Se connecter

Runaway : The Dream of the Turtle

Sujet : A l'enseigne de la 'Tortue'
jouxjoux
Niveau 10
09 septembre 2006 à 13:17:38

Tu vois: la journée appartient à ceux, qui se lèvent tôt! :rire:

pour les prunes c´est de saison! :oui: et aussi les pruneaux ... la bonne tarte aux pruneaux! Mmmm.... Bon... je vais aller me balader un peu! Il y a du soleil... les oiseaux chantent... et tout le monde est content! :cool:

mc177
Niveau 6
09 septembre 2006 à 13:24:42

ha! je t ai trouvé Jouxjoux,tu me reconnaitras peut etre, je ne suis pas sous le meme pseudo mais on se rencontre dans l autre taverne et sur mon site préféré . je ne connaissait pas celui là, je viendrai bien sur vous faire coucou de temps en temps .
comme jeu pour l instant je fais "aura".
@+ :)

Louisa
Niveau 8
09 septembre 2006 à 13:33:25

:hello: bonjour à tous,mille excuse pour avoir abandonné momentanément le forum,mais j´ai eu quelques petits soucis de santé et je dois faire toute une série d´examens !! ! c´est l´âge;faut s´y faire.

Louisa
Niveau 8
09 septembre 2006 à 13:36:56

Jouxjous,j´ai jeté un oeil et je n´ai pu résister,j´ai acheté le jeu

:d) Himbas , j´ai reçu le livre aujourd´hui,je vais pouvoir m´évader un peu :sarcastic:

himba
Niveau 7
09 septembre 2006 à 14:03:47

:d) :hello: Louisa je te souhaite un bon rétablissement et une bonne lecture!!!

jouxjoux
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:40:59

:hello: Mc177.... je suis contente que tu as trouvée l´entrée de la taverne! :) J´ai vu ton message sur l´autre forum! :-))) Sois la bienvenue ici dans ce havre de paix.... ( au moins j´espère qu´il le restera!)!
Je tourne aussi pour la 3ème ou 4ème fois dans AURA pour me préparer au no. 2!!! Malheureusement on n´a pas encore de ces nouvelles définitives! :(
Mais je viens de réinstaller "Runaway 1" pour me replonger dans l´atmosphère de la BD! :)

:d) Louisa... j´étais aussus "barbouillé" pendant ces 3 derniers jours! j´espère que tu iras mieux.... :)

radiocontact
Niveau 8
09 septembre 2006 à 20:01:53
  1. patirossi profil
  2. Posté le 09 septembre 2006 à 09:09:15 avertir modérateur
  3. :hs: rebonjour, il y à longtemps donc j´ai beaucoup à dire ,je viens de télècharge in memoriam

Oups passssssssssssssssss biennnnnnnnnnnnnn

jouxjoux
Niveau 10
09 septembre 2006 à 20:06:52

Pourquoi radiocontact :question:
Est-ce que "In Memoriam" n´est pas bien? au moins pour ceux, qui aiment aller chercher des indices sur le Net, ce qui n´est pas mon cas!!!

dunham
Niveau 9
09 septembre 2006 à 20:38:46

Je me suis fait le jeu runaway 1 en 4 jours non stop il y a de cela 1ans 1ans 1/2, et qu´est que je vois :ouch: une suite, va falloir que je le ressorte pour me remettre dans l´ambiance :)

Sinon pour dire de patienter jusqu´a mi-octobre, vous me conseillez l´achat des Chevaliers de Baphomet "Les Gardiens du Temple de Salomon" qui va sortir dans moins d´une semaine ? =)

tata_ratata
Niveau 7
09 septembre 2006 à 23:53:48

Bonsoir à tous et à toutes,
tous mes voeux de prompt rétablissement, louisa :coeur:
je vais t´accompagner avec le premier Runaway,
rendez-vous sur le forum..
himba, j´adore la marmelade de quetsches et je l´aromatise soit avec de la cannelle soit avec de l´anis étoilé et j´y verse un petit verre de schnaps de quetsches aux derniers bouillons, mais pas à 5 heures du matin! :-)))
jouxjoux, on se sent vraiment bien à "l´enseigne de la tortue" :-d

himba
Niveau 7
10 septembre 2006 à 00:02:33

Tata_ratata, il n´y a pas d´heure pour faire de la confiture.... :-d
Je pense que demain je recevrai Runaway1, et nous ferons ça tous en coeur! Bonne nuit :sleep: à tous.

