Se connecter

Runaway : The Dream of the Turtle

Sujet : Message à l'Expert66
1
rebecca17
Niveau 5
04 décembre 2010 à 13:42:39

Désolée d'intervenir encore mais je n'arrête pas d'essayer la manipulation que tu m'as expliqué, mais rien à faire jai tout essayé et ça ne fonctionne toujours pas... Le jeu se lance mais des messages d'erreur (dossier ressource manquant) s'affichent constamment, et le jeu bloque...

J'ai décompressé le dossier que tu m'as envoyé, après j'ai obtenu un dossier (jaune normal) qui s'appelle "runaway2" et à l'intérieur il y a effectivement un dossier (tête de tortue) d'une taille de 2,17 Mo... Que dois-je faire maintenant ?

Est-ce que je dois copier/coller tout le dossier "jaune" dans mon répertoire du jeu ou simplement copier/coller celui qui est représenté par un "dessin tête de tortue" ???

Parce que j'ai tout essayé, je pense, et quand je lance le jeu, çà m'affiche tout le temps des dossiers manquant (ressource, etc...) et le jeu fini par bloquer...

Peux-tu m'expliquer si je me trompe quand je procède à la manipulation que tu m'as expliqué dans ton message ? Y a-t-il quelque chose que j'oublie de faire... Merci encore.

Lexpert66
Niveau 9
05 décembre 2010 à 13:42:03

une fois le point .exe recuperer tu le copie et tu le colle dans ton repertoire du jeu et tout rentreras dans l'ordre cela fonctionne avec les autres depuis 4 ans deja ou tu a mal installer ton jeu

Lexpert66
Niveau 9
05 décembre 2010 à 13:45:06

si tu as une autres configuration que XP cela fonctionneras pas c'est juste pour XP le point .exe pour vista/seven/windows7 c'est pas bon ok

rebecca17
Niveau 5
08 décembre 2010 à 11:53:20

Je suis sous XP familial exactement, et c'est pour ça que je ne comprends pas pourquoi ton patch ne fonctionne pas avec moi.
Tu m'as bien envoyé le bon patch???... Merci.

jouxjoux
Niveau 10
12 décembre 2010 à 17:00:38

rebecca.. Lexpert n'a qu'un seul patch, celui pour XP!

rebecca17
Niveau 5
21 décembre 2010 à 11:23:40

Donc pour XP familial çà marche pas, c'est çà???

jouxjoux
Niveau 10
25 décembre 2010 à 11:26:12

ça fonctionne pour XP familial et Pro!
il faut le dézipper quand tu le reçois dans ta boîte Mail et après installer l'.exe.

1
Sujet : Message à l'Expert66
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page