Se connecter

Dragon Ball Z : Burst Limit

Sujet : Fic : Le destin des Saiyans.
and15
Niveau 10
25 avril 2008 à 21:43:07

Gohan est de retour, Majin accepte moi sur msn je t'ai rentré :-d

captain_kuro
Niveau 10
25 avril 2008 à 22:06:13

Ca me rassure, je ne suis pas :fou: c'est déjà ça. :o))

and15
Niveau 10
26 avril 2008 à 04:17:16

Désolé Majin mais ce sera un com's que sur le chapitre 6 :D

Alors magnifique Chapitre avec la mort de Zarbon... Zarbon et pas Zabon :p)

Sinon j'adore Le roi Végéta dedans les combats sont très bien d'écrit et l'histoire est captivante demain le reste :-d Si j'y arrive, mais je promets au moins un chapitre par journée :-d

Passe sur mon nouveau Topic sur ma fic :-))) :-d et lâches y un com's je te fais confiance :noel:

-Majin
Niveau 13
26 avril 2008 à 11:52:54

Merci And :)

Le chapitre 9 arrive aujourd'hui(ui !

captain_kuro
Niveau 10
26 avril 2008 à 12:13:07

:bave: enfin :bave:

escl4ever
Niveau 10
26 avril 2008 à 12:37:43

Mets ton chap

-Ichigo_
Niveau 10
26 avril 2008 à 12:40:08

Je salive d'avance à l'idée du chap 9 :-p

Manouche_Jr
Niveau 5
26 avril 2008 à 12:42:46

Chaud j'en suis qu'au 7 :noel:

-Majin
Niveau 13
26 avril 2008 à 12:45:34

Le chapitre dans 2 min'...

-Majin
Niveau 13
26 avril 2008 à 12:47:29

CHAPITRE 9 : TEL ETAIT LEUR DESTIN.

Le combat opposant les forces spéciales Saiyennes à celle de Freezer durait depuis maintenant un peu plus de quinze minutes. Personne ne prenait l’avantage, les cinq guerriers de l’espace s’alignèrent alors, et leurs adversaires firent de même. Chaque Saiyan était espacé d’au moins vingt mètres. Tous regardèrent Raito, qui hocha la tête positivement. En même temps, les les quatre guerriers poussèrent un hurlement qui était signe de leur libération de Ki.

Voyant cela, les membres du Commando Ginue en firent de même. Recoom, Barta, Jeece et Guldo augmentèrent leur aura simultanément. La terre tremblait, des fissures commençaient à apparaître sur le sol, un terrible vent apparut.

Ginue et Raito se regardaient en souriant, et d’un commun accord, ils poussèrent eux aussi un cri strident. Leur aura décupla, ce qui provoqua une véritable tempête d’énergie. Le ciel, habituellement d’un bleu azur était à présent couvert de nuages sombres, et de la foudre tombait juste à côté des guerriers.Une pluie fine s’abattait violemment sur le sol. Les arbres de la forêt se déracinaient littéralement et s’envolaient pour rejoindre une tornade crée par l’énergie des Saiyans et des hommes de Freezer. La planète Vorkas n’était pas habituée à accueillir de telle puissance, et tous les volcans présents aux alentours entrèrent en erruption. De la lave jaillissait abondamment et les collines qui étaient à côtés des combattants explosaient en mille morceaux.

Le vent était tel que les trois guerriers Vorkas ainsi que Nailos avaient du mal à rester en place. Baddack, Carot, Végéta et son père arrivait non sans peine à résister, tandis que le corps inconscient de Nappa s’envola sous la tempête déployée par les forces spéciales.

Soudain, tout le monde s’arrêta de crier. Tous les guerriers étaient enveloppées par leur aura respective, qui avait redoublé d’intensité. La terre cessa de trembler, les volcans repartirent dans leur sieste pour des siècles, et les nuages sombres avaient laissé place au même ciel bleu azur qu’à leur arrivée, arboré d’un magnifique arc-en-ciel.

