DBZ F.O.T.
Le titre signifie, comme vous l'avez deviné (ou pas ) Fighter Of Time. Ce projet d'écriture sera plutôt longs, et les chapitres seront postés au rythme d'un par semaine, une fois que « l'intro » (qui dure quand même 2 chapitres + le prologue) sera terminée, mais ce rythme n'est que le maximum, je peux très bien décider de poster un chapitre deux jours après le précédent, si j'estime que vous l'avez mérité
Pour vous aider à mieux comprendre le récit, j'ai organisé un plan pour vous faire un plan général de ma fic :
1.Intro, et présentation du personnage clé.
2.Chapitres de l'histoire en elle même
3.Petites surprises, qui vous seront révélées en tant voulu
4.Et un grand final, qui fera suite à l'histoire.
Sans plus attendre, voilà le prologue, puis le chapitre 1
Dragon
Ball
Z
Fighter
Of
Time
Et si, malgré sa nouvelle force, Goku avait laissé vivre le démon Piccolo ? Et si, par ruse, le mal incarné avait réussi à s'enfuir ? L'histoire serait-elle différente de celle que nous connaissons ? Et est-ce que la race des démons aurait-elle décidé d'une nouvelle ère ? Mais avant de se pencher sur cette question, il faut revenir aux origines de la légende...
Année 737
La capsule Saïyenne rentra dans l'atmosphère, s'enflammant par la même occasion. Lorsque qu'il fut à une centaine de kilomètres du sol, le système de freinage de l'instrument s'enclencha, réduisant grandement sa vitesse. Bien que sa diligence serait toujours impressionnante, le moyen de transport spatial ne se désintègrerait pas à son contact avec le plat relief des plaines. Une longue colonne de lumière se forma entre le ciel et la terre lorsque le vaisseau atterrit avec succès.
L'objet sphérique avait creusé un cratère d'une vingtaine de mètres de diamètre. L'objet faisait à peu près, un mètre cinquante de hauteur, et approximativement la même chose de largeur. La carrosserie blanche encore fumante donnait une idée de la température extérieure de l'engin. Quelques secondes plus tard, lorsque le système de refroidissement du dispositif de transport inter galactique eut fait ce qu'il avait avait à faire, une série de bips sonores retentirent. La vitre rouge clignota, puis s'ouvrit. Un individu en sortit. Il était haut d'à peu près un mètre quatre-vingt dix, et vêtu d'une cuirasse verte olive et noire. A la place d'une ceinture, un ruban de fourrure qui était en fait une queue de singe, faisait le tour de sa taille. En dessous, une tenue bleue foncé, semblable à un justaucorps sans manches, lui permettait une liberté de mouvement et une aérodynamique parfaites pour ses combats. Une cicatrice en forme de croix lui fendait la joue gauche. Sa coiffure était classique pour un Saïyen, ses mèches brunes allaient de chaque côté de sa tête, où était fixé, sur sa tempe droite, un petit monocle au verre rectangulaire de couleur verte.
L'atterrissage ayant été une réussite, le guerrier de seconde zone pouvait maintenant se concentrer sur sa mission. En tant que chef de groupe, il avait été envoyé plus tard pour raser Mitte. Mais maintenant qu'il avait vu le travail de ses compagnons, sa présence lui semblait parfaitement inutile. Aux alentours, il ne voyait que des colonnes de fumée. Et la planète, qui pourtant était censée être recouverte de grandes villes imposantes, ressemblait plus à une plaine après une éruption volcanique.
Bardock appuya d'un geste bref sur la batterie de l'appareil. Rapidement, le détecteur localisa toutes les puissances et les autres dispositifs, sur des centaines de kilomètres à la ronde. Étrangement, le scooter ne ressentait pas les puissances de ses équipiers et seuls certains de leurs détecteurs émettaient encore un signal. Un frisson le traversa, du bout de sa queue, jusqu'à son cerveau. Non, ils ne pouvaient pas avoir échoué ? La planète était bien à feu et à sang, mais il semblait que quelqu'un ou même quelque chose était aussi passé par là. Refoulant ses inquiétudes au plus profond de son cœur, le guerrier laissa exploser son aura bleue et s'envola, pensif.
Pressé et inquiet, il fendait les nuages à sa vitesse maximale. Dans son sillage, une longue trainée bleue divisait le ciel en deux parties distinctes. Avec à chaque seconde de plus en plus d'appréhension, il se rapprochait de ses amis. Après quelques minutes de vol supersonique il se posa dans une plaine dévastée. Après quelques secondes de recherche, il trouva ceux qu'il était venu chercher. Mais dans quel état ?
Le cœur du Saïyen fit un bond qui le propulsa jusqu'à sa gorge. Un sentiment de haine bouillonna en lui, plus puissant que n'importe quoi. Des larmes voulurent sortir de ses yeux, mais cette vision d'horreur les avait paralysés.
En face de lui, tout son groupe se tenait là, comme l'attendant. Le détail principal à remarquer, était qu'ils étaient morts. L'escouade Saïyenne baignait dans son sang. Ses amis étaient là, méconnaissables, tellement leurs blessures étaient nombreuses et profondes. Le dernier vivant était Toma, son meilleur ami.
- Freezer a trahi no... notre peup...le ! Articula-t-il difficilement. Sentant sa dernière heure arrivée, il fit un effort et finit en ces mots : Venge-nous, et empêche Freezer de nous détruire... Venge-nous...
Retenant sa rage comme il pouvait, le Saïyen prit le mouchoir de son ami et entreprit de lui nettoyer le visage. Lorsqu'il sembla qu'il s' était simplement endormi et que le bout de tissu était devenu rouge sang, il le mit comme un bandeau autour de son front, et ne pouvant plus contenir ses émotions il explosa :
- JE VOUS VENGERAI !!! FRIEZA TU PAIERAS !!!
A ces mots, il décolla, prêt à tuer n'importe qui ou n'importe quoi. Il était prêt à aller à l'encontre de tout, même de son destin, pour sauver son peuple. Oui, il se rappelait encore, de ce combat acharné, seul contre tous, où il avait été vaincu et conduit en enfer avec le reste de son peuple. Et il se rappelait également des crimes qu'il avait commis dans l'au-delà et de leurs conséquences désastreuses...
Et c'est ainsi que commença la plus grande des aventures...
Laché dé com's lol