Se connecter

Dragon Ball Z : Burst Limit

Sujet : Fic : Le destin des Saiyans.
-Ichigo_
Niveau 10
25 avril 2008 à 11:08:01

lbj31 Posté le 25 avril 2008 à 07:07:38 Majin, si tu continues à pondre des chapitres de ce niveau, tu pourrais gagner la Palme et je suis très sérieux !

Je n'ai vu qu'une seule personne qui décrivent aussi bien les combats que toi, et ce n'est pas n'importe qui : Daxterminator lui-même, un vainqueur de Palme.

Est-ce un signe ?

Lbj, t'enflammes pas trop quand même :o)) Je reconnais qu'il y'a une part de vérité si majin parvient à rester à ce niveau mais dax reste un cran au dessus pour moi :-p

Kinroi
Niveau 10
25 avril 2008 à 11:30:54

Les Jeunes :d) On se calme... La Palme vient a peine de Finir que, déjà, vous parlez de la prochaine :question: on fait des Fics pour le plaisir d'en faire, pas pour gagner une Palme. Sortez-la de vos Esprits un peu :ok: :p) ... Vous ne savez pas faire la diff entre les Périodes Calmes et la Période de la Palme :ok:

C'est pas méchant, juste un constat... Rappellez-vous qu'en 23 mois, il peut se passer énormément de choses :ok: ... Nous les Anciens, on a fait une Fic pour le plaisir, ne tentez pas de la faire juste pour la Palme :ok:

Sinon, Majin => Bon chap qui doit donner :p)

-Ichigo_
Niveau 10
25 avril 2008 à 11:39:21

Bon, kinroi a dejà calmer les troupes mais je viens ajouter mon grain de sel :-p Alors les jeunes (lbj, captain, majin, supra, le maître) Comme kinroi l'a dit, une fic doit être avant tout pour votre plaisir personnel mais ce qui peux vois boster aussi sont des petits sentiments de rivalités qui peut naître en vous et qui vous pousse à vous dépasser. Certains se diront, pourquoi je me suis pas mis chez les jeunes. Bah, je suis un cas assez unique car je suis le seul ficeur de tout le forum à être pile au milieu entre les jeunes et les anciens. Je sais, je suis fort :o)) et donc je n'ai pas besoin de rivalité a part avec kinroi :diable: :o))

-Majin
Niveau 13
25 avril 2008 à 11:43:00

Kinroi & Gohan :d) Moi non plus je ne fais pas ma fic pour la Palme. :) Quand je l'ai commencé, je ne savais même pas l'existence des Palmes, c'est apparu juste quand je suis parti de Tenkaichi 2. :p)

captain_kuro
Niveau 10
25 avril 2008 à 12:29:51

Arrêtez avec vos discours philosophiques, ça me donne le tourni. :o))

Ma fic n'est pas, au départ, armée pour batailler lors des Palmes, mais c vrai que des rivalités (Lbj....) me boostent ! :diable:

Comme vous le savez (en fait peut être pas), au début j'avais fait une "fic brouillon". J'écrivais direct sur le forum et paf, clique sur Poster. Mais étant trufée de fautes, elle a été suprimée, et c'est là que j'ai écrit Duo Maléfique. :bave:

ps: Si mon histoire vous touches, n'hésitez pas à verser quelques larmes.... :o))

-Majin
Niveau 13
25 avril 2008 à 14:19:22

Le chapitre 9 sera posté dimanche. :ok:

Et j'écris en ce moment même le chapitre 10. ^^

and15
Niveau 10
25 avril 2008 à 14:36:43

Mon poste arrive se soir avec celui pour Gohan aussi :fete:

-Majin
Niveau 13
25 avril 2008 à 14:37:23

Ok And :fete:

captain_kuro
Niveau 10
25 avril 2008 à 14:43:36

:bave: :bave: :bave:

-Majin
Niveau 13
25 avril 2008 à 14:44:18

C'est le fait que And va poster son com ce soir qui te fait baver Captain ? XD

captain_kuro
Niveau 10
25 avril 2008 à 14:49:23

Non :o)) Et pis de toute façon, on sait tous ce qu'ils vont marquer !

Mais le :bave: c surtout pour le fait que t'écris le chap 10 !

-Majin
Niveau 13
25 avril 2008 à 14:52:45

Ah, merci :o))

Je posterais le 9 dimanche, et je trouve que c'est le meilleur depuis le début de ma fic :-p

and15
Niveau 10
25 avril 2008 à 14:55:19

Mon com's c'est le plus important :cool: :noel:

captain_kuro
Niveau 10
25 avril 2008 à 14:58:05

Alors j'attends de voir :noel:

_Daxterminator_
Niveau 10
25 avril 2008 à 15:23:30

Chuis flatté qu'on parle de moi comme ça... :o))

En même temps, j'en suis pas à ma première fic! :p) J'en avais déjà écrit 2 par la passé (sans en finir aucune! :-p ) et c'était des fiascos totals. Si quelqu'un a le souvenir de dragonball NT (j'ai oublié le nom de la première), il comprendra (hein Kin? :-p ). Avec de l'entraînement, on peut aisément me dépasser. :-)

Mais quand même...
Dès qu'on commence à faire mon éloge, Kin arrive et calme les ardeurs. Pas marrant! :( :o))

Pour prendre part au débat, en général, une fic, c'est fait pour se faire plaisir à nous et aux autres. Personnellement, je voulais aussi me prouver que je pouvais le faire, que je tiendrais un bon rythme de chapitres (bon ça, c'est loupé... :o)) ) et réussir finalement à terminer une fic. Mes deux premières ayant eu peu de succès, je ne les avais pas continuées. J'espérais donc avec plus de lecteurs en créant une fic qui partait sur le rêve de beaucoup de monde : Un grand combat réunissant tous les gentils et tous les méchants. Je voulais faire un combat long contre un ennemi surpuissant pour la fin (8 chapitres quand même :noel: ) et ce combat, qui devait juste servir de moyen de cloturer ma fic a pris des dimensions bien plus importantes au fur et à mesure que d'autres idées me venaient (j'ai quand même improvisé la fin avec Végéta XD ).

En bref, j'ai posé mon pavé du jour, et je t'encourage encore une fois à poursuivre cette superbe fic! :bravo:

-Majin
Niveau 13
25 avril 2008 à 15:26:26

Chaud Dax. :o))

J'arrive, je vois un pavé posté par _Daxterminator_, je me dis... :bave:

Et plus je lis, plus je me dis : Mais... il parle pas de ma fic en fait ? oO :o))

Mais bon, la dernière phrase fait plaisir :content:

:coeur:

-Ichigo_
Niveau 10
25 avril 2008 à 15:26:42

Dax > Et moi, j'attends toujours ton avis avec impatience, j'aimerai vraiment savoir ce que tu penses :-p

and15
Niveau 10
25 avril 2008 à 18:32:56

Majin j'adore je t'ai posté un com's et même pas tu justifie les erreurs que je t'ai trouvé :noel:

-Majin
Niveau 13
25 avril 2008 à 18:45:13

Hein ? :o))

and15
Niveau 10
25 avril 2008 à 18:46:42

J'ai dit que j'ai posté un com's sur le chapitre 3-4-5 et avec des interrogations dedans et j'ai toujours pas eu de répondes :o)) :noel:

Sujet : Fic : Le destin des Saiyans.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page