Ca y est, les Saiyans étaient à nouveau prêt à en découdre, et leur puissance avait considérablement augmenté. Ayant repris confiance, Guiratz fut le premier à se jeter sur son adversaire. Il fut imité quelques secondes plus tard par Raito, Gilardiz et Kaito Jr.

Seul Raptor préférait attaquer Guldo à distance à cause de son pouvoir. Il préféra donc envoyer une vague déferlante de couleur bleue extrêmement chargée en énergie. Sous estimant son adversaire, le mutant se prit l’attaque de plein fouet et fut propulsé au loin. Heureusement pour lui, l’attaque ne lui fit aucun dégât, mis à part quelques coupures sur sa tenue. Lorsqu’il se releva, il ne vit pas son adversaire et sentit une énorme douleur dans le cou. Elle était provoquée par le pied de Raito. Le malheureux Guldo n’eût à peine le temps de se relever qu’il subit un nouvel assaut. Il reçu une manchette sous le menton, puis un coup de genou dans la poitrine. Il tomba au sol, après quelques secondes de lutte contre lui-même, il parvint à se relever. Mais il se prit quasi instantanément un coup de pied arrivant de derrière en pleine tête, il tituba. Il se retourna prestement et vit son ennemi disparaître sous ses yeux ébahis. Il ressentit une nouvelle douleur dans le bas du dos, causée par le coude de son opposant. Totalement dépassé, Guldo ne pouvait plus rien faire. Sa jambe fut saisi, il vit alors le paysage défiler à toute vitesse devant lui car il tournait autour de Raptor. Le Saiyan le lança violemment au loin et le petit homme vert s’écrasa au sol. Il se releva et essuya la poussière qu’il avait sur ce qu’il lui restait de sa tenue, au dernier moment il vit son adversaire se diriger à toute vitesse vers lui, et grâce à l’un de ses nombreux pouvoirs psychiques, il souleva un énorme rocher et le lança sur son assaillant. Ce dernier se prit l’énorme caillou en pleine face, et recula en s’écrasant au sol. Il se releva, et en touchant sa joue, il s’aperçut qu’une énorme cicatrice la balafrait. Il s’essuya le sang qui coulait de celle-ci, puis réactiva son aura blanche. Il s’élança alors à toute vitesse vers Guldo. Celui-ci lui envoya deux boules de feu pour le ralentir, mais il les repoussa avec se main droite. Paniqué, le membre du Commando Ginue souleva plusieurs rochers, et les propulsa vers le Saiyan. Mais cela ne l’arrête pas. Il esquivait les plus petits en zigzaguant entre les roches, et lorsqu’il vit deux énormes projectiles se diriger vers lui, il augmenta son aura et cette dernière les désintégra. Une goutte de sueur perla alors sur le front du mutant qui voyait que rien ne pouvait arrêter Raptor. Le guerrier de l’espace arma son poing et le dirigea vers la tête de l’homme vert, tout en criant :

« CREVE !!
- S…STOP ! STOP ! »

Tout à coup, le Saiyan resta figé. Il volait, son poing était à quelques millimètres de Guldo. Ce dernier, fier de sa prouesse, se déplaça sous le guerrier, et lui déposa une boule de feu de couleur verte sous le ventre. Et en même temps qu’il dit « Go », le temps reprit ses droits, et Raptor eût la surprise de voir que son adversaire n’étais plus là. Et qu’une boule de feu lui explosa dessus. Il fut propulsé plus loin, et il comprit que son adversaire avait le don d’arrêter le temps.

« Keuf, il a combien de pouvoir télékynésique celui là ?! » grogna le Saiyan.

