Se connecter

Dragon Ball Z : Burst Limit

Sujet : [Fic] Un avenir si sombre...
captain_kuro
Niveau 10
12 janvier 2008 à 12:15:31

Je viens de tout lire et je suis satisfait ! Je n´ais qu´une chose à te dire, continue. Vivement le prochain chap.

Vegeta est bien mort ou un retour est possible ? :doute: :bave:

Lbj31
Niveau 10
12 janvier 2008 à 21:21:27

:merci: captain_kuro ! Pour Végéta, tu verras bien :)

cooler233
Niveau 10
12 janvier 2008 à 21:26:32

En postant tous tes chapitres en un seul goût, tu me dégoûtes! Désolé!

Lbj31
Niveau 10
12 janvier 2008 à 21:27:58

Le chapitre 13 tant attendu :ok: :lol: ! Bonne lecture :ok: !

Chapitre 13 : Sangoku avait assisté, impuissant, au massacre de Piccolo. Voyant son ami se faire détruire de cette manière, sa rage atteint son paroxysme. Il se rua sur Freezer et lui porta une manchette destructrice qui lui brisa la mâchoire. Un filet de sang violet coula le long de son visage. Le tyran eut un petit rictus et provoqua le sayen :
- L’énergie du désespoir, peut-être ? Ce ne sera pas suffisant ! Je vais vous tuer et me débarrasser de cette planète sans intérêt, désormais !
Une sphère violette s’échappa de son index gauche et se mit à augmenter de façon terrifiante.
- Monstre ! l’injuria le fils de Baddack. Tu n’es qu’un lâche !
Il se mit en position pour effectuer son Kaméhaméha, son dernier espoir.
- Fais tes prières ! le prévint narquoisement le fils du roi Cold. Les derniers sayens s’éteindront en même temps que les Nameks !
- Jamais ! cria-t-il au moment où la boule maléfique avait atteint sa taille maximale.
Une déferlante bleue sortit de ses mains pour s’entrechoquer avec l’attaque pourpre dans un choc digne des affrontements divins. La terre tremblait sous la puissance des deux combattants, on aurait dit un séisme d’une colossale amplitude. Malgré sa détermination, Sangoku commençait à faiblir et son Kaméhaméha était petit à petit vaincu par la sphère de Freezer. Ce dernier lui lança :
- Meurs, sayen de malheur !
- Je ne peux pas perdre ! pensa l’intéressé. Pour la Terre et pour Sangohan !
- Tiens bon papa !
L’auteur de cet encouragement n’était autre que le fils de Sangoku en personne. Il s’était placé aux côtés de son père et insuffla une vague d’espoir avec son Kaméhaméha qui alla renforcer celui du fils de Baddack. Voyant sa boule d’énergie peu à peu repoussée par le duo père-fils, Freezer prit panique et s’écria, effrayé :
- C’est impossible ! Je suis l’être le plus fort de l’univers ! Je ne peux pas perdre !
Le Kaméhaméha père-fils emporta le tyran au loin et Sangohan, larmoyant, se réjouit :
- Nous l’avons eu papa ! On l’a fait !

