Bonjour à toi lexpert66,
Je m´en remets à toi car j´ai l´impression que tu es mon dernier espoir.
Comme bcp de monde, j´ai des soucis. J´ai XP ET VISTA et sous les 2, problème:
XP: le jeu se lance mais plantage ensuite (écran noir avec uniquement du son en saccade)
VISTA: le jeu ne se lance pas et j´ai le désormais célèbre message d´erreur avec Direct Draw.
Je précise avoir mis à jour les pilotes graphiques, Direct X et le patch 1.3.
Je fais donc comme beaucoup d´autre: voici mon email:
dgrntl@wanadoo.fr
Merci d´avance de m´adresser ta solution.
En te remerciant. Bonne continuation.
dgrntl verifie tes emails et bon jeu
Bonjour lexpert66 et merci pour ta rapidité.
Malheureusement j´avais déjà ce fichier et cela n´a donc rien changer. Par contre, j´en ai enfin trouvé un sur le net qui règle les problèmes de sauvegarde dans le jeu que j´avais sous XP.
Si cela t´intéresse, n´hésites pas à me le demander par mail.
Bon vent
dgrntl desoler de te contredire il est impossible que tu puisse deja l´avoir.ce n´est pas le meme point exe que tu as dans ton repertoire d´installation.celui que je t´ai envoyer c´est pour XP et crois moi il a fait c´est preuve alors que tu me dise qu´il ne fonctionne pas sur ton pc lol lol lol lol
bonjour,
merci à lexpert66 de son aide
j´ai tjrs le mm pb (et je sais pourquoi)
pour contourner pourrais-t-on m´envoyer une save dans la salle neptune au début du chapitre 5
merci
Désolée.. j´ai mon PC , qui est en rade et avec ça mon jeu aussi... Jespère que tu trouveras une personne, qui peut te faire une save à cet endroit!
pelican27 j´ai pas ce que tu me demande j´ai seulement la save que demon112 ma donner c´est au chapitre3 apres le bugg des 3 billes voila
bonjour l´expert,j´ai le meme souci que tous le monde,je ne peut pas charger mes sauvegardes ,si tu peut maider ce serais sympa.je tourne sur xp et mon adresse est :corinne.magras@wanadoo.fr
je te remercie d´avance
ce qu´il me faudrait c´est une sauvegarde une fois passée la porte de la suite neptune au début du chapitre 5.
si tu veux qd je suis devant la porte en verre (à côté du scaphandrier), je fais un clique droit le flêche pour entrer apparaît je clique dessus, la port en verre s´ouvre et la le jeu plante avec un message d´erreur.
le jeu se passe bien pour moi, jusqu´à cette porte au chapitre 5.
merci de ton/votre aide
lolosaint-barth verifie tes emails et bon jeu
j´ai un message de retour alors donne moi une adresse valide <":corinne.magras"@wanadoo.fr>: host smtp.wanadoo.fr[193.252.23.67] said: 550
<:corinne.magras@wanadoo.fr>: Recipient address rejected: User unknown (in
reply to RCPT TO command)
bonjour l´expert
je ne comprends pas car mon adresse est bien valide,peut tu réessayer,je t´ai ajouté a mes contacts pour ne pas ètre rejeté.
mail: corinne.magras@wanadoo.fr
peut tu envoyer aussi a cette adresse au cas ou cela ne marche pas,merci d´avance ,et te tien au courant!
mail: lolosbh971@yahoo.fr
verifie tes emails et bon jeu lolosaint-barth
merci l´expert,ca fonctionne enfin,c´est cool d´avoir des gens comme toi sur qui l´on peut compter.encore merci pour ta patience!
salut à tous,
je renouvelle ma demande: y-aurait-il une bonne ame pour me passer un save du chapitre 5 ?
merci
je suis sous Xp
monadresse: pelican27@netcourrier.com
bonjour l´expert
J´ai un souci dans le chapitre 5 avec la video du détecteur de neutrino elle plante et l´ordi ne répond plus. Est-ce que tu pourrais m´envoyer une sauvegarde après cette cinématique. Je suis sous vista.
Mon adresse : delescaflowne@orange.fr
Merci
desoler j´ai pas ce vous demander.j´ai la save de demon112 pour le bugg du chapitre 3 apres les 3 billes et j´ai un point exe miraculeux qui vous permet de recuperer une save que vous avez effectuer et la demande du cd.
Bonjour tout le monde si quelqun pouvait m´avoir une save le plus proche possible du moments ou le militaire tire sur l´oiseau au chap 2 ce serai nikel merci d´avance
mon adresse forzajsk@hotmail.fr
Pourquoi? il n´a plus de muition???
Non je rigole.... si ça ne marche pas tu repars et tu reviens plus tard pour faire un autre essaie!!!
essayez de jouer le jeu sans sauvegardes....