Ou pas
Je sais que je vais être débannis manque de bol pour vous
Rira bien qui rira le dernier
EST qui rira le moiyen
j'ai déja éter banni plusieur foix
le combat revient !! Mais qui gagnera ?
A suivre
Information de dernière minute ^^
Je regardais ma boite de messagerie et j'ai vu un email d'une personne qui s'appellais Nayru-Chan, j'ai lu l'email et celui-ci disait que le forum était pas assez actif pour une élèction et me proposais la tache de modératrice. Je l'ai accepter, j'essayerais de ne pas vour decevoir, je ne vais pas prendre la grosse tête je vous le promer. Et sachez que je ne m'en vante pas (n'est-ce pas justicierombre) mais que je vous informe du messages que j'ai reçu, et vous préviens.
Très bonne journée a tous !
ENFIN!!Un moderateur! C'est nul que des gens soient bannis comme ca... Ca prouve le serieux de l'administration de JV.com
Oui c'est vrai que c'est dommage qu'il y ai autant d'erreur dans les bannissements.
Enfin, moi je suis au lycée et sa m'enerve
T'a de la chance de pas travailler et de pouvoir venir sur le fofo
xD j'ai plein d'heures de perm dans mon emploi du temps et quand mes amis sont en cours je vien ici sur le forum^^
Ok cool, moi pendant la perm' je peux même pas aller en salle info !
Oui mais au college, t'es pas trop libre, moi au lycée pendant les heures de perm je reste dans le grand couloir sur les bancs a discuter ou a sortir dans la ville ou le lycée est!
La chance !
xD finla je vais aller en ECJS, c'est nul ce truc xD mais toi t'est chez toi alors que moi je rentre qu'a 6h30
Ouais lol
Bon aller je vais te laisser toute seule XD je vais aller en cours
Et voila je disais quoi ?
Salut justicier! Alors c'est quoi cette histoire de pseudo?
Salut , J'ai été bannis "Par erreur" moi et d'autres personnes.
Ont avais tous un lien en commun le dernier posts qu'ont avait postés était sur le forum Combat.
Donc ont à tous demander pourquoi et il s'agissait d'une erreur.
L'email que j'ai reçu pour la modération était faux, encore une personne qui veut pirater ( ). De toutes façon c'était sûr. Alors pas de modo.