Se connecter

Dragon Ball Z : Burst Limit

Sujet : [mini_fic] Le Tournoi De L'Au-delà
1
Luffy773
Niveau 10
28 juillet 2008 à 18:54:29

En attendant l'arrivée de ma vraie fiction, et pour avoir vos avis sur mon niveau et mes principales faiblesse, je vous poste une mini_fic qui ne devrait pas dépasser la dizaine de chapitres (pour l'instant je sais pas je l'ai pas terminer).
Je demanderais à ceux qui liront, et qui le voudront bien :rouge: , de me dire les fautes commises dans ce premier chapitre, pour savoir mon principale problème et pouvoir le corriger sur cette mini fic, et sur mon prochain écrit, qui viendra plus tard.

Merci de respecter cette demande, et maintenant voici le début. :fete: :fete:

Chapitre 1:

Nous voici dans le monde de Miraï Trunks. Cela fait maintenant quatre ans que Cell a été éliminé, et que la Terre a été sauvée du pire monstre qui fut. Mais malgré plus aucune menace pesant sur sa planète chérie, le petit fils du roi Végéta continuait à s’entraîner. Etait-ce son sang de sayen qui l’incitait à poursuivre dans cette voie, ou tout simplement le plaisir, personne ne le savait mais ce qui était sur, c’est qu’il avait relativement bien progressé, et cela grâce au génie de sa mère. Comme dans le monde que nous connaissons, sa mère a réussi à créer une pièce avec la gravité modulable, permettant ainsi au puissant guerrier de s’améliorer plus vite. Le jeune homme possédait maintenant la même puissance que Cell lors de son combat contre Sangoku.
Le demi sayen sortit alors de la salle, après une nouvelle journée de rude entraînement.
_Tu vas bien mon fils ? demanda une belle femme, aux formes plus que généreuses.
_Oui maman, je suis juste un peu fatigué.
_Plus tu grandis et plus tu me fais penser à ton défunt père, soupira sa mère.
_Peut-être, mais moi je ne me bat pas pour mon orgueil, je me bat pour protéger mon prochain. Répondit le dernier de sa race.
_Mais oui mon fils, tu as vraiment le même cœur en or que Goku, associé au désir de puissance de ton père. Bon, je te laisse, j’ai une importante réunion ce soir, tu sais ce genre de réunion entre gros légumes. Tu mangeras donc tous seul, tu fais avec ce qu’il y a dans le frigo. Dit Bulma
_Ne t’inquiète pas maman, je ne suis plus un enfant. A demain.

Et voilà la femme la plus intelligente de la planète se dirigeant à une réunion pour sa société, la Capsule Corporation.
Après un copieux repas, Trunks se dirigea vers sa chambre, puis se laissa tomber dans son lit, repensant à son meilleur ami, Sangohan, et à tous ceux qui étaient morts contre les anciennes créatures de Gero.

« Je donnerais tous pour pouvoir revoir tous le monde, et surtout pour pouvoir faire un nouveau combat. Tous ces entraînements sont bien beaux, mais sans pratique c’est un peu ennuyant. » Pensa le fils du prince des sayens.

Et voilà notre ami qui sombra dans un profond sommeil.

Dans l’autre monde, une bande était réunie autour d’une table, mangeant joyeusement. Une particularité paraissait sur cette table, deux personnes étaient cachées par des piles d’assiettes et de plat, lorsque tout d’un coup, l’un des deux éternua.
_Que t’arrive-t-il Gohan, demanda un petit homme sans nez.
_Je ne sais pas, quelqu’un doit penser à moi en ce moment, dit il simplement.
_Tu dois avoir certainement raison, mon fils, répondit Sangoku entre deux bouchés.

Et oui, comme vous vous en doutez, la troupe dont je vous parle est celle des protecteurs de la terre. Tous ceux qui avaient perdu la vie face aux terrible cyborgs étaient ici, profitant de l’éternité. Et comme ils étaient tous des combattants, ils avaient continué à s’entraîner durement au paradis. Sangoku n’avait pas changé d’un poil depuis sa mort, tout comme son premier maître, le génial Kame-sensei. Sangoha, lui mesurait maintenant la même taille que son père, et avait les cheveux rasé, sauf à l’avant de la tête, où une mèche s’élevais. Le plus petit des combattants, Krilin lui avait laissé ses cheveux pousser, et avait abandonner l’uniforme de l’école de la tortue, pour porter un pantalon beige, associé à un t-shirt rouge, et son camarade d’entraînement, Yamcha avait lui abandonné son uniforme pour porter un jean et un débardeur bleu qui moulait sa puissante musculature. Tenshinhan et son fidèle compère, Chaoz était toujours inséparable, et eux aussi n’avaient presque pas changé depuis leur mort, seulement ils portaient tous deux un kimono bleu, ressemblant à l’ancien de Ten.

