Spyro 1 !
Le seul que j'ai -_- .
Spyro 3
Spyro the dragon ! ( Le premier quoi ... )
je crois que je vote pour le 2
J'adore les 3 mais je vais voter le 1 car c'est mon tout premier jeu video
Le 3 est celui ou j'ai passé le plus de temps et mon préféré mais les deux autres sont excellents
Les 3 sont excellents J'y jouerais encore et encore...
Les 3 sont super et représente bien une suite.
Le 1 m'a énormément plus mais de la a dire que c'est le meilleur pour moi tous sont très bien et ne peuvent être départagé.
Selon moi, c'est un peu comme Retour Vers le Futur : j'adore les 3, et je ne pourrai jamais vraiment en choisir un de préféré.
Se sont tout trois de magnifiques jeux
3 supers jeux mais je dirais Spyro 2.
Le 1 !! Cela à été mon premier jeu vidéo et j'y joue depuis que j'ai 4 ans (16-4) soit 12 ans et je m'en suis jamais lassé !
Spyro 3, le jeux de mon enfance! Puis j'y ai rejoué et je l'ai trouvé ennuyant, le 2 est bien mieux, plus magique et le level design est mieux, j'hésite entre les deux premier
Le vote pour le 1
Le 1 pour moi .. mais j'ai vraiment hésiter avec le 2
Mmm, j'avoue qu'entre le 1 et 2 ... j'hésite. Les deux sont clairement bons, mais le premier à une atmosphère bien spécifique qu'on ne retrouve plus dans le second.
Je dirais donc le premier.
Autant le 2 est nettement plus complet que le 1, autant le ce dernier à une ambiance vraiment à part, comme le dit rougecorne.
Pas évident de choisir
Là je viens de reterminer le 1, et je compte attaquer 2 juste après donc peut-être que je pourrais choisir après.
Spyro 1 le best.
Deja la trilogy est magnifique mais spyro 3 deja j'ai pas compris le delire du skate meme si cela etais vraiment tres bien realisé mais les niveaux sont tres variés et colorés , pour le 2 : c'est vraiment la bande son que j'adore et le 1 pour le fun dans quasiment tous les niveaux
En conclusion mon classement :
Spyro 2 > Spyro 1 > Spyro 3