Salut, j´ai pas reçu ton mail :-s. Tu saurais me le renvoyer stp ?
Merci beaucoup.
Bonjour à tous,
Evilash10, quelle est la solution que tu as trouvée pour faire fonctionner le jeu ?
Merci beaucoup de ta réponse,
Deluneclaire
kinemaxi/evilash10/alcawa et deluneclaire cela vient de partir verifier tous vos emails et bon jeu
Ma solution.....fouiner sur le net sur des site pas toujours très légale et surtout le site officiel du jeu, tout simplement.......
Merci Lexpert66, j´ai bien reçu ton mail et ça fonctionne nickel !
lexpert66 je trouve que tu es bien gentil de continuer d´envoyer le patch qui dépanne beaucoup de monde.
Je trouve que beaucoup de joueurs abusent de ta gentillesse par exemple "Kinemaxi"pour ne citer que lui le dernier en date qui ne fait que donner son mail sans un mot.Si tu regardes tous les joueurs que tu as dépanné tu remarqueras qu´ils ne font plus d´apparitions sur le forum concernant le jeu pour aider les joueurs.Jouxjoux l´avait mentionné au départ en précisant que le forum n´était pas fait pour ça.
Je ne sais pas ce qu´elle en pense mais je trouve qu´il y a de l´abus.Je voulais savoir quel était ton avis?
Voili voilà!!!
tu veut que j´arrete de donner le patch ok et il faut que tous les sujet concernant le probleme de recuperation des sauvegarde et celui ci soyent supprimer et desoler pour jouxjoux PS: Jouxjoux je t´envoye une rose pour un jour et une barque enrosé au nombre impair sur un ocean d´amitié
Maitika... je ne vais pas effacer ton message, ni celui de Lexpert.... vous avez raison tous les deux!
Ceux, qui sont dans leur tort ce sont les joueurs, qui demandent de l´aide et qui ne savent même pas revenir dire !! !
C´est une moindre pour quelqu´un, qui vous dépanne!
Je sais qu´il y a aussi d´autres forums pour ce jeux, et je pense que ces joueurs s´y promènent!
Mais le bouche à oreille fonctionne bien, quand on a besoin d´aide!
Et vu que beaucoup de jeux sont maintenant téléchargeables sur le NET, avec plus ou moins de défauts ( plutôt plus comme je vois!).. nous n´y pouvons rien!
Pour arrêter tout ça, il faudrait que les éditeurs de jeux, défendent carrémment le téléchargement, même payant! Et je pense qu´ils ne le veulent non plus!
Alors laissons à César, ce qui à César et aux joueurs sympas, qui reviennent dire MERCI à Lexpert, quand son patch les tire de leur détresse!!!
J´espère que c´est tombé dans l´oreille moins sourde!
Au cas qu´ils reçoivent un tas de pub (spam )dans leur boîte E-Mail, après avoir laissé leur adresse sur le forum, nous n´y pouvons rien!
l´expert66 je ne te demande pas de ne plus envoyer le patch mais je pense que ceux qui le demandent pourraient au moins avoir la gentillesse de le faire correctement et de te remercier.Ce serait la moindre des choses.Je voulais attirer leur attention sur ce point.
Continue bien sûr car il y a aussi des joueurs sympas.j´aurrai pu en faire partie
salut Lexpert66, j´ai aussi un probleme de sauvegarde, c énervant, je viens d´avoir le jeu et quand j charge, je retourne sur windows. Je t´ai envoyer directement un e-mail pour etre qu´il sur qu´il n´y est pas d´erreur d´adresse. Je te remerci d´avance.
verifie tes emails sa viens de partir
OK, je l´ai bien reçu et sa marche super bien. Merci beaucoup Lexpert66.
Ah j´ai trouver, bah moi quand je lance une sauvegarde, sa me fait un retour window.
si tu peux m´aier stp :
celasse_93@hotmail.com
merci
c´est bon celasse sa viens de partir verifie tes emails
sebdou57 sa viens de partir verifie tes emails et bon jeu
Bonjour! j´ai le même probléme de sauvegarde comme tout le monde ici!
Merci de m´aider Lexpert66 ! ! !
dupc065@hotmail.fr
merci merci merci
lexpert tu vois on te le demande gentillement et on te remercie.C´est quand même normal tu ne crois pas
Bon week-end à toi
dupc065 cela viens de partir verifie tes emails et bon jeu
Re bonjour lexpert, merci pour ton aide.Le probleme c´est que je me suis trompé dans mon adresse e-mail... c´est ".com" au lieu de ".fr" a la fin.Donc la bonne adresse est
dupc065@hotmail.com
Désolé pour la petite erreur encore merci de me renvoyer tout ça !
exact j´ai un message de retour <dupc065@hotmail.fr>: host mx2.hotmail.com[65.54.244.40] said: 550 Requested
action not taken: mailbox unavailable (in reply to RCPT TO command) c´est bon verifie tes emails sa viens de partir et bon jeu