- Oui, confirma, épuisé Sangoku. Mais en fait, comment va Piccolo ?
Ils le virent, gisant au sol, un trou au milieu de l’abdomen. Sangohan, en pleurs, accourut vers son mentor.
- Pourvu qu’il soit en vie, sinon les Dragon Balls seront inutilisables et on ne pourra pas ressusciter nos amis ! s’inquiéta le jeune sayen.
Il tâta le pouls du Namek et constata, soulagé, que son maître bien que gravement blessé, était en vie. Sangoku intervint :
- Allons voir si le vaisseau de Freezer a des cuves de réanimations !
L’ancien élève de Tortue Géniale enfourcha Piccolo sur son dos et, alors qu’il s’apprêtait à se diriger vers la base du tyran galactique, il se stoppa, l’air horriblement surpris. Il dit à voix basse :
- Impossible, nous l’avons tué tout à l’heure ! Il ne peut pas être vivant !
Sangoku parlait évidemment de Freezer qui lui décocha un Rayon de la Mort, transperçant la cuisse droite du sayen.
- Freezer ! cria, éberlué et terrifié, Sangohan.
- C’est bien moi et je suis toujours de ce monde ! J’ai eu peur de mourir ! Moi, l’unique Freezer, j’ai failli être terrassé par des minables sayens ! Vous allez le payer de votre vie ! Estimez vous heureux, personne ne m’a jamais vu comme ça !
Sa tête perdit ses dangereuses cornes et s’allongea en arrière. Freezer gagna également en muscle et ressemblait maintenant à un terrifiant reptile.
- Sa puissance est sans limite ! pensa Sangoku.
Le tyran esquissa un sourire et se téléporta derrière le sayen blessé pour lui porter un enchaînement de coups de poing et de coups de pieds qui firent empirer l’état du fils de Baddack. Son fils prit le relais et, en pleine fureur, il parvenait à tenir tête au frère de Cooler. Hélas pour lui, Freezer était rusé et s’écarta après une esquive. Ensuite, il cribla de rayons lasers le jeune sayen, qui ne pouvait rien faire. La rapidité des attaques du tyran était effarante. La tenue de Sangohan se déchiquetait et l’inquiétude de son père grandissait.
- Je vais en finir ! déclara Freezer, en créant un disque d’énergie, similaire au Kienzan de Krilin, de sa main gauche, l’autre lui servait à lancer des Rayons mortels. Crève !
Au moment de jeter son disque mortel, il fut projeté au sol à cause d’un puissant coup de pied. Sangohan s’était déporté à temps de la trajectoire de l’engin coupant, évitant une mort atroce.
- Tu as un adversaire de plus ! déclara le sauveur au tyran.

Piccolo flottait aux côtés de Sangohan. Ce dernier, encore étonné par la guérison supersonique de son mentor, le questionna :
- Piccolo ! Tu es guéri ! Comment cela ce fait-il ?
- Dendé peut nous soigner grâce à ses pouvoirs, il s’occupe actuellement de ton père.
Le fils de Sangoku tourna la tête et vit son père, fringuant et plus fort que jamais. Il s’envola à leur rencontre.
- Quelle chance que ce petit Namek soit là ! Je lui ai dit de se cacher car il nous sera sans doute très utile !
- Tu as bien fait, le remercia Piccolo. Ta puissance est très grande maintenant. On peut l’avoir !
- Vous croyez ça ? Ne rêvez pas !
Freezer venait de réapparaître devant eux. La force du trident était-elle suffisante face à celle, qui semblait infinie, du tyran ?

Lbj31
Niveau 10
12 janvier 2008 à 21:30:38

cooler :d) comment ça en un seul gôut ? explique-toi :(

cooler233
Niveau 10
12 janvier 2008 à 21:41:14

´´coup´´, voulais je dire! :-)))

Lbj31
Niveau 10
12 janvier 2008 à 21:49:26

ben je les poste pas tous d´un coup je comprends pas là :desole:

cooler233
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:00:29

Si, justement ibj!

dragongoku
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:20:34

super chapitre :bravo:

_Nin-jutsu_
Niveau 8
12 janvier 2008 à 22:44:31

Oh non le flood une autre fois !! allez :up:

Mariclobide
Niveau 8
13 janvier 2008 à 09:11:39

Excellente fic´ ! Continue :)

Lbj31
Niveau 10
13 janvier 2008 à 10:10:03

:merci: pour vos commentaires les gars ! Le chapitre 14 ce soir :ok: !

captain_kuro
Niveau 10
13 janvier 2008 à 11:37:15

:bave:

Gohansayanjin
Niveau 10
13 janvier 2008 à 14:31:28

:up:

Lbj31
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:35:13

Voilà un IMMENSE chapitre 14 ! Bonne lecture :ok: !