Sans plus attendre il se dirigea à nouveau vers son opposant, avec sa main ouverte il effectua un mouvement circulaire pour lui couper la tête mais sa cible arrêta le temps. Lorsqu’il dit à nouveau « Go », Raptor sentit le pied du mutant s’enfoncer dans ses omoplates. Cette action se répéta, encore et encore, aucun coup n’atteignait l’homme vert. Le guerrier de l’espace envoya une vague déferlante que son adversaire évita en se déplaçant à grande vitesse, puis il riposta d’une vague à peu près similaire. Le frère de race de Baddack s’apprêtait à repousser l’attaque grâce à son bras gauche mais Guldo stoppa à nouveau le temps. Puis le temps reprit, et le Saiyan âgé reçu l’attaque de plein fouet.Il était à présent au sol, et il releva la tête, il aperçut Guldo, devant lui, la paume sur sa tête. Une boule de feu jaillit de la main gauche de l’homme aux quatre yeux et Raptor fut à nouveau propulsé plus loin.

Véritablement excédé, il se releva sans blessure apparente et s’étonna lorsqu’il vit que son adversaire était essoufflé. Il haletait fortement, en effet, ses réserves d’énergies avaient quasiment diminuées de moitié !

« Zut ! Attaquer en arrêtant le temps consomme trop d’énergie. Peuf, peuf, peuf ! » pensait le mutant.

Le Saiyan, intelligent avait compris cela, et s’approchait à présent lentement vers son opposant. Mais celui-ci n’avait sans doute pas dit son dernier mot. Il plaça l’index et le majeur de chaque main sur ses temps, et se concentra quelques instants. Puis, dans un cri déchirant, il pointa ses doigts vers Raptor. Deux fins rayons verts sortirent et encerclèrent leur cible. Cette dernière ne pouvait plus bouger.

« Essaie un peu de bouger maintenant, ahaha ! Peuf, peuf !
- Grrrr. Tu veux que je bouges ? D’accord. YA..YAAAAAAAAAAHHHHHH ! »

Dans une énorme concentration, les muscles de Raptor gonflèrent rapidement et dans une petite explosion, les fils cédèrent sous la puissance du Saiyan. Le guerrier de l’espace reprit sa marche en avant, mais Guldo lui envoya une vague déferlante. Le mercenaire se téléporta et mit un magistral coup de genou dans le ventre du petit être, avant de l’envoyer très très loin d’un magnifique crochet du droit.

Plus loin, Ginue et Raito se battait au corps à corps lorsque le Capitaine du Commando vit Guldo arriver sur lui à toute vitesse, d’un coup de coude en pleine tête, il le renvoya vers son adversaire, qui n’attendait que ça. Il donna un coup de coude dans le dos qui fit descendre le mutant mais il s’écrasa contre le genou de Raptor. Ce dernier le smasha avec ses deux poings. L’élite de Freezer s’écrasa violemment au sol, provoquant un cratère. Après quelques efforts, l’alien réussit à s’extirper du trou, et faisait de nouveau face à son adversaire. Il était très fatigué, et sa puissance avait considérablement diminué.
« Je n’ai plus le choix, il n’y a plus qu’une seule solution. » pensait-il à mi-voix.

Le mutant envoya une vague d’énergie sur Raptor qui fut contraint d’effectuer un saut, il se trouvait maintenant dans les air, quelques mètres au dessus du sol. Guldo le regarda fixement avec ses quatre yeux. Puis, il se mit à transpirer abondamment, sa puissance diminua énormément. Il poussa un drôle de cri, puis dit :

« YUUAH !! INACTION TOTALE ! »

Il fit un mouvement avec ses mains tout en fixant sa cible, et celle-ci se sentant comme paralysé. Le Saiyan essaya de se dégager, mais il ne pouvait rien faire. Ni augmenter son aura, ni bouger le petit doigt. Rien. Il ne pouvait rien faire. Juste attendre, et voir ce qui allait se passer à présent. Et ça, il allait vite le savoir, car Guldo lui lança un rayon à l’aide de ses yeux. Lorsque celui-ci entra en contact avec Raptor, ce dernier fut prit de spasmes effrayants. Cela donnait l’impression qu’il était électrocuté, il bougeait dans tous les sens, malgré l’inaction totale réalisée auparavant par Guldo. Ce dernier devait garder les yeux ouverts pour que le Saiyan reste immobile, seulement, un insecte vint lui gratter l’œil et il dut le fermer. Raptor était libre de bouger ! Malheureusement pour lui, le rayon de Guldo était venu à bout de lui. Il tomba au sol, face contre terre. Il adressa un dernier regard au Roi Végéta, un regard empli de frustration. La frustration de ne pas avoir vaincu son adversaire, une larme coula sur sa joue. Il ferma les yeux et sa tête heurta alors le sol, il avait rendu l’âme.

