loicdu55
Eh moi en seconde ES :D j'espere que c'est pas trop dur...
Tu veux dire seconde SES " C'est la filière qui mène en général a ES " et si tu bosses y'a pas de raison que se soit dur.
Oui j'ai pris l'option SES et l'option LV2 et a la fin de l'année je choisirais le bac ES lol
Ouais !! Je vais récupérer mon pseudo !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-93656-1-0-1-0-deban-laracroftx9.htm
Bn ça suffit maintenant on arrête de se taper dessus? Nan parce que c'est vraiment chiant là!
pour le deban
et aussi ne parler plus ou gamin
faut chuter le nivou
nimetal bon jour
Bonjour tout le monde! Bon Week end à tous
C'est pire que le Sahara ici
MDR c'est clair, un week end de fin de vacances faut s'y attendre
Bon ben vivement la rentrée!
Oh non..Je vie d'aller a mon nouveau lycée pour remplir des papiers et j'ai super peur d'aller au lycée
Ah ça, l'entrée au lycée, dur dur, pour moi c'était horrible!!!
moi aussi je vais ou lycée
Ben bon courage! La seconde, c'est soit tout bon, soit la m***e... après ça dépend si tu es du genre bosseur ou pas
Ouai sa va je travaille bien mais j'aime bien rigoler surtout :D lol
Moi aussi je vais en 2nd SES et j'aime moi aussi rigoler mais maintenant il faut que j'arrête de rigoler XD Que je ne loupe pas cette 2nd sinon je suis morte !
Ah c'est cool ca t'est pas trop stréssée Cyrielle06? Moi si ce soir pour dormir ca va etre dur^^
Je stresserai Mercredi soir ! Eh oui je rentre Jeudi de 8h à 12h ! Tu me diras de tes nouvelles (si tu veux bien) ! Je crois que je vais me perdre lol. Bon mon grand frère et passé par là donc ça ne doit pas être trop dur par contre il a redoublé sa 2nd mais je suis plus forte que lui !
Bonne Chance ! ou M****e !
LOL moi c'est demain... J'ai deja visité on lycée et il est enorme lui aussi!Si je me perds dans l'truc, ca va pas le faire MDR
Moi c'est mercredi !!
yeah
on a tous le méme age