Je suis coincé dans le jardin au début du chapitre 4... Je n´arrive pas à éloigner une des deux courtisanes. J´ai mon épouvantail, mais Oscar me dit que je ne dois pas le donner tout de suite au musicien. La seule chose que je n´ai pas encore utilisé est la statue (je pense que le vase servira à planter l´épouvantail...). Je pense donc qu´il faut faire qqch avec elle... ou donné un objet à la courtisane... mais j´ai tout essayé et je ne vois pas. Est ce que qqn peut m´aider? Merci!
regarde ce que la statue a dans la main
oui j´avais également vu le coeur de pierre, mais je ne comprends pas en quoi il peut m´être utile... j´ai essayé de le prendre, mais je ne peux pas, et essayé aussi avec les objets de mon inventaire, mais ça ne marche pas...
il se prend pourtant en direct, positionne toi bien dessus
bonjour! tu n'arrive pas a prendre le coeur? as tu pris le ruban rouge devant les courtisanes? pour le prendre il faut le demander au page! apres normalement tu peux prendre apres va parler au musicien , il est amoureux dune courtisane,va prendre le coeur en pierre de la statue! puis apres va ans ton inventaire et clic sur le ruban rouge et mets le sur le coeur en pierre,qui normalement devient un coeur entouré d'un ruban rouge ! va le donner au musicien!apres tu dois aller donner a guage d'amour a la courtisane de la part du musicien!ce cadeau c'est une rose rouge.alors les oiseaux te bloque le passage ! fabrique un epouvantail,va dans ton inventaire et clic sur le baton et puis avec sur le chapeau du page! apres va parler au page et donne lui cet epouvantail.apres va cliquer sur les oiseaux,plus que quelles que seconde et la voie sera libre! donc apres vas parler a la courtisane qui demande une preuve des sentiments du musiciens! comme tu as enlever les corneilles vas dans ton inventaire et clic sur le couteau.prends le , et clic avec sur les roses,va donner cette rose a la coutisane,elle part avec le musicien... apres prends le mouchoir propre et donne le a l'autre coutisane.elle part le donner a la a marquise la marquise arrive et ... je te laisse te debrouyer a cet endroit bon courage !