Bonjour.
J'ai été extremement décu par le jeu de mindscape comme tous.
j'espere que democracy 2 pourra rattraper le manque.
Est ce que quelqu'un pourrait m'informer sur la date de sortie du jeu ou si il y a des informations spéciales, si le jeu sera poussé niveau choix des reformes.... tout ce qui peut etre dit en fait, je sais aps vraiment quoi demander si ce n'est quelles seront les spécificités du jeu.
Merci
Le jeu est dispo en téléchargement sur le site du développeur http://www.positech.co.uk/democracy2/
Niveau réformes tu as de quoi faire et pour tout les goût (dictature policière/démocratie ecolo...)
le gameplay est basé sur des curseur qui représente les moyens financier, la dureté...que tu donnes a tes lois et les interactions de ces lois avec tes "groupe d'électeur" (religieux, ecolo, nationaliste...). Par ex un religieux ne va pas trop aimer que tu n'inclus pas le créationnisme dans les programmes scolaire, ou un libéral (dans les sens pro liberté) va saluer ta dépénalisation du canabis contrairement au parents qui vont avoir peur pour leur enfants mais que tu pourras essayer de rassurer avec des aides financière type allocation familiale....
les parties sont courte (limité a quelques mandats) mais les différente façons de jouer renouvelle les parties.
Par contre pas vraiment de diplomatie a par des évenement aléatoire.
Ah oui, aussi : c'est du tour par tour et en anglais.
19,00€ + la tva il me semble.
Sinon tu as tjr la démo.