loicdu55 Posté le 02 août 2008 à 13:39:41 On fait du flood sur le topic des moderos pour avoir notre modero?
avec qand plaisir
pirate
et
(DMP-TRU)comme Demande Mideratur pour tru
TA GUEULE ESPECE DE COMUNISTE DE MERDE
hay trol
çava ta mer'd la troluse
shut
on vas copirer
50-50 ok
l'objectif et 3eme poste en haut ok le stroumphs
Continues!allez y!
ta pas bien comprés lobjectif de pirate
Eh ba oui!faut qu'il y ait du flood!
Pvi-Game tu pourras dire aux autres qui ne sont pas la(laracroftX9 et tt) que j'ai été banni pour avoir demandé un modero?
tu pe comter sur moi
loicdu55
Et que c'estnun leche cul au modero qui a fait la demande de ban?MERCII de toute facon la je serais banni c clair mais je ne reviendrais pas c'est mes derniers jours ici
programme 32 A.F
Je suis vraiment désolé pour toi loicdu55.
Moi j'ai un truc a dire a Mr Justicierombre, t'es vraiment qu'un lèche-c*l !! Tu t'es moqué de nous en me nommant modératrice imaginaire, c'est pas parce que j'ai 13 ans que je suis c*nne et que je suis naïve ! Alors t'as intérêt a ne plus revenir sur le forum parce que sinon ça va aller mal !!
Bien di
Et toi tu es une gamine qui vient troller ici.
LaraCroftX9 Posté le 03 août 2008 à 00:13:37 Moi j'ai un truc a dire a Mr Justicierombre, t'es vraiment qu'un lèche-c*l !! Tu t'es moqué de nous en me nommant modératrice imaginaire, c'est pas parce que j'ai 13 ans que je suis c*nne et que je suis naïve ! Alors t'as intérêt a ne plus revenir sur le forum parce que sinon ça va aller mal !!
3- Dis donc c'est que tu me menace
Sache que j'ai le droit d'aller sur n'importe quelle forum tant que je respecte la charte
4- C'est pas ma faute si Parkko a refusé ta demande même si je n'étais pas intervenue il aurait refusé car ton forum n'est pas assez actif
5- Même Cacolantern , un membre de votre forum trouve ta méthode a toi et a Loicdu55 pitoyable pour avoir un modérateur.
Un soit disant membre qui vient ici pour te défendre...
Merci Justicierombre c'est pas une gamine de 13 ans qui va me donner des leçons.