mais quand va sortir ce p***ain de jeu? là ça commence à me gonfler, et je suis pas le seul. j´ai regarder et meme tester quelques jeux sur psp et ben... je crois que je vais revendre cette console attrape-nigot et faire un max de pub pour la portable de sony.
vive nintendaube!!!
changez pour la qualité, pour des jeux à durée de vie moins limité, pour la PSP. ok elle est plus cher mais ça évitera de vous bouffer les doigts sur ce que vous propose la nintendo D(iablement)S(oporifique)
n´impote quoi mdr , tout est une question de goud bouley ,je parie que tu n,e possede même pas la DS de toute facon , elle est 10 fois mieu que la psp!
mon pauvre phil598, j´ai la console depuis noel dernier. avec sonic et d´autres titres comme magical starsign et recement DBZ. et tu n´as apparement rien compris : dead and furious est un jeu ou tu choute des zombi, donc déstiné à un public assez restreint et donc peu "commercial". c´est cet aspect que nintendo exploite et c´est dommage. donc si tes trois neurones ne peuvent pas assimilé mes commentaires , retourne jouer aux pokemon
C´est sûr que Resident Evil n´est pas devenu un jeu grand public et n´a pas su vulgariser le genre, qui au départ, c´est vrai, était destiné à un certain public...
Quant à la psp, elle n´est bonne que piratée, et en occas´.