Pour les intéressé je vend multi res 45 sauf feu / lulu ( trouble et roob raph , Main 7+8 , défense lourde 7+8 éventuellement une sp 1 +5 Escrimeur sans boite ( Serveur 1 )
Contre tout ça je cherche des Kamas sur Dofus serveur Goultard si intéresse venez en message privé
Je vends Elvin 6+7, SP1E 40+5 et SP2E 38+5.
MP s
Mp sur le site.*
Meuuuh. Précisez votre serveur
Je suis sur le serveur 2 et je serais intéressé par un ratufu samouraï
Avec/sans perle, mais sans perle ça sera moins cher.
Cherche 100 nosthune à 18k pour les 100
Serveur:2
Joueur:Zenus
N.27
Classe:Mage
Et je vend 3 cartes au trésor 300k chaucune.
Désolé pour le double-post mais je passe une annonce de ce que je vend cette fois.
Bonjour,je vend 3 cartes au trésor(event) 300k chacune,des sceaux pirates pour le raid du capitaine o'peng à 1000 l'unité,du matériel et un bon collier de mano.
Joueur:Zenus,sorcier N.28
Serveur:2,Solare
Disponible pendant la journée,inutile de me chercher lors des combats instantannée et aux heures de pointes(je serai aux magasins privé près du Nosbazar,il y aura à ce moment là des réductions)
Salut
je vend un ratufu aigue marine niveau 72 en perle a 2m700k laisse moi un message ^^
ésoler du double post mais jai oublier d epréciser que je suis sur nova ^^
Je vend sur Solare 2 excellent arc N.73 à seulement 35 000 au lieu de 98 250 soit plus de 50% de réduction,profitez-en.Je vend aussi excellent super rune N.61 à 75k,profitez-en.(ces objets sont en vente au Nosbazar)Et je vend ma sp pirate dites-moi vos prix en mp.J'accepte aussi un echange de ma sp pirate(sans boîte sp) contre une sp 1 ou 2 de sorcier.
Serveur Nova
Vends tufu glad (environ lvl 70-80 je me souviens plus) en perle et cherche tufu lvl 1 de préférence, je dois avoir d'autres pièces d'équipement escri lvl 54 max, mp CoeurNoir, j'essaierai de reco au plus vite.
Serveur Solare.Je recherche un coffre au tapis ou au scooter.Me mp prix.
Salut je vend stuff archer lvl 50 et sp2A+5 sans boite pour plus d'info me mp Serveur2 : [-Arché-]
Bonjour,
Vend defense brave r6+7 runé r6 PvP, Sp3E lv1 avec ou sans boite & glorieux r6+7 non runé.
Cherche tufu pirate eau ou obscure lv70 maxi en perle, cherche aussi quelqu'un qui fais 20B5 carrière régulièrement contre 12PL.
Note SunDin serveur 3.
bonjour
Vend de compte j'ai un escrimeur niveaux50 pseudo (xavier670)
avec un ratufu jaune et kliff avec costume + un tapis avec mage niveaux30 (sans ratufu et partenaire avec costume ) et un archer niveau19 (sans ratufu et sans partenaire avec costume ) mon xavier670 a plus d'or
ah oui il mes perso sont au serveur nova
Vends arbalète du courage R7+4 serveur 1 à 900k , si interessé , note-moi : -Gohan- merci :D
Salut, je vends une Tunique de Cristal R6+6 No Runée sur le S3-Nova ou je peux troc contre NT ou autres.
Mp ou Notez moi sur : sniper78
Merci
vends sp pirate lvl 20 dans boîte serveur 1 à 3M
Notez-moi
pseudo:-Gohan-
Je vend ensemble ratufu jaune (costume + coiffure ) sur serveur 1 notez-moi vos prix merci !
Pseudo : Shokk
désolé double post