Tout d’un coup, sans raison apparente, Gohan se leva, puis il sortit un sourire de joie, le même que lorsqu’il raconta la transformation de son père en supa sayanjin à Végéta.
_J’ai une idée papa, mais pour ça il faut que l’on aille voir kaïo-sensei.
_Quelle est ton idée mon fils, exprime toi.
_Cela fait un moment que l’on est mort, et que l’on s’entraîne. Mais depuis toutes ses années, aucun véritable combat n’a été fait, donc mon idée est simple Pourquoi ne pas organisez un tournoi, où les plus terribles combattants que l’univers ait porté s’affronte. Evidemment il faudra demander une dérogation pour faire venir Trunks.
_Mais tu sais que tu es un génie, accroche toi à ma tunique, nous allons voir Kaïo de ce pas.

Goku porta alors son index et son majeur à son front, et puis après une demie seconde de concentration, il disparut avec son fils, pour réapparaître sur l’étoile du dieu de nord.
Gohan expliqua alors son idée à celui qui permit un jour à Goku de sauver la Terre des redoutables sayens.
Le maître sembla emballer par ce tournoi.
_Votre idée est génial, mais pour la mener à bout, il nous faut l’accord du Grand Kaïo, et je vais aller le voir de ce pas.

Le dieu prit alors sa Cadillac, et mit le moteur en route. Un puissant vrombissement se fit entendre, puis la voiture se mit à rouler, avant de s’envoler vers l’étoile du dieu des dieux.

Ce tournoi aura-t-il lieu ?

and15
Niveau 10
28 juillet 2008 à 18:56:29

Prum's !! :cool:

Raidenobide
Niveau 6
28 juillet 2008 à 18:56:44

Pour l'instant ça a l'air bien :oui:

Suite :ok:

captain_kuro
Niveau 10
28 juillet 2008 à 19:00:59

Une question luf:
Cette idée de mini fic ne viendrait-elle pas de moi ? :)

Momo
Niveau 10
28 juillet 2008 à 19:01:37

Drôle de le complimenter alors que vous n'avez pas lu ? :rire:

nico
Niveau 10
28 juillet 2008 à 19:05:40

+1, Momo. :rire:
Mais, pourquoi : Minific? :(

Luffy773
Niveau 10
28 juillet 2008 à 19:08:15

parce que j'en prépare une autre à côté, qui n'est pas assez avancé, et que je voulais savoir qu'elles étaient mes principaux défauts, le sachant sur l'une, je peux les éviter sur l'autre.

Je met minific car je vais essayer de l'achever en une dizaine de chapitre, alors que la prochaine fera entre trente et quarante chapitres

Et oui captain cette idée vient de toi :)

captain_kuro
Niveau 10
28 juillet 2008 à 19:10:08

Honoré, surtout par un ficeur, il faut le dire, le crier, le taggé sur les murs......meilleur que moi :hap:

T'es bientôt membre de la Team mon gars :sournois:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juillet 2008 à 19:29:33

J'attends impatiemment ce Tournoi dans l'Au-delà! Ça m'a l'air intéressant, pas beaucoup de fautes, mais il y en a quand même quelques unes, à éviter.

Luffy773
Niveau 10
28 juillet 2008 à 20:19:31

moi peut-être un membre de la team? :ouch: :fier:
on verra plus tard, et surtout avec l'histoire que tu sais :ok:

Merci du com supras, mais pourrais tu relevé un exemple :svp:

captain_kuro
Niveau 10
28 juillet 2008 à 20:40:55

Bien sur que tu va devenir un membre :bave:

Luffy773
Niveau 10
29 juillet 2008 à 14:27:48

on verra ça plus tard Captain, et on verras surtout la team reprend de l'activité.

:up:

PseudoRapide
Niveau 4
29 juillet 2008 à 14:33:08

Suite ou ban :noel:

Luffy773
Niveau 10
29 juillet 2008 à 17:13:10

la suite ce soir.
si d'autres personnes lisent, n'hésiter pas à me dire ce que vous en pensez :-)))

Luffy773
Niveau 10
29 juillet 2008 à 22:01:58

Dans l’au-delà, maître Kaïo revenait de son entretien avec le Master Kaïo.
_Alors maître, sa réponse ?
_Vous allez être content mes enfants, il a accepté, et le tournoi débutera dans une semaine. Vous découvrirez les combattants demain, aussi bien ceux venant de d’autre galaxie que ceux venant des enfers.
_Des enfers ? Cria surpris Sangoku
_Oui, vous m’avez bien compris, des enfers.
_Super, dit le père de Sangohan, on va pouvoir revoir Freezer, et surtout je pourrais peut-être me mesurer à ce fameux Cell.
_Ah, les sayens, on ne les changera pas.
_Attendez, il reste une autre personne en enfer. L’un des plus redoutable guerrier que l’on connaisse, Végéta. S’exclama le mari de Chichi le sourire aux lèvres. Ce tournoi s’annonce des plus prometteurs.
_Maître, puis-je annoncer la bonne nouvelle à Trunks ? demanda respectueusement le fils de celui qui fut à plusieurs reprises le sauveur de la Terre.
_Bien sur mon garçon.

