Hier j'ai trouvé un autre combo cancel de gohan ^^ par contre c'est de mauvaise qualité :s : http://fr.youtube.com/watch?v=HeJCnVGE0Ow
Et ouais mdr désolé srayo enfait ma connexion internet bug donc j'ai pas le temps de m'attarder sur le forum vu que ça se décoonecte au bout de 10 mins
slt tout le monde . S3nes dit moi comment tu fait pour enchainé avec vegeta big bag et f.f car moi c m'enléve les score des commbot avant . merci si tu repond avec ton probléme de conexion
J'ai pas trop le temps d'expliquer la xD mais demande a sayanjin je sais pas si t'as vu son combat mais il enlève 3 fois plus de vie que moi
Sinon, en fait tu fais le big bang, t'attends 5 cousp ( si je me sopuviens bien ) tu cancel et tout de suite après tu fais l'attaque ultime
Super ton combo S3nes
Heu... tu pourrais me dire les touches s' il te plait? :D
(Version 360 si tu les connais stp)
Parce que, je vois pas bien :s
Sinon, pour enregistrer tes vidéos, tu utilises un caméscope numérique j' imagine?
Non j'utilise un camescope normal
Sinon les touches c'est : >triangle x2 ( bien sur t'annules le dernier coup que je met ) carréx3+triangle, ensuite >carré et triangle+r2
Si tu veux finir par une attaque ultime au moment ou t'arrives à : carréx3 triangle dès que t'as fini le combo tu fais l1 ensuite tu réenchaines comme je l'ai dit et tu cancel le ... comment ca s'appelle déja .. ? L'autre attaque spéciale ou il donne 2 coups de poings .
Je crois pas que tu vas comprendre mais bon
je comprend pa tr oquan tu di la tu cancel sa veu dire quoi???
et sinon sayanjin comment tu fait di moi le ???
merci
Je crois que je cancel sans m' en rendre compte OO
En fait, c' est des enchainements où l' ennemi à pas le temps de casé quoi que ce soit et perd beaucoup de vie.
Je suis un canceleur sans le savoir *o*. (si c' est ça) Néanmoins, je fait aps perde des quantités de vie énorme.
Pour l' instant !
Dommage qu' il y ai peu de vidéo sur burst limit à ce niveau là :/
Salut Saiyanjin2 donc selon ce que j'ai compris le cancel ca conssiste a empercher l'adverssaire de bouger (si il ne se telporte pas derriere toi).. Mais j'y sarrive vraiment pas alors je te demande si tu veut bien me filler ton Gamer tag pour m'explique ca directement dans le jeu... J'attend ta reponse
Heu ... vous avez vu les vidéos ? C'estpas tout a fait le but de l'empêcher de bouger .. le " cancel " ( ca veut dire anuuler en anglais si je me souviens bien ) c'est annuler un coup de façon à mettre l'adversaire dans les vapes pour ensuite continuer a enchainer sans perdre le combo ..
Je vais pas me perdre dans les explications hazardeuses, vous aurez une toute nouvelle video ce soir!
slt je voudrait savoir si Saiyanjin2 ou qelqun dotre qui gére autan que lui pourrait faire une vidéo détailés et expliqué svp pour quon y voiyent un peu mieux merci
En gros c'est de lui faire Y+seconde gachette de droite ce qui fait qu'i fait rien.
Oui cancel veut dire anuler et quand je vois que l'adverssaie ne mets presque aucun coup et bah je me dit que ca conssiste a le tapper tellement avec certains combos qui s'enchainent parfaitement que l'adverssaire peut rienfaire..
Autrement je repose ma question pour le gamer tag de sayanjin2 :noell:
http://fr.youtube.com/watch?v=K18yG-UVwSY
Voilà
sans commentaire ...................... ( mais comment il fait??)
Retourne dans ta grotte ...
quoi c bon la tu trouve pa qui l'est fort toi ??
Saadi casse toi d'ici
Sinon excelente video! Jpeux pas métaler sur les éloges jsuis connecté avec ma ps3 ^^ sinon, excelent!
merci de me défendre on et bien conésseur et on c quil et tré fort
Sagohanasse ~~ Jerry !!!!!
Mais même, JMEF carrément moi je cancel rarement donc j'ai un faible Level...
Mais certes il est fort mais sans quoi on serai peut-être du même niveau !