bi je parlais pas a toi mais a l´auteur du pic
J´espere que les images en 3D de Goku ne sont pas celles de l´intro mais bien de cinématiques qui pourrait etre présente dans le jeu ^^
prions
ce jeu me donne de plus en plus de frisson
new-redflash Posté le 21 décembre 2007 à 15:19:52 Frenchement je vais dire ce que je pense
un topic est fait pour ca alors poste dessus si c´est pas déja fait
Non, le topic des news est fait pour informer les personnes qui ont la flemme de chercher toutes les nes et tout. y en a qui savent meme pas que le topic existe, pis c´est mieux de poster des images ici et d´avoir des avis constructif.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14562-12430-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Dbzgokussj2
| Date du message : 21 décembre 2007 à 15:12:08
| Contenu du message :
| "A te dire de ne plus poster des messages inutiles et de merde comme toi la prochaine fois, donc maintenant boulet, t´arretes de polluer le topic, si t´as vu, tu te barres et tu viens pas poster pour dire ça. "
tu vas me faire la moral maintenant
nan il est fini il est pas la c´est une tapettes
je vais vous ecrire dans ma death note !! !
Je vais pas etre finis vu que t´as rien commencer. Ah pardon, si pour toi ta répartie est au niveau, t´es pire que ce que je croyais...
1-0 pour otaku mais revenon a nos moutons mdr vive les news et laisser parler les images
tu veux peut être des lunettes ah oui c´est vrai tes aveugles
Dragonard a raison.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14562-13087-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Dbzgokussj2
| Date du message : 21 décembre 2007 à 18:00:19
| Contenu du message :
| "Kira >> Ok, j´te ramène mon cousin de CP, il te sort les meme vannes que toi.
|
| Bref j´veux pas me disputer pour rien.
|
| Dragonard a raison. "
moi je pense que un enfant est au moins 1000000000 fois plus intelligent pour comprendre mes vannes
je vais vous ecrire dans ma death note !! !
Topic qui sert à rien, nouvelles images postés depuis ce matin, topic a effacer.
Post qui sert à rien, images non vu par certains, non-interdit de créer un topic pour des nouvelles choses sur le jeu.
Ne racontes pas n´importe quoo la prochaine fois.
Kira >> Ok petit.
Il y a un topic des NEWS plus un topic des discussions de NEWS, toi comprendre ? J´ai fais exprès de postés les images sur le topic des discussions de NEWS. Pas besoin de 600.000 topics qui polluent le forum. Maintenant t´es gentil, tu te barre discutés sur les topics appropriés. N´essaye pas de te rendre célèbre en postant des images déjà connues. S tout le monde feraient comme toi, on n´en serait pas sortie, rage pas, merci.