PC Windows XP : après installation (minimale), puis du patch 1.3 comme recommandé dans le forum, le jeu ne démarre pas, et plante mon ordinateur, je suis obligée de l'arrêter brutalement. Que dois-je faire ? HELP ! Pouvez-vous m'aider ? Merci de me répondre rapidement,j'aimerai bien commencé ce jeu que l'on m'a offert pour Noël.
MERCI MERCI
desinstalle et reinstalle le jeu au complet et regarde si tu a toujours le meme probleme si oui une adresse email valide pour que je t'envoie mon patch miracle a +
J'ai désinstallé et réinstallé le jeu complet (en maximale cette fois ci), le jeu ne démarre toujours pas.
Je veux bien ton patch miracle. Merci beaucoup Lexpert66, voici mon adresse email : florence.gabaret@gmail.com.
Bonne soirée de fin d'année 2009.
Et en avance BONNE ANNEE 2010 et bons jeux.
Coucou Lexpert66, peux-tu m'envoyer ton patch miracle, voir mon message du 31/12 avec mon adresse e-mail. Merci beaucoup j'aimerai pouvoir jouer avant de reprendre le travail lundi.
Grand merci.
Sinnamary
sinnamary verifie ta boite email et bon jeu
Merci bien Lexpert66, je vais aller voir mes mails.
C'est vraiment très sympa de nous apporter de l'aide.
Je te dirai si tout a bien fonctionné. Je pense que j'aurai certainement encore besoin de toi, vu les autres problèmes affichés sur la suite du jeu.
A bientôt donc.
Sinnamary