Bonjour,
j'ai une question importante, enfin pour moi.
Est-ce qu'on doit connaître les anciens opus pour jouer à celui-ci ?
Merci.
Bonsoir,
Si vous voulez pleinement profiter du scénario, oui, il serait préférable d'avoir fait au moins le Story Mode de Phantasy Star Universe (l’Épisode 1). Après, faire les Épisodes 2 et 3 (via PSU: Ambition of the Illuminus, on-line, X360) serait un plus, vu que PSPo est l'épisode "1.5".
Maintenant, le scénario des Phantasy Star est vraiment, vraiment, naze. Ne pas y prêter attention n'est en rien dramatique, et ne nuit pas au plaisir du jeu.
Par contre, vous feriez bien mieux de vous tourner vers l'excellent Phantasy Star Portable 2 (qui dispose d'ailleurs d'un véritable mode on-line, gratuit !), et d'ignorer cet opus, relativement moyen.
Bonsoir,
je vous remercie pour votre réponse car je sais où me tourner grâce à votre explication.
Je vous souhaite une excellente soirée, ainsi qu'à tout la communauté.
Je fais un double post pour faire suite à mon ancien message vu qu'on ne peut pas éditer.
Concernant Phantasy Star Universe (l’Épisode 1), est-ce que je peux prendre la version Playstation 2 au lieu de la version 36 ?
Dommage, qu'il n'y ait pas de version Playstation 3 de Phantasy Star Universe (l’Épisode 1).
Que pensez-vous de la version Phantasy Star Online Episode I & II sur GameCube ?
"Concernant Phantasy Star Universe (l’Épisode 1), est-ce que je peux prendre la version Playstation 2 au lieu de la version 36 ? "
Oui. D'ailleurs, sur PS2 (et PC), il est également possible de faire l’Épisode 2 en offline, en jouant au Story Mode de sa suite, PSU:AotI.
Par contre, en occident, et ce depuis la fermeture des serveurs PC/PS2 US/UE, l'Ep' 3 est exclusif à la version 360 de PSU (et ne peut-être fait que on-line).
"Que pensez-vous de la version Phantasy Star Online Episode I & II sur GameCube ?"
A quel point de vue? Car, bon, il y a énormément à dire, sur ce jeu... o:
est ce que c'est moi ou il n'y a que la meme attaque tout le temps?(que le bouton carré quoi et peut triangle entre)
que le même enchainement quoi