voila j'ai voulu prendre ma save pour jouer sur un autre PC mais j'ai aucun dossiers SAVEGAME dans le dossier du jeu pourtant chose bizarre je peut charger ma save et elle reste meme si quand je reinstalle le jeu
bizarre non
Le dossier des sauvegardes doit se créer quand tu feras la première fois une sauvegarde dans le jeu!
Si on désinstalle le jeu et qu'on garde le dossier sauvegarde on peut le réinstaller de nouveau quand on réinstalle le jeu!
tu n'as pas compris quand je desintalle je dis que je ne veux pas conservé les sauvegarde et pourtant quand je reinstalle elle est tjrs là or pas de dossier ni de fichier savegame dans le dossier du jeu
c'est comme si elle été invisible
mais bon sur mon autre pc aucun prob donc je joue dessus
il arrive parfois que lorsqu'on désinstalle des jeux il reste une trace dans mes documents meme si tu dit que tu ne veut pas conserver tes sauvegardes il conserve quand meme bizarre c'est pour sa que je verifie toujours quand je désinstalle un jeu ou application a +.
Si tu joues sous Vista le dossier sauvegame est sûrement ailleurs, comme dans certains autres jeux! Soit dans "mes documents" ou dans "data.. sauvegame"!
Bref.. ce qui compte est que tu peux utiliser tes ancinnes saves!