Se connecter

Dragon Ball Z : Burst Limit

Sujet : [Fic] Un avenir si sombre...
Elekchoc
Niveau 10
30 juin 2008 à 08:59:10

J'ai hate de lire la suite :coeur:

Lbj31
Niveau 10
30 juin 2008 à 21:01:03

Voici, comme promis, le 1er Chapitre de la deuxième saison :bave: ! Il est assez long même s'il n'arrive pas à la cheville du dernier de la première saison ( rassure-toi Captain :o)) ).

Bonne lecture :bave: !

Chapitre 1 : Le vieil homme observa longtemps ses deux interlocuteurs. Il évalua leurs puissances grâce à son détecteur intégré et découvrit cent-dix mille pour Tenshinhan et quatre millions pour le Namek.

- Ce ne sont pas n’importe qui ! s’étonna-t-il. Cependant, il ne m’arrive pas à la cheville …

Il lança les hostilités le premier en décochant vers l’humain deux dangereux rayons rouges depuis ses pupilles, évités de justesse. Ce dernier demanda, effrayé :

- Mais qui es-tu donc ?! Tu n’es pas un homme ?

L’inconnu fut pris d’un rire démoniaque puis répondit, un large et sournois sourire aux joues :
- Je suis le cyborg C-20, plus précisément le Dr Gero !
- Le Dr Gero !? répéta, bouche bée, l’ami de Chaozu. Celui qui servait sous l’armée du Ruban Rouge !
- En effet, c’est bien moi. Hélas pour toi, tu n’auras pas la possibilité d’en informer quelqu’un d’autre.

Il se volatilisa dans le dos du guerrier, lui porta un rapide coup de coude dans les vertèbres et le smasha contre une paroi de la montagne d’une superbe droite. Il chargeait déjà une vague déferlante lorsqu’il dut parer un coup de pied de Piccolo. Il coupa la respiration du Namek à l’aide d’une redoutable manchette.

Tenshinhan revint à la charge avec un puissant Dodompa qui fut bloqué par la paume droite de C-20. L’androïde répliqua avec une déferlante qui envoya l’ancien champion du monde cent mètres plus bas.

L’alter-ego du Tout-Puissant se jeta au corps-à-corps sur son opposant et lui infligea une manchette au niveau du ventre. A sa grande surprise, Gero ne broncha pas. Ce dernier l’informa :

- Les cyborgs ne ressentent pas la douleur. Ce qui n’est pas votre cas !

Il mit à terre son adversaire avec un balayage somptueusement effectué puis il lui cassa la jambe d’une descente du coude. Piccolo poussa un cri de douleur puis fut balancé contre une lourde porte métallique.

- Il faut que je prévienne les autres … Cet androïde est trop fort pour moi.

Le Namek vit léviter dans les airs Tenshinhan, en train de préparer un redoutable Kihoko. Gero tabassait sa victime quand il se retourna et découvrit la mortelle attaque se diriger vers lui. Il tendit sa paume droite et le Kihoko fut absorbé !

- Incroyable ! poussèrent d’une même voix les défenseurs de la Terre. Il l’a absorbée !

L’androïde disparut derrière l’humain puis l’envoya aux côtés de Piccolo d’un coup de pied sauté. Il chargeait deux grosses sphères d’énergie, signe qu’il se préparait à en finir.

- Mourrez, vermines ! cria-t-il dans un éclat de rire sinistre.

Au moment où il lançait son attaque ultime, il fut projeté à terre par un smash d’un nouveau protagoniste. Tenshinhan et l’alter-ego du Tout-Puissant esquivèrent les sphères qui détruisirent la porte blindée. Ensuite, ils se placèrent près de leur sauveur, Xiahou.

- On peut dire que je tombe à pic ! déclara ironiquement ce dernier. Ce vieillard n’a pas l’air mauvais.

- Ce n’est plus un humain, le renseigna le Namek. C’est un androïde et il absorbe l’énergie ! Il est vraiment danger…

Il n’eut pas le temps de terminer sa phrase, saisi au cou par Gero qui s’était téléporté à une vitesse incroyable.

Tenshinhan tenta de lui venir en secours mais il fut accueilli par un phénoménal coup de pied qui l’envoya une fois de plus contre le flanc de la montagne, épuisé.

C-20 mit temporairement hors-service Xiahou avec une monstrueuse vague déferlante qui projeta le reptilien dans une rivière avoisinante. Il n’y avait plus que Piccolo contre lui, désormais. Le cyborg lança à son prisonnier :

- Tu es très fort, Namek. Je vais me renforcer grâce à ta puissance !

Il transperça de son bras gauche l’extraterrestre, au niveau de l’abdomen. Ensuite, il plaqua ses deux mains contre la poitrine du guerrier et débuta l’absorption.

