Je me posait d’ailleurs la question si vous aviez trouver du VOSTFR avant de l'acheter
Sa pas pris de temps ^^
J'ai pas encore essayé mais exellente initaitive :D merci !
ca marche aussi pour tout ce qui est ecrit ou que les sous titres des voix ?
asmyrdhen
Posté le 26 août 2011 à 20:33:05
Super merci... La VO (les VO de manière générale) est tellement plus classieuse... Désolé de faire le pro américain, mais la performance d'acteur est nettement meilleure en VO, même si la VF semble pas trop à la ramasse... Pour le coup, Jensen est carrément plus ténébreux et a une voix à la "JC Denton", très typée, j'adore... Rien à voir avec le héros de Invisible War (Alex). Merci encore !
-------------------
Tout à fait. La voix française de Jensen manque de charisme d'une manière folle. Je pense que le doubleur de Geralt de Riv dans The Witcher 2 aurait été excellent pour Adam Jensen, avec sa voix ténébreuse.
Merci beaucoup, c'est vrai que c'est nettement plus agreable de jouer en vostfr, la synchro labiale de la vf est juste affreuse... encore merci !!!
Moi j'ai exactement fait la manip mais les voix anglaises in game demeurent absentes. Quelqun a la solution svp ?
As tu télécharger la version anglais sur steak dans "propriétés"? Sinon essaye de faire une réinstalle,y'a pas a ch...ça doit marcher
Sympa donc
Bonsoir,
Gros pépin, sa fais deux fois que j'essaye de mettre le jeu en vostfr (par propriété, version anglais du jeu sur steam) je commence à télécharger les 800 Mo nécessaires (+ de 3 HEURES), après avoir télécharger environ 150 Mo, steam change les 800 Mo en 8 Go !
Comprend pas ?!
Merci pour le petit tuto
La VF est potable, bien au-delà de certaines productions, mais rien ne vaut une bonne VO. Perso, j'ai adorer jouer à Assassin's Creed en Italien
Merci pour ce Tuto, j'ai décidé d’effacer ma partie et de tout reprendre en VO... C'est TOP!!! PS: faites pas comme moi, oublié pas de mettre les sous titres en marche (je les avais désactivés pour la VF et me demander pourquoi ca ne fonctionné pas)
Je up because c'est bien cool =)
Je car que les voies FR + désyncro labiale = horrible...
Chez moi le jeu se met en Full Anglais peut importe le nombre de fois que je remplace le fichier
Désolé de poster à nouveau (impossible d'éditer) si comme moi vous êtes soit en Full FR ou en Full English depuis l'update c'est normal celui-ci propose une option InGame pour changer la langue des textes donc mettez votre jeux en Full English et dans les options au menu principal aller dans les options et au lieu de Auto mettez Français.
Voilà nous avons de façon officiel notre jeu en VOSTFR, reste à voir si les joueurs consoles auront aussi l'occasion de jouer en vostfr.
bah c'est bien cool =) teldramar
Pas besoin de sous titre. c'est pas du Shakespeare, c'est de l'anglais actuel
Il y a eu une mise à jour du jeu, du coup le patch n'est plus pris en compte. Quelqu'un a-t-il une idée?
Merci en tout cas !
Merci Teldramar pas fait gaffe a cette nouvelle option, et puis c'est mieu pour ceux qui on réclamé la VOSTFR