Je suis entrain de dévorer ce jeu, et je n'ai pu m'empecher de remarquer au début du chapitre 4 l'inscription "Brooks was here" sur le lit superposé. Enorme référence au film "les évadés" qui est cultissime. Chapeau aux concepteurs.
Bien observé !
Et quel film !
Il y en a beaucoup d'autre de clin d'oeil, toy story, Indiana Jones, et j'en passe car sa me revient pas à l'esprit mais bon
Toy story ?? Ou est-ce qu'on voit ce clin d'oeil ??
Sinon celui qui m'a fait le plus rire, c'est le clin d'oeil pour oblivion lol "Voyons si je j'arrive à crocheter la serrure, après tout j'ai toujours été bon dans oblivion pour les crochetages" (c'est pas la phrase exacte)
J'adore le Brooks was here, j'était mort de rire ^^
Et indiana jones écrabouillé, ou le flashouilleur de Men in Black ^^
Par contre Toy Story... là je vois pas ( comme dirait BB )
Toy story c'est le dinosaure en jouet dans la chambre de koala ;)
Ouais, quand il dit " J'ai déjà vu ce dinosaure quelque part... Dans Toy Parc ou Jurassic Story"
Sans oublier l'énorme clin d'oeil à Monkey Island : tout le chapitre 6 en es un d'une certaine manière , mais surtout quand l'autre dit à brasco parle des 3 épreuve à passer avec le combats d'insulte etc ... ^^
Autre clin d'oeil à Monkey island. Dans le chapitre 2, on peut répondre à Lokelani la fameuse réplique du singe à trois têtes dérrière elle.