Voila je veux bien aider des personnes qui serait en difficultés sur ce jeu Cheval & Poney : Mon Haras Wii.
Je n'ai pas encore terminé le jeu mais j'ai lu tout le mode d'emploi en long et en large et puis qui sais ? Je serai peut être vous aidez..
Ha oui il arrive que je sois connectée que dans l'après midi...
Allez venez !
J'ai de nouvelles informations sur le jeu. Et en fait il parait que ce jeu aurait été copié. Alexandra Ledermann : L'été au haras...
Bref cela me fait vraiment pitié... Maintenant je vais faire qeulques résumés du jeu.
Alors voila, au début du jeu vous personalisé(e)s sotre personnage : fille ou garçon. Vous avez le choix avec trois peaux de couleur différentes et pour les chevaux vous avez trois coupes de cheveux et quelques couleurs de cheveux : blond, brun, noir... Enfin vous pouvez choisir votre cheval/jument. Vous avez le choix entre 3 races et un grand nombre de robes. Voici les trois races : Hanovre, Frison et Andalou. Pour chacune de ses races voici les robes disponibles : noire, grise, baie, alezan, palomino, crème et blanc. Mais quand vous vez choisies votre robe vous pouvez y rajoutez quelques obtions : balzanes, listes(marques sur la tête), pies, crins noirs et aussi pommelés aux niveau de la croupes ( dessus des fessses du cheval). Enfin votre cheval choisi, l'histoire commence...
La suite de l'histoire/résumé dans quelques jours ou peut être dans quelques heures...
Moi je trouve que les personnages sont très très moche !!
bonjour, je voudrais commander (acheter:)) cheval et poney mon haras sur la wii.
Je voudrais savoir si on pe tresser les chevaux, si on pe faire des concours, et si lon pe longer les poulains et les chevaux ??
voila merci de me repondre vite
On sait tresser les chevaux On peut faire des concours mais c'est que du cross, et pour longer les chevaux, ça on sait pas mais les poulains tu peux le faire en les dressant
bonjour,
comment fait on pour arreter les poulains dans le carre rose car je n'y arrive pas merci de m'aider
dsl pour avoir rependu a ta place flicka_28
et comment on fait pour avoir des hôtes?
Bonjour,
J'ai un petit problème: je dois faire la course avec les bottins de foin (ou un truc comme ca ...)
Et je ne sais pas ou cela se situe (pour avoir une étoile).
Merci !!
Bonjour,
Je cherche comment donner des leçons d'équitation sur mon haras.
Merci,
Cela se situe dans le premier cirque, je crois .
Comment on fait pour que le cheval fasse des bébés avec la truie ?
Alors voila pour réaliser les courses il faut que tu te rendes dans la zone de balade et d'abord sauter plusieurs obstalce pour que ton cheval ait le niveau. Quand ton cheval a le niveau, tu dois te rendre le mercredi ou le samedi à l'endroit ou la course a lieu, c'est indiqué sur ta carte ;)