Se connecter

Runaway : The Dream of the Turtle

Sujet : www.planet-trantor.com
1
b4b
Niveau 3
08 juillet 2010 à 14:47:56

Bonjour à tous !

Je tien à vous avertir que ce topic peut être un spoil (normalement non mais je préfère prévenir ^^) si vous n'avez pas passé le chapitre 4 du jeu.

Au chapitre 4, après que Joshua ai retrouvé la mémoire, que vous entrez chez Simon, durant la cinématique Brian parle à Sushi par Krypto-chat, pendant ce temps Joshua et Simon discutent et disent que les Trantorien communiques avec les terriens grâce à internet, il suffisait à Simon, après avoir reçu un mail avec un code, de se rendre sur www.planet-trantor.com ... rentrez cette adresse et vous verrez que ce site existe ^^
Malheureusement il s'agit d'une page unique mise en ligne par Pendulo Studio disant que le site est en maintenance ... Cela fait plusieurs années que le site est dans cet état (après recherche ^^) donc bonne blague de la part des développeurs.

b4b
Niveau 3
08 juillet 2010 à 15:04:10

De plus si l'on traduit le texte affiché en vert sur la page, de la langue trantorienne à l'espagnole, on obtient "Trantor".

J'ai vu aussi sur certains forum, on arrivait à cela : sur le message on à 20-oignon-045, 4+5=9 on à donc une date : 2009, sortie de Runaway3

1
Sujet : www.planet-trantor.com
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page