Chapitre 14 : Freezer avait crée une boule de ki qu’il balança sur Sangoku. Celui-ci mit ses bras en croix devant lui pour limiter les dégâts mais le tyran arrivait déjà, son genou droit percutant le menton du fils de Baddack. Piccolo fonça au secours de son ami et fut accueilli par un coup de coude dans les côtes. Le Namek en eut le souffle coupé et, d’un simple coup de queue, il fut éloigné du combat. Sangoku revint à la charge et échangea des centaines de coups de poings et de pieds avec le fils du roi Cold. Aucun ne prenait l’avantage, la force de Carot semblait égaler celle du destructeur de Végéta.
- On peut le battre ! s’encouragea le sayen. Qu’attends-tu, Piccolo ?
Le Namek chargeait son redoutable Makankosappo, qui ne laisserait aucune chance au tyran. Après deux minutes, il annonça :
- Tiens le, Sangoku ! C’est bon !
- Qu’est-ce qui est bon ? demanda Freezer en se retournant.
Ce court temps d’inattention permit à Carot de l’empoigner par les aisselles et de le bloquer.
- Lâche-moi, sale sayen ! Il va te tuer aussi, réfléchis !
- Tant pis ! Je t’emporterai avec moi dans l’Au-delà !
Piccolo sourit légèrement et déclara :
- Tu es courageux, Sangoku ! Je te promets de bien m’occuper de Sangohan. Grâce à toi, l’univers sera sauf !
Le rayon jaune et torsadé fila en direction des deux combattants. Alors que sa fin paraissait proche, Freezer utilisa son dernier atout : sa longue, puissante et précieuse queue ! Il assomma le père de Sangohan et se détourna au dernier moment pour éviter le Makankosappo. Heureusement pour lui, Sangoku chuta à temps et ne fut pas sur la trajectoire de l’attaque. Piccolo jura et constata :
- C’était notre meilleure chance ! Qu’allons-nous faire ?
Sangohan s’était déplacé dans le dos de l’extraterrestre, qui n’avait rien vu venir, et envoya un Masenko sur le tyran. Ce dernier poussa un cri de douleur et dit :
- Qu’ils sont tenaces ! Le Namek s’est régénéré ou quoi ? J’en ai marre ! Je vais en finir !
- Que va-t-il faire ? pensa Piccolo.
- Personne ne m’a jamais vu sous ma forme ultime ! Vous serez les premiers et les derniers !
Un flash eut lieu et, après quelques secondes, les défenseurs de la Terre virent la nouvelle apparence de Freezer : il ressemblait désormais à un enfant ! Plus petit et moins musclé qu’avant, son regard était encore plus effrayant que par le passé. Sangohan fila vers Piccolo et dit, la voix chevrotante :
- Quelle force ! Il est invincible !
- Il y a encore un espoir, le rassura l’alter-ego du Tout-Puissant. Sangohan, regarde la lune derrière toi !

Le fils de Sangoku fit un demi-tour et admira la lune artificielle fabriquée par Végéta. Tout à coup, ses yeux devinrent entièrement blancs, orphelins de leurs pupilles. Ses poils grandirent à vue d’œil et sa taille se décupla. Le gorille géant était très impressionnant et, devant sa puissance, Freezer eut des sueurs froides.
- Tu es très fort, sayen, mais tu ne m’égaleras pas de sitôt ! railla-t-il.
Un Rayon de la Mort fusa de son index droit, ayant pour cible Sangohan. Ce dernier ne chercha pas à éviter et encaissa l’attaque, sans dommages apparents. Il était incontrôlable et détruisait tout sur son passage. Piccolo, quant à lui, tenta de le raisonner mais rien n’y fit. Le Namek se résolut à combattre à ses risques et périls le tyran. Hélas, il ne faisait pas le poids et le frère de Cooler s’amusait avec lui, lui faisant endurer de nombreuses souffrances. Alors que Sangohan continuait de tout démolir, son père lui cria :
- Tue Freezer, Sangohan !
Au son de la voix de son géniteur, le gorille géant s’exécuta, au grand bonheur de Piccolo. Freezer, qui venait d’éviter une énorme vague d’énergie du monstre, laissa de côté le Namek pour se consacrer au sayen.
- Tu es plus fort que moi, je l’admets, reconnut le fils de Cold à la surprise générale. Cependant, il te manque une chose essentielle dans le combat : la vitesse !
Il se volatilisa derrière le fils de Sangoku et lui infligea une manchette au cou. Sangohan essaya de l’attraper avec ses grosses mains pataudes mais Freezer se trouvait déjà devant lui, le transperçant au niveau du foie avec un rayon violet. Il recommença plusieurs fois cet enchaînement jusqu´à ce que le gorille géant crée une Super Vague Explosive. Le tyran intergalactique fut pris dans l’attaque et subit des dégâts assez importants. En s’éloignant, il s’aperçut enfin de la lune artificielle :
- Une lune ? Impossible, il n’y en a pas autour de cette planète !
Il réfléchit quelques instants et reprit :
- C’est ce fourbe de Végéta qui l’a crée ! Elle doit entraîner la transformation des sayens ! Je vais la détruire !
Une Boule de la Mort partit de sa main gauche pour finalement éradiquer la lune artificielle. Sangohan reprit sa forme initiale, inconscient. Freezer le termina à l’aide d’un rayon pourpre qui lui traversa l’estomac. Dendé, qui avait tout suivi, se précipita pour soigner le jeune sayen. Hélas pour lui, le frère de Cooler l’avait vu et, lorsqu’il vit le fils de Sangoku remit sur pieds en un instant, il comprit.
- C’est ce petit Namek qui les soignait ! Il ne guérira plus personne dans quelques secondes !

