Bonjour, j'aurais voulu avoir le patch de l'expert66 et merci encore de me repondre ^^!
msn : remy51100@live.fr, je suis sous xp j'ai essayer avec le 1.3, il dit que je n'est pas le repertoire alors que je peut y jouer tranquille, mais bon merci encore!
help!
help!
remykitue verifie ta boite email et bon jeu
excuse moi, mais je n'est rien reçu!
up!
oups, je voulais dire aussi que je suis en train de changer l'adresse émail c'est remyreims@live.fr
alors revérifie ta boite email et bon jeu
merci, 1000 fois pour ton patch, parce que tu as consacré du temps aux autres, alors je te dit encore merci et peut être a+.
ps: je suis remykitue mais j'ai eu problème avec mon adresse émail donc voila.
fidele au poste depuis decembre 2006 lol
heureusement tu n'as pas aussi des patchs pour Vista et Seven.. tu resterais ici jusqu'à l'an 2020!
jusqu'a ce que l'on est besoin de moi
Salut remykitue ca fait longtemps que j'essaye de te contacte ca je ne recoit aucun contacte pourrais tu me contacter sur un sujet important voici mon adresse mail : valentindu78230@hotmail.fr (précise bien dans objet met ton psuedo)) car sinon je vais supprimer) c'est un sujet que tu t'y connais beaucoup sur Iron Man voilà j'ai des réponses à tes choses qui te manque a résoudre.
J'éspere avoir de contacte avec toi.
Cordialement
Moi aussi j'ai besoin de ton patch magique expert
starskey1234@hotmail.fr
Electromagneto verifie ta boite email et bon jeu
Bonjour, a toi,
Lexpert66 ton patch marcher très bien,
mais j'ai supprimer l’émail de patch que tu avais envoyer donc si je pouvais le réa-voire s'il te plait remy51100@live.fr
merci.
remy
c'est bon verifie ta boite email
Pourrais-je l'avoir aussi s.v.p....je suis bloqué au bateau...Merci
marcel.thibault@hotmail.com