Mais non, mais non.. on est toujours là, mais on n'a pas toujours une solution pour chaque joueuer!
Il y a plein de topics qui sont ouverts pour les joueurs sous XP ou Vista!
Lexpert a un patch miracle pour XP, mais je ne sais pas s'il en a un pour les joueurs sous Vista!
On a fait 2 sujets différents pour ceux jouant sous XP et ceux jouant sous Vista!
Je vous conseille d'utiliser le sujet concernant...
Il y a aussi un peu partout le lien pour le forum officiel du jeu où il y a un tas de conseils, de patchs etc...
On n'y peut rien si ça ne fonctionne pas chez tous les joueurs! Chacun peut avoir une autre configuration, une autre carte graphique etc... donc des autres problèmes!
Donc patience ou essayez de trouver par vous-même une solution en écrivant chez "Focus" si aucune aide sur les forums ne fonctionne!( ceci est surtout valable pour ceux jouant sous Win 7)
J'ai le meme problème d'erreur quand je charge la partie.
Est ce que tu peux m'envoyer la solution Lexpert66 ?
Doey62@hotmail.fr
Merci d'avance.
quel est ta configuration pc XP ou Vista?????? merci
Salut à tous !
Voila j'ai exactement le même problème que vous ... Je précise que je suis sous Windows 7 ... Mais auparavant j'ai eu le temps de faire le premier chapitre non sans problème (un retour au bureau en cours de jeu ... Mais au moins le jeu se lançait ... Maintenant je vois ce fichu message apparaître "INSERER LE DVD DE RUNAWAY 2". Quelqu'un peut m'aider ??? Par chance peut-être que le patch miracle de XP ou de Vista marcherait ???
J'ai oublié mon e-mail, le voici !
jin_kazama_237@hotmail.com
Merci à ceux qui pourront me conseiller !
mon patch miracle fonctionne que sur XP .
OK merci pour ta réponse ;) ! Bah de toutes façons, j'ai trouvé la solution à mon problème sur le site officiel:
http://www.runaway-lejeu.com/forum/viewtopic.php?t=6068
Ça marche sans problème maintenant !
salut moi mon probleme c'est quand je veux aller dans la suite neptune ils me mettent une fenetre ou il y a marquer error alors je clique sur ok et le jeu s'éteint alors si quelqu'un connait quelque chose pour m'aider ecrivez-le vite svp merci d'avance
tu joue sur PC ou DS???????? XP ou Vista/seven
Sur XP, désolé j'avais oublier de le préciser.
Doey62@hotmail.fr
Merci
Doey_le_retour verifie ta boite email et bon jeu
Bonjour , j'ai le même soucis que tout le monde je pense , pas moyen de charger une partie sans avoir le bug retour windows ^^
Si Lexpert66 pouvait réglé mon problème ce serait parfait lol ^^
J'oubliait que je suis sous windows XP
tu a oublier aussi une adresse email valide pour l'envoie a ++++++
Quand je charge une sauvegarde le jeu plante systématiquement.
Je veux bien le patch miracle : squallion09 a/t yahoo.fr
quel est ta config pc moi j'ai seulement pour XP
j'ai pas pour vista ou win7 precise ta config
bonjour,
je viens juste de trouver ce jeux, j ai des pb de bug, comme beaucoup de joueur, si L expert66 pouvait me faire parvenir le patch remède ce serait super
je suis sous xp
merci beaucoup
pichnels1015 une adresse email pour l'envoie merci