tu fais chier
pas toi slezovic
Surveille ton éducation z7575.
Bon le coco est parti mais quand il va revenir sa va chauffer et en plus j'ai nettoyé le forum Rayman qu'il a saccagé
cacolenterne regardes toi avant
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-16359-0-1-0-1-0-0.htm
@Cacolenterne : Excuse moi mais t'es pas bien placé pour parler très chèr
on a vaincu magic-globox sur ce forum
Sur le forum de Rayman aussi !
rayman o ouais c trop bien je l'ai deja vaincu 1 fois sur rayman maitenant cela fait deux!!!!! mais il va revenir
Je voit que vous ne réfléchissait pas, bannir c'est facile mais les floodeurs peuvent faire autant de pseudo qu'ils veulent ! De toutes façon je vais fermer ma gueule parce que vous aurait toujours raison, je m'incline devant cacolantern et Justicierombre les rois de notre forum bien aimer, qui ce transformera en poussière d'ici un mois, voir une semaine ! Et pour information les statistiques dates du 19 juin.
mais tu veux faire koi laracroftx9, il reviendra toujours. la seule chose pour qu'il revienne plus c de bloker son adresse ip ou encore de lui détruire son ordi
Même avec une adresse Ip , il peut revenir il suffit qu'il reboote son modem.
Et le ban par Ip ne peut être possibles pour des raisons.
On pouvais ce passer de tes commentaires !
Bah même s'il revient tout le temps, on aura pas besoin de demander à Dieu Parkko ( ou je sais plus quoi ) ou à d'autres Grands Modos ( ) de les bannir, puisque LaraCroftX9 ( notre futur modo un jour on l'espère ) pourra les bannir elle-même!
lol et pas lol: on le fou en prison pour insultes sauf qu'on a insulter aussi.
et je ne penses pas que magic-globox sache rebooter son moden.
melodie entièrement d'accord ac toi.
Hihi! (Mais c'est MélodY!!!!!) lol
Comme quoi c'est pas parce que j'ai que 14 ans que je suis une débile ( n'est-ce pas cacolantern !? )
De toute façon je vais être banni demain, et pas temporairement je pense.
si c'est pas temporairemt, ce forum est pourri
J'ai un autre pseudo mais il a 1 jour.