Se connecter

NBA Ballers : Chosen One

Sujet : NBA Ballers ou NBA Street ??
1
kmart57
Niveau 6
05 mai 2008 à 20:50:08

salut tout le monde, j'voudrai savoir si quelqu'un avait le jeu la et est ce qu'il est bien, l'ancien j'avais bien accroché et j'le trouvais terrible et j'voulais savoir si il était mieux que NBA Street parc'que NBA Street j'me suis endormis devant merci de me répondre

stewinner
Niveau 7
05 mai 2008 à 21:30:51

graphiquement il est en dessous de nba street,les bonhommes on dirait qu'ils sont en plastique,on dirait l'ébauche d'un jeu,qui a de bonne idée mais qui n'est pas abouti si tu veux nba ballers c'est ça quoi,pour moi tu y joues,tu le finis et tu n'y reviendras plus jamais, au prix ou il est à éviter

maintenant si tu l'as aimé si une autre console avant,évidemment là je sais pas te dire

1stgamer4
Niveau 10
13 mai 2008 à 18:03:05

prends nba street largement mieux :ok:

car ayant eu à la jouer, je lui ait foutu un 6/10, et encore il s'en ai bien sorti :hum:

il y a beaucoup moins de beau jeu à faire (que deux à quatre joueurs sur le terrains) et reste très limiter dans le jeux comparé à son concurrent. Dernier point, il n'y a pas de mode entraînement, donc faudra se mettre au point soit au multi, soit directement en mode histoire, ce qui n'est pas le top :ok:

1
Sujet : NBA Ballers ou NBA Street ??
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page