Se connecter

Spyro the Dragon

Sujet : A tous les gens qui passent sur ce forum
4
PalaisMojo
Niveau 38
27 juillet 2013 à 23:38:33

Ca se rachéte un jeu ! :)

__lagrogne___
Niveau 10
08 août 2013 à 02:28:54

Le premier c'etait en Mars 1999, je rentrais du futuroscope en sortie scolaire et la Spyro etait la !
J'y ai joue le matin avant de partir au college ! C'etait un mercredi et j'avais pas fait le four pour monsieur Mereuta !
Le deux c'etait en mars 2000 par la poste !
Le jeu de malade, tout avait change !
Le trois, c'etait a noel 2000 !
Le jour de l'an 2001, mon frere et ma soeur avions passe le nouvel an dessus, mon pere travaillait la nuit et ma mere etait a l'hopital !

ShuujinZack
Niveau 1
23 février 2014 à 00:18:37

Salut :) moi je suis née en 98 et j'ai commencer a y joué en 2001 a 3 ans je jouais beaucoup a ce jeu suivi de donald quack attack tout les 2 des souvenirs géniaux :D

Katsunarusasu
Niveau 4
23 février 2014 à 19:56:45

Personnellement, j'ai connu le jeu à sa sortie mais je ne l'ai jamais fini à 100% (quand on a 6 ans, on pense surtout à finir l'histoire même si quelques années plus tard, j'ai fini le 2 à 100% haha). Là, j'y rejoue dans ce but mais c'est pas si évident quand on ne trouve pas tous les joyaux d'un monde ><

Trupinee
Niveau 5
13 avril 2014 à 17:15:34

Étant née en 95 j'ai pas tellement de souvenir, mais mon père étant fana de jeux vidéo depuis longtemps, il a du l'acheter à ma sœur qui elle a 3ans de plus. J'ai du jouer avec elle de nombreuse fois, ainsi qu'aux deux autres opus. Que de bons souvenirs :')

J'étais coincée dans le 3 et j'avais jamais réussi à le finir, et je les ai tous refait il y a environs 2 ans, en entier, j'étais heureuse mais en même temps triste de l'avoir fini :(

Je me souviens aussi avoir joué au premier sorti sur ps2, mais ça ne vallait pas ceux sur ps1, dommage qu'ils ait voulu faire de spyro une sorte de super héro avec plein d'attaques... Cracher du feu nous a amplement suffit :ok:

Envie d'y rejouer... Faut que je récupère ma ps2 :cœur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 avril 2014 à 19:40:49

J'ai testé le jeu grace à l'émulation (puis acheté)

MarioArt
Niveau 2
28 avril 2014 à 15:44:33

Mon père a la ps1 et m'a fait découvrir les Spyro et j'ai la chance d'avoir ne console de 20 ans qui fonctionne encore !

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juillet 2014 à 01:59:54

moi j'y ai joué avec ma PS2 ou ma première PS1 je sais plus mais ma mère a du l'acheter avant que je soit née comme mk dd et d'autre jeux .

Themousen
Niveau 40
31 août 2014 à 15:16:29

J'ai réussi à trouver un exemplaire sur Amazon, je suis euphorique !

Un ami m'avait prêté le jeu il y a une dizaine d'années mais depuis je n'y avais jamais joué, je vais bientôt pouvoir savourer le fait de jouer à ce jeu :p

Iwos69
Niveau 6
20 septembre 2014 à 15:17:38

A l'époque ce n'était pas moi qui jouais, je préferai regarder mon père jouer. C'est surement pour ca que ce jeu a tant d'importance a mes yeux ! Depuis le début de la semaine, j'ai décider que j'allais faire un maraton de tout les spyro et je suis heureux d'avoir aujourd'hui finis le 1er, a 120% :-p

Ce jeu est une merveille, je ne trouve même pas qu'il ai vieillis !

Iwos69
Niveau 6
20 septembre 2014 à 15:19:17

(Ca fait bizarre de lire qu'une grande parti des gens sur ce topic sont la grâce a leurs papas ! :rire: )

dragonball-fan
Niveau 5
04 novembre 2014 à 13:24:52

A l'epoque, je me suis fait la trilogie des Spyro lorsque j'avais 7-9ans. Alors que j'en ai 22 maintenant, je ne me suis pas prive de me las avoir telecharges sur ps3 et de les avoir terminer tous les 3 a 100%(le 'vrai' 100% donc je rajoute tous les defis du 2 et du 3).
Que du plaisir et de la nostalgie!

Harvey_Yena
Niveau 30
23 octobre 2015 à 10:22:57

C'est ma demie soeur qui avait Spyro 1 et 2, j'y jouai quand j'étais chez elle. J'ai acheté Spyro 3 quand j'ai eu la PSOne en 2000 à 6ans.
C'est le 3 que j'ai fini en premier bien que j'étais resté bloqué longtemps à la course qu'il faut faire contre des yeti dans le niveau bonus. Elle m'a donné le 1 et le 2, mais ce dernier était trop rayé et il plantait quand je voulais affronter Bulk, il n'y a qu'avec sa carte mémoire que je pouvais atteindre la Toundra Hivernal, mais j'ai pas souvenir d'avoir réussi à battre Ripto ni quand je l'ai téléchargé sur émulateur bien plus tard.
Mon avatar sur PS3 était Spyro, j'viens de le changer, mais je me suis dit pourquoi pas y rejouer. Le 2 et le 3 ont rapidement planté à cause que ces jeux ont longtemps été utilisés par mes neveux, les CD ont l'air d'avoir participé à Massacre à la Tronçonneuse, ma sauvegarde n'en était qu'au premier monde.
Bien que le CD est autant rayé, le 1 fonctionne, sauf les musiques, c'est que quand elles en ont envie, j'ai réussi à faire tout ce que je n'arrivai pas dans le passé tel que les Vol et des truk comme Grands Arbres(je me demande si c'est à cause de ces jeux que j'ai le vertige) ou Tours Hantées(merci youtube).
J'ai donc enfin pu aller voler le Butin de Gnasty. Déçu de m'être spoil ce niveau sur internet il y a pas mal de temps, mais sans, j'aurai quand même pu être déçu, ce n'est pas une assez grosse overdose de joyaux pour moi.
J'ai déjà très vite fait joué au 4 chez un ancien pote il y a je ne sais pas combien de temps. J'ai regardé des let's play des autres suites, mais j'ai pas continué parce que je n'aime vraiment pas les reboot.

Voranir62
Niveau 10
21 novembre 2015 à 21:25:51

:)

GuerrierAzteque
Niveau 19
08 mars 2016 à 19:01:36

Je devais avoir 5-6 ans vers 1998 et j'y jouais sur ps1. J'ai eu droit à à peu près tous les classiques Crash, Medievil etc... que mon père avait le bon goût d'acheter mais Spyro était mon jeu préféré et dernièrement j'y pense beaucoup :(

Qu'une question de temps avant que je me procure les 3 épisodes. Dernièrement je me faisais mes anciens jeux ps2 avec un plaisir que nul nouveau jeu ne pourrait remplacer mais ma nostalgie semble insatiable car là c'est les jeux de la one qui me convoquent des profondeurs :mort:

4
Sujet : A tous les gens qui passent sur ce forum
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page