Alors que Trunks traversait un parc de la Capitale Ouest, une voix résonna dans sa tête.
« Salut mon vieux »
_Cette voix, mais c’est, Sangohan. D’où me parles-tu ?
« Je suis en ce moment sur l’étoile de Kaïo. Je te contacte pour t’annoncer une nouvelle qui devrait te réjouir »
_Vas-y je t’écoute ?
« Etant donné que depuis que je suis au paradis, mon père, moi et tous nos amis nous sommes durement entraînés, mais nous n’avons pas livré de vrai combat depuis des lustres… »
_Je te comprends, je suis dans le même cas, coupa Trunks.
« Tu me laisse finir s’il te plaît ? Bon voilà, j’ai eu une idée, celle d’organiser un tournoi rassemblant les meilleurs guerriers de l’univers, et comme tu en fais parti… »
_Je vais pouvoir venir pour y participer ? Questionna le guerrier de l’espace.
« Tu as tout compris, et exceptionnellement tu pourras venir dès ce soir, si tu le veux bien sur »
_Et comment que je veux te revoir, dit Trunks joyeux. Mais, pour ma mère on fait comment ? La connaissant, elle voudra venir, et rien ne l’arrêtera.
« En effet avec son caractère de cochon… Bon tu lui dit, et je pense que si tu l’emmène il n’y aura pas de problème, après tout tu as éliminé le terrible Cell, on peut bien t’accordé ça. »
_Merci, bon je rentre de ce pas, à ce soir.

Sur ce, Trunks prit le chemin du retour, devant le regard ébahit des gens l’ayant vu parlé tout seul. Au lieu de se rendre chez lui, il se dirigea vers le siège de la Capsule Corporation, et au lieu de passer par la porte d’entrer, comme n’importe qui, il s’envola jusqu’à la plus haute fenêtre, et toqua.

_Trunks, dit sa mère ébahit, que fait tu ici ?
_J’ai quelque chose à te raconter.
Il raconta alors à sa mère pour le tournoi, et sa réaction fut celle prévue.
_Je viens, un point c’est tout.
_Je sais maman, tout est prévu, tu m’accompagnes. N’oublie pas de ne pas rentrer trop tard ce soir. Après ce conseil, le jeune guerrier repartit alors chez lui.

Sa mère rentra plus tôt que d’habitude, tout aussi pressée de revoir ses amis défunts. Le temps s’écoula, lorsque Bulma demanda à son fils :
_Au faite, comment on se rend au Paradis ?
_Je ne sais pas, je n’ai pas demandé.
A peine sa phrase finit, qu’une femme d’un certain âge se tenait devant eux. Elle était vêtu de noir, et portait un chapeau de même couleur, avec une bande rouge à la base. Mais le plus étonnant était qu’elle se tenait sur une boule de cristal.
_Mémé voyante ! s’exclama la plus jeune des femmes.
_Et oui ma petite, je suis chargée de vous emmener au paradis, c’est bien la première fois que j’y emmène quelqu’un de vivant d’ailleurs.

Quelles surprises attendent Trunks et Bulma au paradis ? Quels seront les combattants sélectionnés ?

MajinGocool
Niveau 2
29 juillet 2008 à 22:09:40

Je lirais demain Luffy. :ok:

OMG, j'ai lu le post de certains et je suis écroulé de rire ma parole. :rire: :rire:

AjuntaPall
Niveau 5
29 juillet 2008 à 22:43:03

Rien à redire, histoire excellente, orthographe, grammaire te synthaxe quasi parfaite... du très bon boulot, continues!
Tu es vraiment au niveau des tous meilleurs ficeurs... Et ne joue pas les modestes!!!
J'attends la suite et la liste des participants avec impatience!
Vive Guldo!!!! ok... :dehors:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juillet 2008 à 23:27:16

Oui, en effet, c'est un excellent chapitre, que dire, t'es épatant. :coeur: :bave:
Presque pas de fautes d'orthographe, une bonne grammaire, une syntaxe maîtrisée, de superbes descriptions...
Bref c'est quasi-parfait, j'attends de voir ce Tournoi. :bave:

Luffy773
Niveau 10
30 juillet 2008 à 14:37:10

Merci à vous pour vos commentaires, ça fait vraiment plaisir.
je pense être en mesure de vous fournir la suite demain, ou vendredi
encore merci pour vos encouragements.

PS:Majin :coeur: j'attends toujours ton com

Sadique
Niveau 9
30 juillet 2008 à 14:38:25

Ce soir, promis. :ange:

1
Sujet : [mini_fic] Le Tournoi De L'Au-delà
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page