Se connecter

Soul Blade

Sujet : Edge Master Mode pour Hwang
1
lippoutou
Niveau 4
10 juin 2001 à 23:37:24

Qui est arrivé à vaincre Sophitia dans le sixième défi de Hwang (au Edge Master Mode) ? On doit la battre lorsqu´elle est en l´air mais elle se recharge très vite en énergie. Il ne me manque plus que l´arme ultime de Hwang pour avoir les 3 nouveaux persos : Siegfried Noir, Sophitia 2, Han Myong. Merci de me dépanner. Si vous avez un problème sur un jeu, vous pouvez me le demander en échange (notamment sur les RPG).

Abyss_Calibur
Niveau 56
02 juin 2023 à 16:05:41

Énorme up et presque inutile mais je suis tombé sur ce topic un peu par hasard et c'est un combat qui m'a toujours marqué, se déroulant en trois rounds (deux fois Sophitia et une fois Hwang lui-même, qui regagnent effectivement leur vie).

J'ai un souvenir d'une matinée (probablement en 2003) de vacances scolaires où j'étais en train de livrer ce combat alors que sur l'autre télé du foyer, un proche regardait Les Z'Amours (R.I.P. Tex :hap:), je sais que j'ai fini par gagner les trois rounds et débloquer Sword of Dawn (dont le Hwang qu'on affronte est lui-même équipé il me semble), mais était-ce cette fois-là ? J'aime me dire que oui, j'ai dû probablement passer la matinée dessus pour y parvenir. :hap:

1
Sujet : Edge Master Mode pour Hwang
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page