En attendant l'arrivée de ma vraie fiction, et pour avoir vos avis sur mon niveau et mes principales faiblesse, je vous poste une mini_fic qui ne devrait pas dépasser la dizaine de chapitres (pour l'instant je sais pas je l'ai pas terminer).
Je demanderais à ceux qui liront, et qui le voudront bien , de me dire les fautes commises dans ce premier chapitre, pour savoir mon principale problème et pouvoir le corriger sur cette mini fic, et sur mon prochain écrit, qui viendra plus tard.
Merci de respecter cette demande, et maintenant voici le début.
Chapitre 1:
Nous voici dans le monde de Miraï Trunks. Cela fait maintenant quatre ans que Cell a été éliminé, et que la Terre a été sauvée du pire monstre qui fut. Mais malgré plus aucune menace pesant sur sa planète chérie, le petit fils du roi Végéta continuait à s’entraîner. Etait-ce son sang de sayen qui l’incitait à poursuivre dans cette voie, ou tout simplement le plaisir, personne ne le savait mais ce qui était sur, c’est qu’il avait relativement bien progressé, et cela grâce au génie de sa mère. Comme dans le monde que nous connaissons, sa mère a réussi à créer une pièce avec la gravité modulable, permettant ainsi au puissant guerrier de s’améliorer plus vite. Le jeune homme possédait maintenant la même puissance que Cell lors de son combat contre Sangoku.
Le demi sayen sortit alors de la salle, après une nouvelle journée de rude entraînement.
_Tu vas bien mon fils ? demanda une belle femme, aux formes plus que généreuses.
_Oui maman, je suis juste un peu fatigué.
_Plus tu grandis et plus tu me fais penser à ton défunt père, soupira sa mère.
_Peut-être, mais moi je ne me bat pas pour mon orgueil, je me bat pour protéger mon prochain. Répondit le dernier de sa race.
_Mais oui mon fils, tu as vraiment le même cœur en or que Goku, associé au désir de puissance de ton père. Bon, je te laisse, j’ai une importante réunion ce soir, tu sais ce genre de réunion entre gros légumes. Tu mangeras donc tous seul, tu fais avec ce qu’il y a dans le frigo. Dit Bulma
_Ne t’inquiète pas maman, je ne suis plus un enfant. A demain.
Et voilà la femme la plus intelligente de la planète se dirigeant à une réunion pour sa société, la Capsule Corporation.
Après un copieux repas, Trunks se dirigea vers sa chambre, puis se laissa tomber dans son lit, repensant à son meilleur ami, Sangohan, et à tous ceux qui étaient morts contre les anciennes créatures de Gero.
« Je donnerais tous pour pouvoir revoir tous le monde, et surtout pour pouvoir faire un nouveau combat. Tous ces entraînements sont bien beaux, mais sans pratique c’est un peu ennuyant. » Pensa le fils du prince des sayens.
Et voilà notre ami qui sombra dans un profond sommeil.
Dans l’autre monde, une bande était réunie autour d’une table, mangeant joyeusement. Une particularité paraissait sur cette table, deux personnes étaient cachées par des piles d’assiettes et de plat, lorsque tout d’un coup, l’un des deux éternua.
_Que t’arrive-t-il Gohan, demanda un petit homme sans nez.
_Je ne sais pas, quelqu’un doit penser à moi en ce moment, dit il simplement.
_Tu dois avoir certainement raison, mon fils, répondit Sangoku entre deux bouchés.
Et oui, comme vous vous en doutez, la troupe dont je vous parle est celle des protecteurs de la terre. Tous ceux qui avaient perdu la vie face aux terrible cyborgs étaient ici, profitant de l’éternité. Et comme ils étaient tous des combattants, ils avaient continué à s’entraîner durement au paradis. Sangoku n’avait pas changé d’un poil depuis sa mort, tout comme son premier maître, le génial Kame-sensei. Sangoha, lui mesurait maintenant la même taille que son père, et avait les cheveux rasé, sauf à l’avant de la tête, où une mèche s’élevais. Le plus petit des combattants, Krilin lui avait laissé ses cheveux pousser, et avait abandonner l’uniforme de l’école de la tortue, pour porter un pantalon beige, associé à un t-shirt rouge, et son camarade d’entraînement, Yamcha avait lui abandonné son uniforme pour porter un jean et un débardeur bleu qui moulait sa puissante musculature. Tenshinhan et son fidèle compère, Chaoz était toujours inséparable, et eux aussi n’avaient presque pas changé depuis leur mort, seulement ils portaient tous deux un kimono bleu, ressemblant à l’ancien de Ten.
Tout d’un coup, sans raison apparente, Gohan se leva, puis il sortit un sourire de joie, le même que lorsqu’il raconta la transformation de son père en supa sayanjin à Végéta.
_J’ai une idée papa, mais pour ça il faut que l’on aille voir kaïo-sensei.
_Quelle est ton idée mon fils, exprime toi.
_Cela fait un moment que l’on est mort, et que l’on s’entraîne. Mais depuis toutes ses années, aucun véritable combat n’a été fait, donc mon idée est simple Pourquoi ne pas organisez un tournoi, où les plus terribles combattants que l’univers ait porté s’affronte. Evidemment il faudra demander une dérogation pour faire venir Trunks.
_Mais tu sais que tu es un génie, accroche toi à ma tunique, nous allons voir Kaïo de ce pas.
Goku porta alors son index et son majeur à son front, et puis après une demie seconde de concentration, il disparut avec son fils, pour réapparaître sur l’étoile du dieu de nord.
Gohan expliqua alors son idée à celui qui permit un jour à Goku de sauver la Terre des redoutables sayens.
Le maître sembla emballer par ce tournoi.
_Votre idée est génial, mais pour la mener à bout, il nous faut l’accord du Grand Kaïo, et je vais aller le voir de ce pas.
Le dieu prit alors sa Cadillac, et mit le moteur en route. Un puissant vrombissement se fit entendre, puis la voiture se mit à rouler, avant de s’envoler vers l’étoile du dieu des dieux.
Ce tournoi aura-t-il lieu ?