-Majin
Niveau 13
26 avril 2008 à 12:48:22

**

Gilardiz et Barta se rendaient coups pour coups. Aucun des deux combattants ne voulait abandonner, et nul doute qu’il faudra bien un vainqueur. Le combat au corps à corps faisait rage, l’homme bleu mit une droite au grand Saiyan qui riposta d’un coup de pied bien placé.

La principale qualité de Barta était sa vitesse. Il disparu pour se matérialiser derrière son ennemi et lui adresser un coup de coude dans la nuque, il se téléporta ensuite au dessus de lui et mit ses deux pieds sur sa tête, pour le narguer. Gilardiz n’arrivait plus à toucher son adversaire depuis quelques minutes, et cela le mettait dans une rage folle. L’élite du tyran le provoquait, en se téléportant tout le temps, on ne pouvait pas le voir. Seule sa voix résonnait dans la tête du guerrier de l’espace.

« Je suis le guerrier le plus rapide de l’Univers. Je fais partie des forces spéciales de Freezer. Et toi… tu n’es rien. Rien mis à part un misérable singe. Mouahaha. »

C’était les mots de trop, le Saiyan laissa exploser son Ki qui repoussa le plus grand membre du Commando Ginue. Déstabilisé, il subit alors un crochet dans la mâchoire, avant qu’un coup de genou ne lui brise une côte. L’alien arracha un cri de douleur, et pourtant, son calvaire était loin d’être fini. Il fut saisi par le col et reçu un coup de genou qui lui coupa le souffle, avant d’être propulsé vers le sol. Son adversaire l’attendait. Il créa deux boules d’énergies, une dans chaque main. Lorsque Barta tomba vers lui, il lui mit les deux boules sur le torse et elles explosèrent. L’élite tomba au sol, sa tenue était carbonisé.
Mais il en fallait plus que ça pour le vaincre, il se releva donc sans difficulté, mais eût un léger rictus en voyant l’état de sa tenue. Il marcha lentement vers son opposant. Ce dernier lui adressa la parole.

« Encore vivant ? demanda Gilardiz, d’un air goguenard.
- Ne me sous-estimes pas ! répliqua sèchement le concerné.
- Ah oui, j’avais oublié. Tu es au service du Grand Freezer. C’est bien celui qui a tellement peur de nous qu’il nous envoie ces pantins ? » se moqua le Saiyanjin.

Barta avait un profond respect envers son maître, et l’entendre se faire insulter ainsi le mettait hors de lui. Il se lança à toute vitesse vers son adversaire, et lui adressa un coup de pied circulaire. Il rencontra l’avant bras gauche de Gilardiz. Ce dernier ressentit tout de même une petit douleur, et son bras tremblait après avoir bloquer le coup. Il pensait à ça lorsqu’il du se cambrer pour esquiver un nouveau coup de pied de son adversaire. Il se décala ensuite vers la droite pour éviter un coup de poing. Pendant quelques minutes, Gilardiz se contenta d’esquiver les assauts répétés de Barta, qui ne laissait aucun répit à son rival. Mais le Saiyan n’allait pas se laisser dominer ainsi, il réagit. Il saisit le poing de son opposant, et l’envoya s’écraser au sol d’un puissant coup de poing. Une légère fumée apparut, ce qui n’empêcha pas Gilardiz de continuer son mouvement et d’adresser un terrible coup de poing pour achever son ennemi, au sol. Seulement, son poing ne rencontra que le sol, ce qui provoqua une fissure. Il se retourna brusquement et vit le genou de Barta heurter très violemment son cou qui fit une petite rotation, avant de s’écraser au sol.

