03:29:32

Math666! Tu t'rapelle de moi? Matriemb!

N'écoutez pas ce gros Noob, il vous tue et vous traite de fils de ****! C'est un arnaqueur!

Ma guilde la vaincue en plus.

mpunderground
Niveau 2
13 juillet 2009 à 03:24:40

Aiye matrieb t un menteur pcq ta guild ma jamais vincu.Jtes pk juste pcq jvoulait etre rouge xD.Jtes faite devils swing pis a la moitier du skill t mort loll.Spa de ma faute si t pas résistant...Pis c un bagie haut lvl qui était pas loing qui am tuer pcq jtes rouge en passant xD.Et pour les interrser la jai un summy 103 et un aka 103 ^^

jumpper7402
Niveau 3
04 septembre 2009 à 07:01:34

bonjour je recherche des joueur juste pour des party je suis dans trieste et abandon voici mes perso :

sur abandon
------------
pseudo:jumpper7402 lvl 41 vicious summoner
et blackrippers lvl 11 bagi warrior

sur trieste
------------
pseudo:jumpper lvl 27 azure knight
et devilblackmoon lvl 24 incar magician

j'ai une petite préférence pour le serveur abandon avec mon vicious summoner je ne suis pas encore dans une guild alors n'hésiter pas a m'ajouter dans votre liste d'amis j'adore rencontrer de nouvelle personne alors on se revois la jeu ^^ !!!

chirangan
Niveau 4
11 janvier 2010 à 23:30:46

salut ya t-il des gens sur Hellion(EU) Hélicita ? merci

chirangan
Niveau 4
11 janvier 2010 à 23:33:17

Hélicita

pseudo:Invocateur100

guild:(Membre)WorldForce

level:26

Medalscript
Niveau 10
12 janvier 2010 à 13:30:01

Salut, je viens de débuter le jeu

Je suis sur le serveur Hellion

Pseudo : MisakaFR (Segita oblige)

A bientot

foruslefou
Niveau 1
25 janvier 2010 à 11:56:53

bonjour a tous! je viens d installer dekaron. je voulais tout d abord savoir si il existait un patch fr.
deuxiement vous parler tous d abddon ou il y aurais plein de joueur fr. mais j ne sais comment le trouver. en effet je ne les pas dans la liste de serveur au moment de me loger.

Landrume
Niveau 3
26 janvier 2010 à 14:30:46

Pour ma part, je suis sur le serveur Hellion(EU). Sous le pseudo de "Landrume".

Je débute dans le jeu mais je compte bien aller jusqu'au bout de l'aventure, le coté pvp du jeu ne donnant que du bon.

Par contre, apparemment il y aurait plus de joueurs sur abbandon.
Désolé de cette question de noob, mais comment rejoindre ce serveur? J'ai DL 3 version du jeu, et sur la seule ou je peut me log (GameHI), ce serveur ne si trouve pas.

Merci d'avance

rusko
Niveau 3
28 janvier 2010 à 19:13:12

salut j'ai un probléme quand je vait sur gamehi et clique sur download sa fait rien sa ne marche pas alors qui pourrait me passé un autre lien pour télécharger dekaron ou m'aidé s'il vous plait

keyp_vg
Niveau 5
09 février 2010 à 12:44:02

Yop
Alors moi...
Pseudo: Keyp (Aloken) lvl60
SegKeyP (Segnale) lvl44
Pour l'instant mon jeu bug a cause du "Disconnected from the server" qui n'arrête pas d'apparaitre et qui ferme mon jeu au bout de 30 secondes. Sinon j'ai une guilde française sur Hellion, donc si quelques personnes veulent adhérer ma guilde, qu'il me le fasse savoir en m'envoyant un mail sur KeyP. Nous sommes déjà nombreux dans cette guile, et nous acceptons tous les joueurs.
Ma Guilde: Angel's

dengerous
Niveau 5
10 février 2010 à 04:14:31

key

tu est sur hellion comme moi mais sur quelle serveur ( moi sur divine valley ) car jaimerais bien rentrer dans ta guild )

je suis azure knight lv 32 :)

keyp_vg
Niveau 5
13 février 2010 à 09:28:00

Envoie moi un mail par la petite boite aux lettres qu'il y a a coté de chaque téléporteur et j'essaierai de t'ajouter. Bref ma boss de la guilde (parce que c'est une fille ^^) vient de me dire que les membre sont presque tous partis dans une autre guilde et que c'est devenu une guilde de plaisir de parler avec les gens ^^ donc si tu es toujours intéressé et bien envoie moi un mail. Mais mon jeu bug toujours autant...
Bref sinon je traine souvent a Divine Valley aussi.

jeffiboys
Niveau 7
26 février 2010 à 22:49:11

mpunderground tu est du québec ? si oui macccept tu dans ta team je vien de telecharger le jeux et je veux de l'aide. Merci d'avence!

midog
Niveau 8
28 février 2010 à 00:04:23

Quelqu'un aurait la gentillesse de précisait quelle version du jeu comporte le serveur Abbandon.

KeyP_VG j'ai le même probleme que toi, quand j'essaye de me connecter au jeu Dekaron de Gamehi et bien sa me met " Disconnected from server " pourtant il y a une heure j'étais sur le jeu, bizarre. Bon j'espère que le probleme sera résolue ++.

mpunderground
Niveau 2
08 avril 2010 à 02:59:08

oui je suis du Quebec la je suis sur le serveur siz je joue mon azure knight lvl 120 presque 121 et jai aussi un sum 119 et une mage 107.
mon knight ses Masterloyalty
mon sum ses math666
et ma mage ses cQxXmicXxQc

ma guild ses ~EternelChaos~

Sujet : Cherche joueur Fr
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page