Se connecter

Heroes over Europe

Sujet : bloqué bateau
1
francislaflipe
Niveau 4
29 septembre 2009 à 10:14:14

bonjour,
j'en suis rendu a la mission ou il faut torpiller des cuirasses. j'ai torpillé tous les gros bateau, mais apres il me demande de proteger un de mes bateaux, en eliminant des petites vedettes.. je leur tire dessus, rien n'y fait, et tres difficile, voire impossible, de les viser a la torpille.. que faire...

trampgi
Niveau 9
29 septembre 2009 à 10:51:29

salut

j'ai adoré cette mission trop réaliste , dommage qu'ils ont oublié l'attaque du bismarck , les vedettes tu te les fait aux mitrailleuses (armes secondaires ) trés facile a descendre ou aux roquettes . bonne chasse

francislaflipe
Niveau 4
29 septembre 2009 à 11:00:57

realiste, n'empeche que j aurai voulu autre chose que ce zinc pour faire le job.. super maniable mais super lent =)
j'avais deja essayé aux mitrailleuses, mais sans succes.. je manque de temps, et mon bateau se fait bousiller. merci je vais retester.

trampgi
Niveau 9
29 septembre 2009 à 17:58:33

historiquement ce sont bien des swordfish qui ont permis de bouziller le bismark et le prinz eugen et son copain le gneisenau , et ils ont eu trés peu de pertes par rapport au carnage chez la kreigsmarine ..

db42
Niveau 10
29 septembre 2009 à 20:46:31

Ouai t'appuie sur C pour passer des torpille aux roquettes et la ca va tout seul

gamepl
Niveau 8
29 avril 2012 à 01:45:33

Je sais que je remonte un vieux topic.

Historiquement les torpilles des Swordfish ont cassé le gouvernail et percé un réservoir de ballaste mais aucune torpille n'a traversé la cuirasse du Bismark. En fait, ce qui lui a fait le plus gros des dommages ce sont les milliers d'obus tirés par les navires de la Royale Navy. Ceux-ci sont parvenus à détruire toute les structures aériennes et à créer un incendie hors de contrôle qui a tué une bonne partie de l'équipage. Après avoir perdus toutes les tourelles et une bonne partie de l'équipage, les officiers supérieurs qui avaient survécus ont ordonnés le sabotage du navire et son abandon. Sans cette ordre, tout l'équipage serait probablement mort mais le bateau n'aurait pas coulé car sa cuirasse n'avait subie aucun dommage. Les anglais auraient pu attendre que le feux s'éteigne par lui même et remorquer l'épave jusque dans un chantier navale afin de l'inspecter et d'en extraire des secrets ingénierie.

1
Sujet : bloqué bateau
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page