« Déjà mort ? demanda ironiquement Barta.
- Non, et j’en suis loin. » Fit une voix qui venait de derrière l’homme bleu.

L’élite se retourna, et eût un rictus de dégout en voyant son adversaire, toujours là. Le membre du Commando Ginue se téléporta devant son ennemi et le balaya avant de lui mettre un coup de pied dans la mâchoire. Le Saiyan se releva, et vit que Barta avait l’index dirigé vers lui.

« Rayon Bleu ! » hurla-t-il.

Un fin rayon se dirigea à toute vitesse sur sa cible, qui réussit à esquiver mais qui fut touché à la joue. Un filet de sang coula de celle-ci.

« Ouf, j’ai eût de la chance ce coup-ci. »

Mais il n’eût pas le temps de se réjouir qu’il encaissa une droite puis une pluie de coups multiples à toutes les parties du corps. La vitesse de son adversaire le gênait énormément, et il ne pouvais plus rien faire, mis à part résister. Il cracha du sang lorsqu’il reçu une droite dans l’estomac, puis une gauche dans la joue. Son arcade se brisa suite à un coup de coude. Puis son nez se cassa également à cause d’un coup de tête. N’en pouvant plus de cette situation, le Saiyan créa une vague explosive qui repoussa son assaillant à quelques mètres. Il profita du moment de déconcentration de Barta pour l’attaquer. Il lui mit un coup de genou en pleine tête puis se téléporta derrière lui puis lui mettre un coup de pied dans la colonne vertébrale. L’alien cracha un filet de sang puis se retourna brusquement. Il vit alors une énorme vague d’énergie de couleur blanche se diriger tout droit vers lui et grâce à sa vitesse extraordinaire réussit à l’esquiver. Il observa ensuite Gilardiz, qui souriait étrangement, les bras croisés. L’extraterrestre se demandait pourquoi, mais comprit lorsque son détecteur lui indiqua une énorme énergie arriver dans son dos. Il se retourna et vit l’attaque qui avait fait un demi-tour ! Totalement pris au dépourvu, il encaissa l’attaque et tomba au sol.

Le guerrier de l’espace s’avança prudemment vers le corps du membre du Commando Ginue, de peur qu’il soit encore vivant. Sa crainte se révéla exacte lorsqu’il entendit des petits bruits. Il envoya une boule de feu émanant de sa main droite pour l’achever. Elle heurta sa cible, mais Barta se releva, les dents serrés et prêts à se venger de ce qu’il venait de se passer.

Il disparu et adressa un coup de poing dans le ventre de sa victime, avant de lui mettre un coup de pied en effectuant un salto qui l’envoya quelques mètres plus loin. Gilardiz se releva, quelque peu sonné. Il commençait à ressentir la fatigue, et son énergie avait beaucoup diminué depuis son attaque précédente. Il pensait réussir à désintégrer son adversaire avec cette vague déferlante, au contraire, ça n’aura fait que de l’énerver, et de le rendre plus fort. Le Saiyan avait de plus en plus de mal à repousser les assauts répétés de son terrible opposant. Il reçut une terrible manchette dans le cou qui le fit tituber. Sa vision commençait à se troubler. Il tomba lourdement au sol.

Malgré son état, le Saiyan n’abandonna pas et dans un effort surhumain réussit à se remettre debout. Il chargea toutes ses forces dans une ultime attaque. Il mit ses mains en avant, elles commencèrent à briller. Une lueur dorée les enveloppait maintenant, il s’apprêtait à lancer la vague d’énergie mais au dernier moment il se tourna et la lança derrière lui. La vague continua son chemin et dévasta le paysage. Grâce à la puissance de son attaque, il fut propulsé à une vitesse incroyable sur son adversaire, et lui adressa un magnifique crochet du droit, imparable. Il ne s’arrêta pas là et se téléporta pour lui mettre un coup de pied dans le dos puis il envoya une deuxième vague d’énergie pour le re-propulser vers Barta. Il lui mit cette fois-ci une gauche… mais il ne rencontra que du vide. Et il sentit également une énorme douleur dans le ventre. En effet, le membre le plus rapide du Commando Ginue avait paré le coup pour lui en mettre un plus puissant encore.