- Mes forces me quittent … s’épouvanta, à demi-conscient, le concerné.

Deux interminables minutes s’écoulèrent et Gero retira ses mains, pleinement satisfait. Il laissa s’écraser le corps pris de spasmes du Namek, agonisant.

L’androïde détecta une grande puissance près de lui, se retourna et trouva Xiahou à son zénith. Celui-ci tenta d’atteindre la tête de son opposant avec une manchette à l’européenne mais son bras fut bloqué aisément. L’ami de Toledack comprit alors qu’il n’était pas de taille face à ce redoutable ennemi.

C-20, qui était visiblement agacé, donna un seul coup à son adversaire, une droite dans les abdominaux. Ce fut néanmoins suffisant pour que le reptilien crache du sang et s’écrase à son tour.

- Plus qu’un, se réjouit le cyborg. D’ailleurs, où est Tenshinhan ?

Il consulta son détecteur mais ne le trouva pas, ce qui signifiait qu’il s’était certainement enfui.

- Très bien, dit Gero, ramène-moi donc Sangoku, que je puisse assouvir ma vengeance !

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Sangohan et Héléros se racontaient des blagues à l’humour très spécial quand Chichi cria :

- Quelqu’un arrive, au loin ! Regardez dans le ciel !

Sangoku sentit la puissance, très faible, de Tenshinhan et il se dépêcha de sortir dehors, suivi de ses cadets. L’ancien élève du maître des Grues s’effondra dans ses bras, très mal en point. Il avertit :

- Nous sommes tombés sur le Dr Gero, le savant fou de l’armée du Ruban Rouge, c’est un cyborg, il nous a écrasés, même Piccolo et Xiahou n’ont rien pu faire...

- Et eux ? Que sont-ils devenus ? s’enquêta Héléros, inquiet.

L’ancien champion du monde répondit péniblement, à bout de forces :

- Ils sont encore en vie, je crois, dépêchez-vous et amenez des senzus !

Sangoku amena le blessé sur un lit et annonça qu’il partait chercher des senzus. Deux minutes lui suffirent pour revenir avec un sac contenant six de ces merveilleux objets de guérison. Il en donna à un à son ami puis déclara :

- Sangohan, Héléros, venez. Nous avons un nouveau problème.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Le docteur Gero contemplait l’androïde qu’il allait bientôt activer. Il l’avait appelé C-19, c’était sa dernière création, la plus fiable sans doute. C’était également elle qui l’avait aidé à se convertir en cyborg. Son meilleur allié, en bref.

A la gauche de C-19 se trouvaient C-18 et C-17, les terribles jumeaux aux puissances infinies. Il avait dû les désactiver quand il s’était rendu compte qu’ils étaient incontrôlables. Il avait retravaillé sur leurs puces et espérait qu’ils étaient « normaux » désormais. Néanmoins, il ne s’en servirait qu’en dernier recours.

Au centre de la pièce trônait un immense « cercueil » bleuté dans lequel se trouvait un immense cyborg, dépassant certainement le double-mètre, vêtu d’une combinaison noire avec un gilet vert par-dessus. Il portait également des bottes couleur pomme. On pouvait lire sur le « cercueil » « C-16 ». Gero le regarda longuement d’un air pensif et légèrement inquiet.

Par la suite, le scientifique fou prit un ascenseur menant à une pièce cachée. Là-bas il y avait un énorme ordinateur, aussi gros que les premiers créés, c’est dire. Il tournait à plein régime et faisait un bruit du tonnerre, signe d’une très forte activité.

Dans la même salle, un embryon flottait dans un tube, il n’en était qu’à son stade de développement. Sur le tube était écrit « Cell ». En le contemplant, Gero lâcha :

- Un jour, tu me vengeras et tu domineras le monde !

Il regarda dans un recoin sombre et dit avec un ton méfiant :

- A moins que tu ne te fasses voler la vedette…

captain_kuro
Niveau 10
30 juin 2008 à 21:35:15

Eh! C'est qui "cette fine silhouette ?! :( Fait ch**r ! Je vais devoir attendre le prochain chap ! C'est vraiment m*rd*que tout ça ! Il fait.............oups, je suis à l'antenne.

(Je me racle la gorge :noel: )

Bonjour, amis et amies, voici les titres que nous allons développer:

- Un nouveau chapitre de l'auteur LBJ viens d'arriver, et déjà la foule s'empresse d'aller voir ce qu'il en est (même si c'est pas vrai, c le monde de la télé :o)) )-

Très bon chapitre, très peu de fautes, pour ne pas dire aucune, et très bon scénar, avec plusieurs intervenants, et un bon potage de boulons et d'huile ! :noel:

Les seuls reproches que je pourrais faire est une intervention de Vegeta pas assez travaillé je pense (j'ai bien dis je pense...), et le fait que le chap se finit juste au moment que j'attends :-(( :o))

Largue vite la suite de ta hotte de père noel ou je te mettrais la pression pour que tu la poste. :noel:

Lbj31
Niveau 10
30 juin 2008 à 21:39:32

Captain :d) Merci pour cet intervention, Jena-Pierre :noel: .