jouxjoux
Niveau 10
10 septembre 2006 à 10:40:05

:hello: Tata-ratata..... :oui: le "schnaps" de quetsch ou le "Slibovitch" comme ils disent dans certains pays de l´Est, est très bon... mais je me demande, comment est-ce dans la confiture???? Toute la maisonnée va chanter .... :rire:

Je vois qu´il y a plusieurs, qui commencent ou refont le jeu Runaway 1.... et je suis contente que ce forum va revivre un peu, jusqu´à ce que le 2ème sort!
Je vais vous y retrouver bientôt, car j´ai aussi réinstallé le jeu! Mais je dois d´abord terminer "Aura".... je suis à mi-chemin! :)
Et comme je partirai encore mercredi pour quelques jours, ça sera pour après le 18 septembre!!! On a encore du temps!

:d) En ce qui concerne le jeu "Les chevaliers de Baphomet V"... j´ai téléchargé la démo, mais je l´ai abandonné à la moitié, car j´avais un mauvais son et comme on ne pouvais pas sauvegarder et que je ne peux pas passer des heures à l´ordi pour jouer une démo... alors niet!
De toute façon je n´étais pas enthousiasmée par l´extrait du jeu!
Bref... à chacun sa sorte de jeux!
J´ai beaucoup aimé les 2 premiers Chevaliers de Baphomet, mais dès le no. 3 c´est tout autre....
Le V revient au point et click....

meidoum
Niveau 10
10 septembre 2006 à 10:51:06

:hello: a vous tous.
:d) Joujoux,moi non plus je n´ai pas aimé le numéro trois, espérons que le quatre égalera le premier

jouxjoux
Niveau 10
10 septembre 2006 à 11:28:39

:d) Meidoum... le V est de nouveau un point/click, mais ce que j´ai vu dans la démo ne m´incite pas à me jeter sur le jeu! :non:
Mais bon... je suis peut-être un peu "vieux jeu" comme on dit! :)

Louisa
Niveau 8
10 septembre 2006 à 12:20:01

:salut: à vous et merci de vos bons voeux pour le moment en ce qui me concerne ce n´est qu´une petite alerte seul l´avenir me dira si ce n´est pas l´arbre qui cache la forêt,bah c´est la vie...on y passe tous.
:d) je crois que nous allons être quelques à faire Runway 1 on va pouvoir s´entre aider :ok: J´ai parcouru un peu son forum et je vois que les "tout jeunes" considèrent ce jeu comme débile. Qu´à cela ne tienne,il y a différence de génération donc plus les mêmes valeurs et le même respect. :-(

himba
Niveau 7
10 septembre 2006 à 13:03:57

:salut: Louisa eh bien puisque c´est un jeu débile, nous nous aiderons entre "débiles" :nah: et nous jugerons par nous même :sournois: non mais!

Louisa
Niveau 8
10 septembre 2006 à 14:00:07

:d) Himba,entièrement d´acccord :bravo:

patirossi
Niveau 7
10 septembre 2006 à 14:13:25

:hello:
:d) radiocontact à tu attendre longtemps pour avoir ton mot de passe moi je me suis inscrite vendredi vers 3h mon adresse est sur hotmail mais toujour rien peu tu me donner un conseil pour qu´il arrive :

:d) louisa bon retablissement de tout coeur paty

patirossi
Niveau 7
10 septembre 2006 à 14:22:58

:hello: rebonjour après un petit dejeuner ce matin un bain de soleil mes 3 hommes(mari et 2 fils il ne faut pas se méprendre et meme un quarième c´est khéops mon staff je suis entrain de lire mon troisième livre de dan brown deception point cet auteur est génial je suis sur le transat :cool: il fait très chaud et eu son entreint de couper un enorme cerisier gros boulot :ouch: mais je vais aller leur preparer l´apèro invitation à tous :fete: . :d) il y à quelque année que j´ai runaway 1 c´est le moment de vous accompagner,maintenant j´enfile mon costume de motard et balade bien gagnée bon dimanche à tous :coeur: .

jouxjoux
Niveau 10
10 septembre 2006 à 14:55:42

:d) Pati... si tu poses une question sur un forum quelque ( ou site) un vendredi il n´ y a souvent personne pendant le week-end! Alors patience jusqu´à lundi!

:d) non Runaway n´est pas "débile", mais comme il n´ y a pas de "baston" dans ce jeu, ce n´est souvent pas du goût de certains jeunes!
Pourtant presque tous aiment la BD! :)

Sujet : A l'enseigne de la 'Tortue'
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page