Se connecter

Yu-Gi-Oh! World Championship 2008

Sujet : question: exodia ou dieux égyptiens
1
[hoarau09]
Niveau 9
22 mars 2009 à 22:28:26

après avoir regarder yu-gi-oh jusqu'a la fin de la saison 2 je ne comprend pas pourquoi on dit que les 3 dieux égyptiens sont plus fort que exodia car dès que exodia est invoquer la partie est terminée alors que contre les dieux égyptiens on peut s'en sortir.

besoin de réponses clair svp

Final_yugi
Niveau 10
22 mars 2009 à 22:34:59

C'est ne sont que des paroles, rien n'est plus puissant qu'exodia :ok:

C'est juste pour rendre ça plus palpitant :-)))

[hoarau09]
Niveau 9
22 mars 2009 à 22:37:34

c'est bien ce que je pensait mais alors sa veut dire que la série perd de son sens car tout le monde dans la série veut les dieux égyptiens pour controler le monde alors que quelqu'un qui a exodia peut décimer n'importe qui.

en conclusions les méchants de yu-gi-oh sont des attardés mentaux

KyrLu
Niveau 10
23 mars 2009 à 07:38:03

En fait, c'est encore pire que ça!
:d) Un deck Dieux Egyptiens aura énormément de mal à gagner un match sur ce jeu!
Force de Miroir et hop! Un petit monstre au cimetière.
Pour cela que :d) le dessin-animé<au jeu.

clementhuat
Niveau 6
01 avril 2009 à 19:01:00

c niporte te quoi exodia c exagere et comme par hassard c yugi qui a sa le plus marrant c quand caiba il 3 3 dragon blac et lui jinvoque exodia alors quil etait dans la merde xd

ssacko5337
Niveau 5
14 juillet 2013 à 20:23:00

les dieux égyptiens sont plus fort exodia dans l'anime du au faite exodia a perdu contre zorck e pas les dieu ensuite pour le jeu de carte pour moi exodia n'est pas vraiment un montres car il faudrait qu'on pert un morceau hey hop ! et meme avec son deck special il de la chance

Heinkel-Wolfe
Niveau 2
22 juillet 2013 à 16:57:40

Exodia est imbattable mais par exemple, pour battre "Obelisk, le Tourmenteur" il faut le faire (il ne peut pas être ciblé par l'effet d'un monstre, une carte magique ou une carte piège). Et puis les cartes sont tirés de l'animé à la base.

1
Sujet : question: exodia ou dieux égyptiens
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page