J ai exactement le même problème sur vista donc ce fameux patch m intéresserais aussi beaucoup =)
Mon adresse mail : schnaebelejohn@hotmail.fr
Merci d avance ;)
desoler c'est pour xp ne fonctionne pas pour vista windows7 seven desoler encore
Salut Lexpert66 j'ai également ce problème et étrangement je n'ai pas trouvé de solution. Si par chance tu passais dans le coin je serais ravis de profiter de tes talents. Je suis sous Vista. (télécharger patch 1.3 et 1.4 rien n'y fait).
Voilà mon adresse est dans ma fiche du forum.
Merci d'avance !
(ps : il suffit de cliquer sur le lien présent au sein de mon nom, dans la fiche de joueur)
Boarf en fait par le plus grand hasard j'ai réussi, donc pas la peine de te décarcasser pour moi. Byou
De toute façon le patch de Lexpert ne fonctionne que pour XP!
Je suis sous vista j'ai installé ce patch est ça marche super !
http://support.focus-home.fr/Runaway2TDOTT_PatchDVD1.4FR.zip
bonjour JouxJoux est-il possible de change le titre du topic en (game.exe a cesse de fontionner (Vista) ) merci et bonne journée a toi
Bonjour.. désolée, mais non, je ne peux pas " éditer" un message, ni un titre d'une personne!
On ne peut pas " éditer" du tout les messages sur les forums de JV, juste les supprimer!
Je vais ouvrir un nouveau topic pour "Vista"!
Avis à tous les joueurs qui jouent sous Vista de n'utiliser que ce topic dédié à Vista! On s'y retrouve beaucoup mieux pour toute aide! ( si c'est possible)!
Bonjour, cela est énervant ... Je joue à un jeu (LevelR) et au bout de 5 minutes environ le jeu s'arrête et on me met "Game a cessé de fonctionner" j'ai windows 7 avec 4GB de memoire vive, et j'ai aussi des Blue Screen avec le jeu mais j'ai réussi à les enlever (avec aucun programme ouvert pendant le jeu) mais c'est énervant de jouer et de voir que le jeu a céssé de fonctionner !
Ps : cela me le fait avec internet explorer (moins souvent) : Internet Explorer a céssé de fonctionner
Merci d'avance