L’homme bleu lui mit un coup de coude qui l’envoya s’écraser contre un des rares arbres encore présent. Le Saiyan, bien que sachant qu’il n’avait presque plus de force, s’élança quand même vers son ennemi. Il mit toutes ses forces dans ses coups, mais Barta évitait tout sans difficulté. Gilardiz était épuisé, des gouttes de sueurs perlaient partout sur son corps, et il haletait fortement. Son état psychologique n’était guère mieux, vu qu’il se sentait faible. Il était résigné, même s’il ne le montrait pas.

« Comm…Comment as-tu fait pour esquiver toutes mes attaques ?
- Je suis l’être le plus rapide de l’Univers je te rappelle.
- Mais tu ne pourras jamais me vaincre ! JAMAIS !!
- Niih. Je suis également sans pitié, et je vais te le prouver tout de suite. Adieu ! »

D’un geste vif, il plongea sa main droite dans le corps et de son adversaire et lui arracha le cœur.

« Im…Impossible..Arghh…Désolé…Mon..mon Roi …Arghh. »

Gilardiz luttait pour rester debout. Sa vision devint floue, puis il ne vit plus rien, à part une éblouissante lumière blanche. Il se savait à la porte de l’Autre Monde, et il n’était plus en état pour lutter. Il chuta lentement au sol. Il en était fini de lui…
Guiratz, qui avait assisté à la scène depuis son combat face à Jeece, poussa un cri de dépit et de tristesse ! Deux de ses amis étaient morts, et il n’avait rien pu faire.

**

Ils étaient morts au combat. Morts pour leur Roi. Ils avaient été dignes de Saiyans. Mais leur vie s’arrête là, ils ne continueront pas l’aventure. Périr, ici et maintenant, tel était leur destin… Mais ils n’avaient pas fait le plus dur, il leur reste encore l’Enfer à affronter…

-Ichigo_
Niveau 10
26 avril 2008 à 12:56:31

Magnifique ce chap mon majin :-p J'ai beaucoup aimé sauf que....... Raptor :snif2:

escl4ever
Niveau 10
26 avril 2008 à 13:47:08

Gros chap Majin :bravo:
C'est bête que Raptor et Gilardiz soient mort !!
Sinon, ecriture géniale et grosses précisions durant les combats, pour le plaisir de tous :)

-Ichigo_
Niveau 10
26 avril 2008 à 13:50:22

Moué, en relisant, en fait c'esr chap merdique remplis de répétitions, franchement quelle vieille daube, je te jure ..

Mais non, je plaisante, j'ai adoré ce chapitre mon juju :coeur: Vivement la suite :-p

Authentiks76
Niveau 8
26 avril 2008 à 13:59:11

Magnifique chapitre mon majin ! :bave:
Toujours aussi bien décris au niveau des combats, et c'est dommage qu'il y a eu deux morts Saiyens, mais c'est comme ça !
J'attends vivement la suite :bave: :bave:

Authentiks76
Niveau 8
26 avril 2008 à 14:00:18

Euh... au fait, je suis supras76, je réutilise authentiks76 pour le fun !

-Majin
Niveau 13
26 avril 2008 à 14:02:22

Merci pour vos coms :p) :coeur:

_Daxterminator_
Niveau 10
26 avril 2008 à 14:05:55

Aha! :p)

Les saïyens commencent à tomber!
On est de moins en moins sûrs de ce qui va arriver ensuite! :-p

Bon chap'! :ok!

_Daxterminator_
Niveau 10
26 avril 2008 à 14:06:26

un smiley raté?! :ouch:

honte sur moi...

===> :ok:

-Majin
Niveau 13
26 avril 2008 à 14:48:17

Merci :p)

Sujet : Fic : Le destin des Saiyans.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page