Mouarf les arguments de l´autre d´au dessus me laisse sans voix
C´est limite s´il ne se contredit pas tout le temps, c´est a pleurer de rire
Le rapport avec le courage n´aurait rien a voir si à la moindre remarque sur ta personnalité qu´on te fait, tu ne prenais pas la fuite
Allez je laisse tomber le maitre de la vérité, je ne posterais plus ici, petit rigolo qui mange des boulets tous les jours (qui au passage est une grosse expression de beauf, mais ne m´étonne pas de toi )
Soyez zen!
Reincarnation >> Ben il serait tant d´avouer que tu as tords, ça te ferait du bien...
Puis tu viens me dire d´arreter de ramener ma morale à 10 balles, je te retourne la phrase, ne viens pas me ramener ta morale à 10 balles, surtout quand tu ne sais rien de l´histoire...
Bref bye.
Bye le noob(para)
Comment on fait pour ignorer?
Au lieu d´avouer avoir tord tu pars ? C´est une certaine forme de lâcheté ...
Flo >
" Pourquoi crois tu qu´on rage à chaque fois que tu post, parce que tu veux absolument essayer de foutre la rage et que ça marche pas ? "
Donc, si j´en crois ta phrase, dans TOUS mes post, je crois qu´on rage ? Arrêtes-toi là sur ce sujet
" Bizarre, toi tu ne l´as jamais fais peut etre, t´en prendre aux nouveau...
Surtout que Kira est pas un nouveau, et qu´il est là depuis Tenkaichi 3, donc y a très longtemps... et surtout que j´m´en prends pas aux nouveaux sans aucune raison, pas comme toi qui vient me prendre la tete avec tes remarques incessantes sur moi... "
Topic ou tu te permet d´evnoyer balader Kira :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14562-12324-1-0-1-0-0.htm
Il´y a aussi Jenine avec qui tu te frite souvent, qui te Pwned à chaque fois que tu tente d´avoir raion
"D´accord, mais dans ce cas là, pourquoi l´as-tu utilisé à plusieurs reprises au cours de post qui m´était adressé sur d´autre topic et ici meme ? "
Je sais pourquoi je l´ai utilisé, mais ce n´est pas une raison pour le mettre dans touts tes post, tu passe pour un imbécile comme ça
"Sinon, on voit qui s´é,nerve et qui est en manque d´argument face à Michou... "
Tu aurai dû te taire sur ce coup
" Bizarre, il n´est pas le seul à t´avoir dit ça...
Preuve que je ne dis pas n´importe quoi et que je ne parle pas sans arguments en racontant n´importe quoi...
A moins qu´on soit tous des boulets et toi le roi du savoir... "
Facile, il reprend ce que t´as dit jadis.
Gohan faut que t´es le plug in jeuxvideo.fox avec firefox
Au signal, c´est toi le noob.
Et puis, donne moi sa définition.
/~~~~~~~~~~~~~~~~~~\
Gocool, Gokool, [Gocool] and Kikyyy Banni
DarkGocool Posté le 23 décembre 2007 à 16:10:17 # Gohan-Momo profil
Au signal, c´est toi le noob.
Et puis, donne moi sa définition.
Laisses tomber, ne te prends pas la tete avec un boulet comme ça.
Au passage Momo>> OSEF .
Michou18 > Tu ne devais pas partir ?
Tu te détruit tout seul avec ton post, très amusant
Je n´ai pas prit la fuite ?
J´ai seulement dit que j´allais t´ignorer ( via le logiciel ) mais c´était plus foirt que moi
Tu pars déjà ?
Dommage je m´amusais bien, toi en l´occurence, tu prétends t´amuser mais j´en doute fort, c´est ce qu´on dit
Mais comme on dit, le faible panique, le faible s´enfuit...
Bonne fuite à toi " beauf" ^^ !
Cyborg > PTDR
T´as lu du début jusqu´à de A à Z ?
Flo > Raisonnable, pathétique mais amusant
Paramecia ====> t´es cuis mon poulet
Je rève où tu t´engueule avec tout le monde ? Le problème vient surement de toi tu ne crois pas ?
Et si tu pétais un coup ?
Ca fait déjà pas mal de questions pour un cerveau atrophié comme le tiens
PTDR
Dommage que la fonction ignorer ne fais pas qu´on voit carrement pas le message ou topic de l´auteur
Ouaipe, ça aurai été interessant, surtout contre le flood
Paramecia a fui comme un oiseau!!!
dsl mec mais je voudrai pas etre un boulet mais ici c´est un site pour parler JV et pas problème de noel dsl de dir sa mais c´est vrai non ?