Bonjour,
je rencontre aussi ce problème de plantage du jeux après chargement des sauvegardes. Lexpert66, si tu es dans le coin pourrais-tu m'envoyer ton patch magique ? Merci
wolflinger @ free.fr (sans les espaces)
wolflinger est tu sur xp ou vista? xp c'est ok vista desoler j'ai pas.
serait-ce possible de m'envoyer aussi le mail avec la sauvegarde svp ? je suis sous xp...
voici mon mail : raphie-38@hotmail.fr
Merci beaucoup d'avance !
super-lapinette verifie ta boite email et bon jeu .Wolflinger tu na pas repondu tu est sur XP ou Vista?
ah vi dsl je suis sous xp, hihi... merci
guizmer verifie ta boite email et bon jeu
merci a toi, ca assure !!!
salut, dsl de redemandé mais tu me l'avais envoyé il y a quelques mois et ca marché tres bien mais ici j'ai envie d'y rejoué mais je retrouve plus l'email que tu m' as envoyé, tu pourrais me le renvoyé stpl ca serait sympa
merci
au fait mon msn : nick_best@hotmail.com
non laisse tombé je lavais mis ds un dossier que jvien de retrouvé ^^
Salut à tous, j'ai le même problème de récupérer les sauvegardes (sous XP), serait-ce possible de m'envoyer aussi ?
ocp98 @ voila.fr
merci beaucoup
ocp98 une adresse valide pour l'envoie
Salut, merci de ta réponse mais en fait c'est bon j'ai trouvé comment faire par ailleurs, désolé pour le dérangement. Mon mail c'est ocp98 @ voila.fr (sans les espaces). Bonne continuation
Bonjour Tous Le Monde
j'ai besoin d'aide et plus particulierement de l'aide de lexpert66, a ce qu j'ai pu voir tout le monde a le meme probleme que moi bug au niveau des boules de bowling dans le chapitre 3 de runaway 2 des que la boule ce met en levitation et que la main aparrait le jeu beugue et il faut qe je reccommance tou le chapitre cela fait 3 fois que je lai fait donc j'aimerais bien si c'est possible avoir une solution
Je vous remercie par avance
bonne journée
As-tu XP ou Vista? Nous avons juste une sauvegarde pour XP!
J'Ai XP
Mon adesse e-mail est thefolleofmarss@hotmail.fr
Merci enormement
C'est partie... bonne continuation!
Salut
Sa Foncitonne Super Bien merci Enormement parceque j'etais vrement bloquer là
Donc je te remercie encoe une fois et te souhaite de bonne vacances
Bye
Salut,
Des soucis au chapitre 3 pour selectionner une reponse avec la boule de bowling,le patch installé me donne un bel ecran tout bleu
Serais t'il possible d'avoir la sauvegarde?
Mon mail rizske@hotmail.fr
d'avance merci
On a une sauvegarde pour XP!
Si tu es sous Vista ça ne fonctionnera pas!
J'attend ta réponse...