Oublier la sp 4 j'me suis arrangé avec un amis ^^
Je vend fée neige lv 22 dans perle et sp 1 escri lv4 ss boite
je suis serveur 3
je vend caipe'ru(arc lvl 79) Rare 4 +5 / Assassin(epée63) Rare 3+5 / Défenseur Brave(tunique 55 escrimeur) 4+4 & un pas léger(tunique74 archer) 5+5 runé Et voilà =) je cherche aussi résistance obscur/Eau 50% Mini
adroxx(pseudo IG) Server1
Je recherche un Ratufu Malade ou Samouraï au Niveau 1.
Je fournis la Perle, je suis sur le Serveur 2 Solare sous le pseudo " Kataclysme " Envoyez moi une note avec votre prix ou répondez ici.
Bonjour, je vend un tufu malade lvl 24 dans/sans perle le prix reste a nego,et je vend aussi des sp1 escri sur commande a 10k.Je jou sur le serveur 2 et je me nomme Ayrton.Vous pouvez repondre ici ou me noté IG =)
Je vends /échange ma sp 2 mage 42+3 /contre sp 1 escri +5 mini
Me noter sur se perso Volsukey
ou par MSN xFujisanianx@hotmail.fr
Coucou je suis interessé par ta sp2
Coucou a tous,
Je vend tufu toro tori et tufu pere noel tori Ex dans ou sans perle voila.(Ils sont assez sympas lvl40 et 36)
Salut à tous !!!
Je vend une Fée de l'Élément Feu 7%, Divers Plan de Construction 2ème Étape et des Plan pour Consommables.
Envoyez une Note à Kataclysme sur le Serveur 2
Tom je voudrai savoir a quoi sert le plan de deuxieme etape
Vend 1ere de couverture de l'épine d'amir a 300K
Fusil Météore (Pistol lvl 72) a 60K
Crasher (épée lvl 70) a 55K
Ruban et boite kdo a 3.5K/u
Note arceus997
Bye.
salut je voudrai savoir à combien sont estimés les objets suivant?
ruban de st valentin
boite cadeau de st valentin
pierre espace temps pour raid
pierre espace temps individuelle
amulette d'attaque
j'ai beaucoup de ses objets, pour que je puisse les vendre au meilleurs prix (genre 30-40% de moins) pour que sa parte.
Pour les pierres je pense qe tu pex les vendre a 5k voir moins
ET les amulette bravo si tu en vend car avec toutes celle qui tombe au ci il y a presque plus personne qui les ramasses(J'ai essayer des les vendre a 100 or aucun interessé
Le reste je ne c'est pas désolé.
A+
OK merci, et une pierre pour la fete sa vaut combien?
Je ne sais pas alors je prefere pas dire un prix
Misty tu sais a quoi sert un plan de deuxieme etape?
Peut être que je me trompe mais je crois que c'est pour agrandir la maison dans ton mini pays qu'on me corrige en cas d'erreur.
Alors, tout d'abord, Ce n'est pas un plan 2eme étape pour mini pays, car il faut en être minimum au labo pour en drop. ^_^
Ils servent pour avoir mini-jeu lvl 2( Maximum ) pour gagner des Pleine lunes.
Les pierre ts-fête, tu devrai les garder ( Et oui, lvl 50 tu en fait au mont krem, tu gg beaucoup de dona et de gillion ainsi que du materiel sup.
mer... elle est vendu!
sinon aucune idée pour le plan de deuxieme étape.
Divers Plan de Construction 2ème Étape (qui servent à améliorer les Mini-Jeu des Mini Pays) et des Recettes pour Consommables ainsi que des Pierres d'Espace-Temps pour le Raid et Individuel
Mais aussi
- Bon Robe de Clarté +3 Lv.35
- Bottes en Peau 3 Sommes ( Résist Feu 4%, Lumière 3% et Obscure 9% )
Serveur Solare,
Notez Kataclysme