Se connecter

Supreme Ruler 2020

Sujet : Preums, ce jeu est super
1
gollum182
Niveau 10
18 novembre 2008 à 17:44:04

....moche :fou:
nan, mais sans déconner, c'est une blague de jvc où c'est vraiment un vrai jeu, parce que je vois pas comment sa peux se vendre un truc pareil...a la limite pour des pc a 200€ a carrouf ouai et encore :fou:

zombie_gluant
Niveau 10
22 novembre 2008 à 20:23:27

Qu'est-ce que ça peut m'énerver les gens qui jugent un jeu uniquement sur ses graphismes...

Déjà, ce genre de jeux de stratégie pointus ont rarement de bons graphismes, ensuite, pour la plupart des jeux de ce genre, l'intérêt repose plus sur le gameplay que sur les graphismes.

Si malgré tout t'es pas content retournes jouer à Gears of War.

[calin]
Niveau 7
02 décembre 2008 à 11:36:44

Tiens un boulet qui ne jure que par Crysis et son moteur Cryengine... :honte:

C'est normal que les graphismes soient moins bon que pour ton rpg/fps preferer... le "but" de ce genre de jeu est ailleurs que dans les graphismes CryEngine2.

Mais t'es bien trop jeune pour pouvoir comprendre cela ou meme jouer au jeu... :oui:

hoziris
Niveau 2
10 décembre 2008 à 20:54:45

Vive Supreme ruler ! Vive Europa universalis ! vive Hearts of iron ! Et tous les pur jeux de... de ce type la !

Les graphisme ne font pas tout, c'est plus commerciale qu'autre chose. Regarde Far Cry 2.... c'est une grosse blaque (pour rester polie ) ce jeu !

Vivement HoI 3 !!

mathallard
Niveau 10
01 janvier 2012 à 03:26:09

J'avoue que ce jeu est loin très loin coté graphisme.mais si ils le sont c'est déjà que faire tout une map de cette taille avec des détails serait lourd.De plus m^me si de gros graphisme serait mis ça rendrait le jeu tellement lent vu la taille de la map et le fait que tu peut zoomer partout.

ce jeu est plus intellectuel dans la pur stratégie géopolitique que je prend un pays et je défonce tout.Choissisez un mauvais pays et vous vous retrouvez avec un continent voire le monde sur le dos(du vécue). De plus de devoir reassuré la réélection donc devoir équilibré son budget entre impôt et dépenses sociales voire armement.

Donc oui ce jeu est laid je l'accorde mais des que vous possédez une bonne connaisance de ce jeu il paraitra excellent.

1
Sujet : Preums, ce jeu est super
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page