Un Rayon de la Mort vint tuer le pauvre Dendé, provoquant la colère de Sangohan. Ce dernier, fou de rage, se téléporta devant Freezer, l’enchaînant avec des coups de poings ultrarapides. Le tyran ne pouvait pas réagir et le sayen conclut en beauté son attaque en le projetant dans une colline après une somptueuse droite.
- La force de ce gosse augmente à chaque fois qu’il est soigné ! constata, effrayé, le fils du roi Cold. Ces sayens sont terriblement dangereux, je dois les éradiquer !
Il esquiva un Kaméhaméha de Sangoku, lui aussi guéri de ses multiples blessures. L’instant d’après, Piccolo le percuta à la nuque d’un coup de genou bien placé. Freezer se ressaisit et para une Vague Maléfique du Namek pour ensuite l’étrangler à l’aide de sa queue. Sangohan vint rejoindre son père et lui dit :
- Il va le tuer ! Que faire ?
- Je vais l’attaquer et l’amener vers toi pour que tu lui envoies un Masenko. Compris ?
Le jeune sayen hocha la tête en signe de réponse positive et son père exécuta son plan : il se rua sur le tyran qui jeta Piccolo dans sa direction. Sangoku l’évita aisément et passa au corps-à-corps. Il se déplaçait lentement mais sûrement vers son fils et Freezer n’y voyait que du feu, certainement obnubilé par le sayen. Il le questionna :
- Tu es le fils de ce Baddack ? Vous vous ressemblez comme deux gouttes d’eaux !
- Tu as tué mon père ! Monstre !
Sangoku attira le tyran à portée de son fils et celui-ci déversa sa rage dans son Masenko. Le fils de Cold encaissa de plein fouet l’attaque qui le fit s’écraser au fond du lac. Après quelques minutes, il refit son apparition, plus énervé que jamais.
- Je vais vous tuer et détruire cette planète de malheur en même temps !
Une énorme Boule de la Mort se forma au dessus de l’index droit de Freezer.
- Je peux survivre dans l’espace pas vous ! Prenez-ça !
Une gigantesque explosion eut lieu, créant une zone de désolation sur une centaine de kilomètres. Les ouragans étaient légions, de même que les éruptions volcaniques. Cependant, Namek était toujours là, même si elle vivait ses dernières minutes.