En ce qui concerne Végéta, son rôle est loin d'être terminé, ne t'inquiète pas :ok: .

Pour la fine silhouette, j'ai coupé au meilleur moment pour laisser le suspense :o)) .

captain_kuro
Niveau 10
30 juin 2008 à 21:49:37

Lbj :d) Tout normal, Claire Chazal :noel:

J'espère qu'il aura un grand rôle, :bave:

Quel joli *nfo*ré celui là, le suspense c bien, mais moi je VEUX la suite ! :o))

apocalipse2
Niveau 10
01 juillet 2008 à 10:46:26

tu connais mon verdict très bon^^

[Like_Sexe]
Niveau 6
01 juillet 2008 à 11:24:21

Je suis sur que c'est C-13. :oui: :o))

[Like_Sexe]
Niveau 6
01 juillet 2008 à 11:24:47

Ou peut-etre C-29. :(

captain_kuro
Niveau 10
01 juillet 2008 à 11:49:08

C-53 :oui:

Lbj31
Niveau 10
01 juillet 2008 à 12:31:48

Like :d) Jerry, tu verras bien va :sournois: !

Apo :d) Merci, j'espère que tu t'inscriras également à la Palme :bave: !

Luffy773
Niveau 10
11 juillet 2008 à 14:26:00

à quand le prochain chapitre?
:up:

captain_kuro
Niveau 10
11 juillet 2008 à 19:43:01

Ouais, à quand ? :bave:

gohan-momo
Niveau 10
11 juillet 2008 à 20:18:43

Y'a pas intéret que ce soit C-10 !

Si cest elle,je t'étripe avec tes tripes !

gohan-momo
Niveau 10
11 juillet 2008 à 20:19:21

:ange: :noel: :o))

Fly_leboss
Niveau 4
11 juillet 2008 à 21:31:06

fic a supprimer :(

Lbj31
Niveau 10
11 juillet 2008 à 22:39:11

Je pars en vacances demain, 2 semaines, mais j'en écrirai quelques-uns :oui: :ok: !

De plus, j'aurai la chance d'avoir Internet :bave: , ce qui signifie que je posterai sans doute un chapitre pendant cette période ^^.

Fly :d) adresse IP à bannir :(

-Majin
Niveau 13
11 juillet 2008 à 22:40:12

Bonnes vacances LBJ.

Luffy773
Niveau 10
11 juillet 2008 à 22:41:59

bonne vacances Lbj :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juillet 2008 à 23:04:55

Voilà, j'ai tout lu, enfin. Alors, mon avis sur ta Fiction :

Les + :

- Scénario vraiment intéressant et qui me plait beaucoup. (Saison 1 et Saison 2).

- Un style d'écriture particulier, ce qui te distingue des autres Ficeurs.

- Un orthographe très bon, avec une bonne syntaxe, c'est bien construit.

- Des chapitres de plus en plus longs.

- Beaucoup de suspense.

- J'aime bien les personnages que tu as
inventé, c'est très bien.

- Certains sentiments sont superbement retranscrits, bravo.

Les - :

- Pas assez de descriptions, surtout au début pour : les combats, les lieux...

- Combats trop courts, mais là encore, c'était plutôt au début.

- Dommage que, dans la Saison 2, tu reprennes un peu le même scénario avec le Docteur Géro.

- Quelques incohérences, ou plutôt quelques oublis d'explications.
Exemple : Quand Végéta se fait couper sa queue de singe par Freezer, ensuite il meurt. Et à sa résurrection, il se transforme en Gorille Géant lors d'un combat contre Thalès. Donc, une incohérence ici, il aurait fallu que tu expliques qu'il ait retrouvé sa queue...

Bref, voilà mon avis. En espérant que tu vas apprécier mon commentaire. ^^
Sur ce, je te laisse, bye.

and15
Niveau 10
15 juillet 2008 à 11:26:55

Juste ça m'étonne que Petit Cœur n'est que 4.000.000 d'unités, alors que déjà Freezer forme finale possédé 60.000.00 d'unité et le double en se transformants et que Sangoku toujours lors du combat sur namek, à une force de 3.000.000 puis quand il se transforme possède une force de 150.000.000, ça m'étonne que Petit Cœur soit resté à 4.000.000 d'unités... Voilà j'étais passé pour demander... ><

Sujet : [Fic] Un avenir si sombre...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page