Se connecter

Tomb Raider Underworld

Sujet : Extensions, essentieles au scenario?
1
Destroyer_Pso
Niveau 10
18 mars 2014 à 00:02:38

Voila moi et TR ces une drole d'histoire. Mon premier TR fut Angel of Darkness, que j'aimais beaucoup niveau scenario et ambiance, mais qui m'a gonfer comme rare sont les jeux qui l'on fait niveau gameplay. J'ai abandonner environ a la moitier du jeu(je guess, par rapport au guide que j'avais aussi acheter)

Quelque année plus tard on m'avais preter Legend, que j'ai plutot bien aimer malgré quelque phase que je trouvais compliquer pour rien...

J'ai donc achete Underworld et je suis en train de le faire, et perso je dois dire que le jeu me saoul un peu. J'aime l'histoire, les decors sont superbe, mais le gameplay... que du foutue grimpage tout le temps... des puzzles a la suite, presque pas de combat... bon j'imagine ces sa TR mais je sais pas si ces moi qui a changer depuis legend ou quoi mais sa me saoul pas mal aujourd'hui. Faut dire je vien de faire la mission du mexique et on dit que ces une des plus chiante... celle du manoir Croft j'avais plutot aimer par contre.

On ma dit que le remake est tres different, beaucoup plus action et vraiment le fun, alors je compte le prendre anyway, mais au niveau des "vieu" TR, je compte finir avec Underworld. Ma question est, esce que je rate beauoup en ne prenant pas les extensions? J'ai payer Underworld 15$ alors payer un 10$ chaque pour 1-2H de jeux sa me dit pas grand chose... mais je rate beaucoup d'histoire ou ces pas essentiel?

Aussi esce que je devrais faire Anniversary vraiment pour avoir toute l'histoire ou ces pas super important? Je sais que le jeu est payant niveau succes et tout, et l'histoire a l'air cool mais j'ai peur d'en avoir ras la casquette du gameplay.

Ces un peu etrange, je sais, mais j'adore le perso de Lara Croft, son univers, la story, mais le gameplay est pas mon gerne du tout. J'ai rien contre un peu de platforme de temps a autre mais quand ces que sa... sa m'enerve.

EtCraFT
Niveau 16
19 mars 2014 à 16:03:58

Les extensions sont assez sympa, le scénario cloture la trilogie.

Attention par contre !
Legend, Anniversary et Underworld sont des jeux qui se suivent !
Anniversary est très bon pour son côté retour au source et gameplay fluide, legend pour son scénario qui lance l'intrigue sur les parentd de Lara. il y a pas mal de gunfight et le jeu est fun. Underworld est la suite directe de Legend, le gameplay est plus tourné exploration, pes zones sont plus vastes et l'escalade est plus poussée mais le jeu souffre de pas mal de bugs de collision, et certains passages auraient mérités plus de temps de développement

Destroyer_Pso
Niveau 10
20 mars 2014 à 08:23:55

Huh ok mais as-tu lus mon poste? Legend je l'ai deja fait... Underworld je suis en train, donc oui les bugs de collison et la camera qui pars en couille j'ai remarquer... lol

Donc ces pas moi qui a changé tant que sa, Underworld est definitivement plus orienté exploration et escalade... ok ces bien de le savoir.

Mais bon j'avais compris que Underworld etait la suite de Legend, ce que je voulais savoir ces si les 2 extensions sont vraiment nessaisaire au scenario, du genre si je les fait pas, esce que je rate beaucoup de l'histoire ou ces des extension a la GOW3 Raam Shadow, ou ya une ptite histoire sympa mais pas du tout essentiel au scenario du jeu principal...

Anniversary a ce que je sais, il se passe avant Legend... du coup sa donne plus tant de le faire, vu j'acheve Underworld... M'enfin s'il serais moin axer grimpage que Underworld... mais se dernier me gave vraiment beaucoup la dessus.

M'enfin j'ai fait la mission de l'ile de glace la(me rapelle plus du nom, mais ou on va chercher le marteau de Thor) et bon bien que y'avais beaucoup de phase grimpage elle ma moin saouler que celle au mexique... moin longue deja, plus evident ce qu'il faut faire... ya qu'a la fin j'ai trouve sa un peu long mais bon sa allais.

La je retourne sur le bateau, je sens que celle la devrais etre plutot le fun, apres tout devrais avoir moin de grimpage lol

mackouz
Niveau 5
05 juin 2014 à 19:14:04

Anniversary c'est le premier tomb raider revu avec des beaux graphisme et un bon gameplay l'histoire de Legend et Underworld n'ont rien à voir avec ci ce n'est qu'il y a Natla dans underworld qui est le boss de fin TB1.

Les DLC sont juste des pompes a frics la plupart du temps surtout dans Underworld vu qu'il n'ajoute rien de spéciale à l'histoire en gros tu joue avec le clone maléfique de Lara.

Les Tomb raider ont toujours étaient un jeu de plateforme/énigme avec quelque ennemis par ci par la si tu n'aime pas ce genre essaye le dernier Tomb raider qui est un reboot de la série axée survie il est pas mal même si il n'a plus rien d'un pur TB.

1
Sujet : Extensions, essentieles au scenario?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page