Tout à coup, une voix se fit entendre dans l’esprit de Sangoku.
- Sangoku ? Tu m’entends ?
- Yamcha ?! C’est toi ?
- Oui, c’est bien moi. Je te parle par l’intermédiaire de maître Kaïo, qui m’entraîne dans l’Au-delà. Tu n’as pas beaucoup de temps, écoute-moi bien : le Tout-Puissant est en vie, Mister Popo s’est téléporté sur une autre planète juste avant la destruction de la Terre.
- Super ! Nous avons encore les Dragon Balls alors !
- Tout à fait. J’ai eu une idée : nous allons ressusciter le Grand Chef pour que tu puisses utiliser les deux derniers vœux. Tu te téléporteras sur la Terre avec Sangohan, Piccolo, et le Grand Chef et, de là, vous ressusciterez tous ceux que vous voudrez et les ramènerez sur la Terre.
- Très intelligent, Yamcha ! Fais vite, s’il te plaît !
- C’est fait !
Porunga réapparut soudainement et Sangoku fonça vers Piccolo. Il lui dicta le vœu de ressusciter tous ceux qui ont été tués par Freezer et ses hommes et de les téléporter sur la Terre. Le Namek s’exécuta et demanda le troisième souhait. Le frère de Cooler affrontait toujours Sangohan lorsqu’il remarqua enfin le Shenron de Namek. Il fusa vers Porunga et cria :
- Je veux être immortel !
Evidemment, rien ne se passa et le tyran reprit son combat avec le petit-fils de Baddack. Sangoku dit à Piccolo :
- Pars sur la Terre avec Bulma et le Gand Chef ! C’est ça le dernier souhait !
- Et Sangohan ?
- Nous allons éliminer Freezer et nous partirons avec notre vaisseau ! Dépêche-toi !
Piccolo obéit et disparut en même temps que Porunga.
- Papa, où est Piccolo ? questionna Sangohan dans un moment de répit.
- Il est sur Terre ! Là n’est pas la question, finissons-en !
Ils se ruèrent sur Freezer qui para leurs coups, fou de rage de ne pas avoir pu réaliser son souhait le plus cher.
- Dans trois minutes, cette planète va exploser et vous allez mourir avec ! Pas moi !
Il étrangla Sangohan avec sa queue et, alors que Sangoku se précipitait à la rescousse, il disparut soudainement pour réapparaître derrière le fils de Baddack. Ce dernier avait réagi trop tard et connaissait son sort : la mort. Hélas pour lui, un rayon violet lui perça le cœur et il s’effondra.
- Papa !! ! hurla Sangohan.
- Sangohan, tue Freezer et sauve l’univers ! Ne t’occupe pas de moi !
Le père mourut dans les bras de son fils qui explosa de colère : ses cheveux se dressèrent sur sa tête et devinrent blonds, ses pupilles passèrent du noir au vert et il paraissait plus cruel qu’avant. Son aura était immense et Freezer, tremblant, l’interrogea :
- Que t’arrive-t-il ? Tu as subitement changé ! Ne me dis pas que tu es le…
- Si je le suis ! Je suis le Super Sayen Légendaire ! Celui qui n’apparaît que tout les mille ans ! Et je vais venger mon père !
Il se téléporta devant le tyran, bloqua facilement ses coups et lui fit un monstrueux Kaméhaméha qui coupa en deux le fils de Cold ! Ce dernier, pathétique, implora :
- Pitié ! Sauve-moi !
- Crève, monstre ! Un banal kikoha eut raison du tyran intergalactique Freezer. Voyant la fin de la planète proche, Sangohan vola à la recherche du vaisseau de son père et le trouva après deux minutes de recherches intensives. Il tenta de le faire s’envoler mais celui-ci était à priori endommagé.
- Démarre ! Démarre, bon sang !
Une minute plus tard, Namek explosa. C’en était fini de la belle planète bleue. Et de Sangohan ?

captain_kuro
Niveau 10
13 janvier 2008 à 21:00:22

C bien sauf que Sangohan en super sayen,..il est un peu jeune. Et aussi Freezer est tué trop facilement par Gohan ssj. Sinon bien !

Et de Sangohan ? :doute: :bave:

dragongoku
Niveau 10
13 janvier 2008 à 21:15:17

:bave: trés bon chapitre :bave:
:bravo: lbj31

Lbj31
Niveau 10
13 janvier 2008 à 21:36:28

:merci: les gars !

kuro :d) Et de Sangohan ? = C´est la fin de Namek et peut-être de Sangohan :ok:

captain_kuro
Niveau 10
14 janvier 2008 à 20:02:59

Arrête, je suis très émotif ! :snif: :malade: :o))

Lbj31
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:32:52

:desole: :o)) je suis content mes lecteurs sont passionnés :merci:

Sujet : [Fic] Un avenir si sombre...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page