Je veux bien mais va dire sa a Loic ou LaraX9.
Si ça continue sur cette lancée je vais retourner sur le forum TRA... Au pire on s'installe une arène, combat de boxe, combat dans la boue... C'est vraiment n'importe quoi les frictions qu'il peut y avoir pour des conneries, et le pire, c'est qu'après vous en êtes fiers de vos conneries! Sur ce à la revoyure, pas envie de rejouer les arbitres de cours de maternelle "maitresse il m'a poussé " C'est pas vrai maitresse elle s'est pris le pied là et est tombée... Fin bref voila à quoi ça ressemble Et j'ai honte
Euh nimental13, excuse moi mais..Tu parles toute seule??
Tu sais si tu lis bien tu verrais qu'on ne s'engueule plus lol eh puis ta honte de quoi?de nous?eh bien moi je te dit cool!
Je sais lire merci Fin bref, vous êtes immature et c'est barbant, je rend mon tablier
OULAola faut que ça s'arrét la
Tu ne sais meme pas de quoi tu parle tu squatte notre 'reglement de compte' et tu vois, tes pathetiques messages dignes d'une immature n'ont rèussi qu'a nous ré-engueuler alors maintenant tu voulais pas de guerre donc arete de poster et on passe a un autre sujet.
Nan mais là tu rêve mon petit, je suis là depuis un sacré moment, c'est pas un ti minet qui vient d'arriver qui va me dicter mes faits et gestes! Et au passage, on dirait pas que t'as cet âge, remarque comme on dit souvent pour la gente masculine, si tu veux leur âge mental, prends leur âge réel moins 10 ans... ben c'est pas faux!
pu**** ya des embrouilles depuis la page 15
je suis là depuis un sacré moment,
Mon pseudo est plus ancien que toi!
c'est pas un ti minet qui vient d'arriver qui va me dicter mes faits et gestes!
Et c'est pas une sale mioche qui va me dire ce que j'ai a faire!
Et moi mon pseudo est encore plus ancien !! Aucun rapport mais c'est pas grave
moi mon psudo pvi-game et pvi-trl sont plus ancien que vous avant d'etre banni
La sale mioche Laisse moi rire Ca a 14 ans, 3 poils au c*l et ça vient me parler de cette manière Bref, marre de me prendre le chou pour des gamins, aller jouer à la barbie vous 2, quoique votre mentalité me laisse supposer plutôt... rien! Zou au lit, prenez votre bain, demain y'a école Facile de se cacher derrière un clavier, j'aurais été en face de toi je peux te jurer que tu aurais même pas eu le temps de prononcer la première syllabe! Et pour l'ancienneté peu importe, c'est pas la quantité qui fait la qualité, moi je suis connue et reconnue! Bref, si les gens préfèrent avoir des gens comme ça pour les guider dans un jeu, je préfère encore m'acheter un poisson rouge!
ok la on arrete ça empire
Ouais c'est peut être bon, là c'est clair ça devient nimporte quoi
Bon sinon bonne soirée les gens
Ca a 14 ans, 3 poils au c*l
T'inquiete pas pour moi va!
Facile de se cacher derrière un clavier, j'aurais été en face de toi je peux te jurer que tu aurais même pas eu le temps de prononcer la première syllabe!
T'inquiete pas que moi aussi je n'aura eu le temps de te dire quelque chose
moi je suis connue et reconnue!
T'offre pas trop de fleurs va
Ouais c'est peut être bon, là c'est clair ça devient nimporte quoi
C'est toi qui ecrit n'importe quoi!
3615 ta vie!
Au passage:
Bref, marre de me prendre le chou pour des gamins
On ne ta jamais rien demandé!
Pour une fois c'est pas moi qui gu**le !
Moi ce que j'en dis c'est que vous devez vraiment être seuls et sans amis pour passer vos journées ici, zavez pas de vie?
Salut Nimetal13 , ignore les ils n'en valent pas le coup.